Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie electro?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeb001
et elle coute combien celle la ?
You got to rock it !
je fait de la basse et j'aimerait m'acheter une batterie electronique juste pour le plaisir de taper je voi que c'est plus tot négatifs pour la millenium mps100 mais c'est ce que jee vais prendre ! est ce que vous penser pour un bassiste qui veut juste seclater sa suffit ? je cherche pas le son a 3000€ c'est juste pour m'amuser merci de me dire si sa vos la penne pour moi oui
et aussi les prenchement faut une table de mixage ou juste une ralonge pour prise electrique
aller vos réponses mince on est sur un forum ya personnes qui bouge c'est fesses je vais pas vous recommander a mes amis et collegue
Drawmer
Pour la qualité, tu auras le prix que tu y mettras hein ... J'ai une Roland TD-6 à la maison, et pourtant je trouve les sons vraiment pas terribles, et d'ailleurs je repasse toujours par le DFHS


Sinon il te faut l'amplifier ta batterie electro ... Donc enceintes actives ( ou passives + ampli de puissance externe, ou table de mix active + enceintes passives ).



Voilà, tu peux me recommencer à tes amis ?
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Tu auras ce que tu paieras tout simplement ...

A moins de 500€, t'attend pas à avoir une Roland TD20 ... Mais pour tapper de temps en temps, ça suffit.
..:: Pas de signature :P ::..
oki, et un laney 30watts sa peut aller sinon , je prend un casque a 60€ qui fai prise jack pour le recepteur?!
Drawmer
crazycrust a écrit :
oki, et un laney 30watts sa peut aller sinon , je prend un casque a 60€ qui fai prise jack pour le recepteur?!



Un Laney pour guitare ?


Hmm non, si c'est ça, je te déconseille sous peine d'exploser ton ampli.

Cherche une enceinte amplifiée, ça vaut pas très chère.
..:: Pas de signature :P ::..
non pour basse avec un compressor de gain si c'est pas bon bas le casque a 60€.. :s
Drawmer
crazycrust a écrit :
non pour basse avec un compressor de gain si c'est pas bon bas le casque a 60€.. :s



Hmmm pour basse faut voir alors ... Mais je te déconseille tout de même. ( une batterie ça balance sévère, ton HP risquerait de chauffer un peu ... ).


Mais regarde des enceintes actives Berhinger sérieux, si c'est rien que pour jouer chez toi et te faire plaisir, ça suffira amplement, et tu devrais pouvoir t'en tirer à moins de 100-150€.


Sinon il y'a aussi la solution des enceintes de hifi, mais pareil que pour l'ampli basse, il faudra vraiment pas jouer fort, sous peine d'exploser les HPs.
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur batterie acoustique...