Batterie d'occaz pour 150-200 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvelClust
Donc pour la deuxieme sur ebay, c'est une batterie complete (futs, hardware et cymbales) completement neuve pour 200 neuros, fonce car tu pourras te faire plaisir, t amuser avec ca largement!!!!
Le son ne sera pas bon mais je pense honetement que cela ne te genera pas!
Etant donne que tu n est pas batteur, faut pas te prendre la tete sur la qualite, ce que tu veux c'est t'ammuser alors....
le_vince
SweY a écrit :
Et une millenium sur thomann, ça vaut quoi?


ça vaut une deep en magasin ...
Electrokution yes i need .
Envust
grattophile a écrit :
ou celle la??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

y a des caractéristiques mais je comprend pas vraiment ce que ca veut dire...


Oui sa sa va !

Mais ne te fait pas d'illusion...
Avec sa, tu peux seulement t'amuser, et apprendre un petit peu seul, c'est tout.
grattophile
et la qualité influe aussi sur la puissance?
vous pensez qu'avec une batterie pas chere comme sur e bay elle peu qd meme passer au dessus d'une gratte (ampli 100w)?
ou pas vraiment?
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Manu
    le 15 Jun 05, 21:45
grattophile a écrit :
et la qualité influe aussi sur la puissance?
vous pensez qu'avec une batterie pas chere comme sur e bay elle peu qd meme passer au dessus d'une gratte (ampli 100w)?
ou pas vraiment?


L'avantage sur un ampli de guitare, c'est qu'il y a un bouton volume que tu peux... baisser ...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Kiz
    le 15 Jun 05, 22:05
grattophile a écrit :
et la qualité influe aussi sur la puissance?
vous pensez qu'avec une batterie pas chere comme sur e bay elle peu qd meme passer au dessus d'une gratte (ampli 100w)?
ou pas vraiment?

Ben bien sur, la puissance ( tu entends par là le volume je pense) varie surtout selon les réglages et peu sur la qualité de la batterie je pense après ca dépend aussi si ton ampli si c'est un 100 watts transistor ou tout lampe
Mais quoi qu'il arrive tu peux regler le volume du son avec ton ampli donc bon !!!
Envust
grattophile a écrit :
et la qualité influe aussi sur la puissance?
vous pensez qu'avec une batterie pas chere comme sur e bay elle peu qd meme passer au dessus d'une gratte (ampli 100w)?
ou pas vraiment?


T'es bien exigent !

Pour 200 € t'aurais une batterie le plus bas de gamme possible quoi qu'il arrive ! donc ta batteuz tu pourra juste apprendre les bases de chez bases et fair mumuse dessus.

Voila apres faut pas chercher midi à 14h !!
Nathan.
vinceschlag a écrit :
Nathan59 a écrit :
Un pote s'est acheter une DEEP d'occaz pour 250€ ""symballes"" comprises (ride + charley).

Bon ok ca vaut ce que ca vaut, mais c'est bien pour débuter quand on a pas trop d'argent a investir.

D'ailleur la batterie est chez moi en ce moment.


en tant que guitariste conseillerais tu une jim harley avec un amplis drive pour commancer la guitare ???


Me semble que ct pour s'amuser au départ non ? (le premier post)

Et a ce prix faut franchement arreter de rever !
grattophile
oué j'la prend pour m'amuser, mais aussi pour avoir une batterie a la maison pour que le batteur puisse jouer qd on repet, (puisk'il peu pa bouger sa batterie) donc savoir si ct potable qd meme en repet, ou alors si ca servait a rien de mettre 200 si c'est de la merde tant que ca.
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Toxic65
J'ai une batterie de merde en répet et je m'en sort contre un 250W.

Faut seulement... baisser le son.
Doumyra
Alors t'as Stagg, Linko... puis Yamaha Rydeen ou Pearl forum si tu montes les prix.
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...

En ce moment sur batterie acoustique...