BiZ a écrit :
Ad Rock a écrit :
Je remarque aussi un paquet d'automobilistes qui semblent s'imaginer que pour être un exemple au volant il suffit de respecter les limitations de vitesse...
Je remarque surtout que lorsque les mecs qui pensent qu'ils peuvent rouler à l'allure qui leur convient sur la route au mépris du code se vont traiter comme ce qu'ils sont: des délinquants, ils sortent toujours ce genre d'arguments en bois, comme si la populace était assez stupide pour imaginer qu'il ne fallait respecter qu'un seul critère pour être bon en quoi que ce soit.
Tiens tout à l'heure, 2 files, file de droite bouchées par des camions, donc on fait comme sur le périph, chacun son tour, un qui passe de la droite, un de la gauche. Ben non, un connard voulait forcer le passage. Evidemment je le laisse pas passer. Et ce con il vient me taper à la vitre, et m'interpeler parce que je ne lui avais pas cédé SA place... Mais c'était sûrement un très bon conducteur par ailleurs
Ma plus grande satisfaction de l'année est toute autre: un soir de brouillard sur l'a3 vers Paris, je me fais doubler à 150 par un connard à la voiture tunée... y avait peut être 500m de visibilité (d'ailleurs l'avion s'était posé tout seul), je roulais à 80, on voyait que dalle.
Je me suis pris à rêver d'un accident....
Et pour une fois mon souhait s'est réalisé: 2 minutes plus tard, je vois des feux de stop quasiment au dernier moment, je freine, je me décale, le mec était rentré dans le cul d'une voiture, 3 bagnoles en travers de l'autoroute par temps de brouillard...
Mais eux aussi, c'était sûrement des vrais pilotes en voiture comme on dit dans le chnord.