A quel tempo allez-vous a la double?

Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 02 Mar 05, 08:13





:mdr:




b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #3
  • Publié par
    Ritch
    le 02 Mar 05, 08:35
Non franchement je crois qu'il y a un probleme lorsqu'on dit que des topic ne servent a rien celui là est un reccord!!!!
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 05, 08:51


quadruple croche en sextolet à 280

Fre@k
  • #5
  • Publié par
    Fre@k
    le 02 Mar 05, 09:37
Ritch a écrit :
Non franchement je crois qu'il y a un probleme lorsqu'on dit que des topic ne servent a rien celui là est un reccord!!!!


faut dire que t'avais placé la barre assez haut ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #6
  • Publié par
    Ritch
    le 02 Mar 05, 10:55
ouai c'est vrai !!!!! on a un reccordman
sinon je peux pas savoir mon tempo en double sorry mec
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
homme des bois
et bien le record du monde est tenu par un ricain je crois, 1200 battements en 1 minutes, sisi...ca fait du 20 à la seconde.
une bière , une basse et ça repart.
et quand tu marches, tu vas à combien de km/h ?
et quand tu chantes sous la douche, qu'elle est le nombre dB ?
et quand tu fais pipi, ton jet fais quelle longueur en cm² ?
homme des bois
en meme temps une longueur en cm2....
une bière , une basse et ça repart.
bon c'est jamais, avec les theories contemporaines !
on arrete pas le progrès...
Et sinon vous aimez les huitres ?
Rien dans le caleçon ! Tout dans les poignets !
Désolé de poster ce genre de messages tout simplement inutiles mais je ne comprends pas trop l'interêt d'un tel sujet.
Peut-être que beaucoup vont me trouver con mais ce genre de question reste assez futile, au fond que nous apporte le fait de savoir à combien va l'autre, à part se dire "wahou il va vite" ou "ahaha je vais plus vite que lui", je pense pas qu'on puisse progresser comme ça, après chacun son truc ! Par contre ce qui serait plus utile c'est de savoir comment ceux qui arrivent à atteindre des tempos hallucinants font, leur technique, combien de temps ca leur à prit, enfin des conseils
Rien dans le caleçon ! Tout dans les poignets !
Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 03 Mar 05, 09:25
je ne te le fait pas dire
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique...