Batterie d'occaz pour 150-200 euros?

grattophile
slt, je suis guitariste, mais j'aimerai acheter une batterie pour mettre dans mon garage, histoire d'apprendre un p'tit peu, et puis pour en mettre une a disposition pour un futur groupe, ou des potes batteurs qui passent...
donc je voudrais pas mettre trop de sous dedans non plus.
est ce que pour 150 200 euros j'peut avoir un truc potable d'occaz?
si oui, vous me conseillez plutot quelle marque dans les entrée de gamme?

merci de votre aide
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Toxic65
grattophile a écrit :
est ce que pour 150 200 euros j'peut avoir un truc potable d'occaz?


Ben je crois effectivement qu'avec cent cinquante mille deux cent euros t'auras un truc sympa :mdr:
grattophile
rir... bon vous m'avez compris : entre 150 et 200 euros...

?
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Toxic65
Hum, bon sérieusement, pour 200 euros tu vise bas quand même.
Même en occase.
150€ c'est juste le prix des cymbales normalement.
grattophile
ca serait quoi le minimum pour vous?

et des idée pour les marques ou pour les choses importante a regarder dans l'achat d'une batterie a bas prix pour pas se faire avoir avec une batterie pour gamin de moins de 5 ans?
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Toxic65
Le minimum neuf pour moi c'est 150€ les cymbales et au moins 300€ la batteuse.

En cymbales si y te faut charley, crash et ride qui tienne la route sans être du pur son, t'as une sous marques de Sabian (Solar ou Camber)
http://www.laboitenoire.net/ba(...)g=PSO*65065
http://www.laboitenoire.net/ba(...)g=PCA*65065

Dison que c'est pas comme les cymbales Stagg qui se retournent avec un doigt

Bon pour moi en cymbales pas cher qui tiennent la route pour débuter c'est sympa parsk'après ca rentre dans les 400€ pour des B8 ou des ZBT.
le_vince
Toxic65 a écrit :
Hum, bon sérieusement, pour 200 euros tu vise bas quand même.
Même en occase.
150€ c'est juste le prix des cymbales normalement.


150 euro une cymbale c'est quoi un splash ?
Electrokution yes i need .
Toxic65
Sinon en batterie pisk'ici on est dans le fief de l'association de démonatge des batterie Stagg, je sais pas trop.

Pour info les Pearls Target 5 fut standart (qui son ce qui y'a de plus bas chez Pearl après les Juniors) coute quand même enviro 630€
Toxic65
vinceschlag a écrit :
Toxic65 a écrit :
Hum, bon sérieusement, pour 200 euros tu vise bas quand même.
Même en occase.
150€ c'est juste le prix des cymbales normalement.


150 euro une cymbale c'est quoi un splash ?


Nan, 150€ le set (charley/crash/ride) c'est le minimum. (voir post plus haut pour les références)
le_vince
Toxic65 a écrit :
vinceschlag a écrit :
Toxic65 a écrit :
Hum, bon sérieusement, pour 200 euros tu vise bas quand même.
Même en occase.
150€ c'est juste le prix des cymbales normalement.


150 euro une cymbale c'est quoi un splash ?


Nan, 150€ le set (charley/crash/ride) c'est le minimum. (voir post plus haut pour les références)


la vache un set complet pour 150 euro il est sponsoriser par tefal le set ?
Electrokution yes i need .
Toxic65
Ben écoute tu me dis que tu veux une batteuse a 200€ et tu te plains quand je te trouve du mattos pas cher, faut savoir...

Bref, non, il n'est pas sponsorisé par téfal, c'est du bon gros B8 qui est solide et qui sonne raisonablement paske sinon y va falloir le tripler ton budjet minimum.
Toxic65
Pfff...
J'ai trouvé encore moins cher que la Pearl Target c'est une Century 5 futs fusion à 400€, ce qui nous fait 550€ le tout.

Neuf y'a pas moins cher donc si tu peux pas mettre plus t'es obligé de viser d'occaz
grattophile
Toxic65 a écrit :
Ben écoute tu me dis que tu veux une batteuse a 200€ et tu te pleins quand je te trouve du mattos pas cher, faut savoir!

Bref, non, il n'est pas sponsorisé par téfal, c'est du bon gros B8 qui est solide et qui sonne raisonablement paske sinon y va falloir le tripler ton budjet minimum.


je tiens a préciser que ce n'est pas moins qui ai critiqué le matos que tu me conseil.
moi moins c'est cher mieux ca m'va. c'est dans les guitares que je passe tous mes ptits écu...
la batterie c'est juste pour m'amuser que j'la veux pour l'instant.

donc 550euros le set complet avec ce que tu ma dit...
et ca d'occaz ca peut se négocier a combien?

sinon autre question, c'est que que t'appel "5 futs fusion"-> fusion c'est a dire?

mais 5 fut c'est meme bcp pour moi
on peu pas se contenter d'un batterie grosse caisse caisse claire charleston 1 cymbale et l'autre la je sais plus le nom.
juste ca? ca peu pas suffir?
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Toxic65
grattophile a écrit :
Toxic65 a écrit :
Ben écoute tu me dis que tu veux une batteuse a 200€ et tu te pleins quand je te trouve du mattos pas cher, faut savoir!

Bref, non, il n'est pas sponsorisé par téfal, c'est du bon gros B8 qui est solide et qui sonne raisonablement paske sinon y va falloir le tripler ton budjet minimum.


je tiens a préciser que ce n'est pas moins qui ai critiqué le matos que tu me conseil.


Dsl, dans le feu de l'action j'avais pas fais gaffe...
le_vince
Toxic65 a écrit :
Pfff...
J'ai trouvé encore moins cher que la Pearl Target c'est une Century 5 futs fusion à 400€, ce qui nous fait 550€ le tout.

Neuf y'a pas moins cher donc si tu peux pas mettre plus t'es obligé de viser d'occaz



si il y as moin cher en neuf ...

il y as la trap ... (un clone de la flat .)



http://www.djmmusic.com/itemde(...)rtId={39F732C5-2A72-45DF-93D3-93B60DEVEREST503AFC}&ic=A%2D400&eq=&Tp=

le prix 314 livres soit 450 euro (environs)... pour une batterie complete (cymbale et accesoire inclus)

accessoirement c'est pas moi qui demande ...
Electrokution yes i need .

En ce moment sur batterie acoustique...