Batterie d'occaz pour 150-200 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
Toxic65 a écrit :
Je le prends pas mal, vois : Mr et Mme Oncu ont un fils... :mdr:


donc me papa s'appelle satan ... " Allez dante vile dans tas chambres !!!"
Electrokution yes i need .
Toxic65
vinceschlag a écrit :
Toxic65 a écrit :
Je le prends pas mal, vois : Mr et Mme Oncu ont un fils... :mdr:


donc me papa s'appelle satan ... " Allez dante vile dans tas chambres !!!"


Je crois qu'on va s'arrêter là :mdr:
Toxic65
Pfff...
Sinon pour l'occaz la situation a bien été résumée.
Vois autour de toi si tes potes peuvent pas t'aider ou demande conseil a ton mag...
Toxic65
Voila un set pas cher, mais ch'sais pas si y sonne super... :mdr:
le_vince
Toxic65 a écrit :
Voila un set pas cher, mais ch'sais pas si y sonne super... :mdr:


je crois que je vais le tenter celui la en l'empillant sur une vieille paedale de charley ...
Electrokution yes i need .
Toxic65
Fais gaffe, c'est du Stagg :mdr:
Pour 200€ d'occaz tu aura forcément de la merde mais a la fois pour un budget de 200€ faut pas non plus être exigent, j'ai un pote qui a trouvé une batterie a 150€ chez auchan (marque ADAM) ya quelque temps mais alors la je crois qu'il vaut mieux encore prendre les casseroles.
Sinon le moins cher que tu puisse trouver sera surement chez deep et pour commencer c'est largement suffisant.
Pour ce qui est des cymbales normalement tu recois le charleston et une ride avec, pour commencer ca suffit.
Après c a toi de voir si tu peux élargir ton budget.
Toxic65
J'AI TROUVE UNE BATTERIE A MOINS DE 200€!


...bon, ok, j'arrête.
Toxic65
Smileofdeath a écrit :
j'ai un pote qui a trouvé une batterie a 150€ chez auchan (marque ADAM).


Attends, depuis quand y vendent du matos en grande surface?
Nathan.
Un pote s'est acheter une DEEP d'occaz pour 250€ ""symballes"" comprises (ride + charley).

Bon ok ca vaut ce que ca vaut, mais c'est bien pour débuter quand on a pas trop d'argent a investir.

D'ailleur la batterie est chez moi en ce moment.
le_vince
Toxic65 a écrit :
Fais gaffe, c'est du Stagg :mdr:


ha c'est pas solide alors ...
Electrokution yes i need .
le_vince
Nathan59 a écrit :
Un pote s'est acheter une DEEP d'occaz pour 250€ ""symballes"" comprises (ride + charley).

Bon ok ca vaut ce que ca vaut, mais c'est bien pour débuter quand on a pas trop d'argent a investir.

D'ailleur la batterie est chez moi en ce moment.


en tant que guitariste conseillerais tu une jim harley avec un amplis drive pour commancer la guitare ???
Electrokution yes i need .
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Kiz
    le 14 Jun 05, 20:05
Chez deep il faut surtout pas prendre les cymbales, sérieux ce n'est pas des vrais cymables (le vendeur me l'a avoué ), et c'est de la merde mais hallucinant !
Le pire c'est qui vendent je crois la charlé 60 euros et la crach 40 dans ses eaux là environ, et que à ce prix là tu peux te payer des paistes 302 qui ont un son plus que correcte je pense :
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)e+302
Après pour la batterie, mon avis n'est pas plus positif pour cette marque
Mais dans les prix que tu veux mettre t'as pas le choix ca va être dur de faire mieux, au mieux tu peux te dégoter une century, mais t'inquiète pour débuter c'est pas si grave mais surtout prend pas des cymbales deep !!
Rajoute, 200 euros à ton budget et tu pouras peut être trouver une pearl forum ou une yamaha ridden d'occase qui sont de très bonne batterie pour débuter.
Mais je pense que même une deep, tu lui fous des bonnes peaux elle peut sonner correcte, le mieux serait que tu trouves avc les peaux déja changer.
a+
grattophile
merci pour vos conseils...
j'pensais que ct trouvable une vieille batterie qui sonne a peu pres pour un peu plus de 1000 balles... vous me demontrez que non.
donc bah maintenant c'est a moi de voir si j'peu monter le prix... ou attendre...
ok, merci pour vos conseils en tout cas.
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !

En ce moment sur batterie acoustique...