Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie electro?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut les loulous, je viens de la recevoir, l'emballage est extra et tout est ok.

La livraison s'est faite en 5 jours.

Les sons sont vraiment bons, moi je suis un guitariste, mais j'aime tapoter les fut de temps en temps alors...pour le prix...je ne vais pas cracher ^^ toutes les cymbales répondent sans soucis, le montage est simple et le rebond des toms est correcte.

Je suis satisfait, si je devais m'en racheter une je prendrais la même

(note: j'ai acheter la double pédale Millenium et le siège qui va avec sur thomann aussi, et là pareil tout fonctionne très bien)
tout sur l'infographie www.pixi-city.com
Dodo13
Salut, moi aussi j'ai cette millenium mps 100, et je me demande quelque chose concernant la pédale grosse caisse.

Je la trouve un peu "dure". J'ai du mal à enchainer les croches alors que j'ai essayé une acoustique et c'était beaucoup plus facile. En fait, j'ai l'impression que la pédale reste un peu "collée" à la grosse caisse quand je tape et du coup j'ai du mal à enchainer des coups rapides (j'espère que vous voyez ce que je veux dire !) Je me demande si ça vient du fait que ce soit une électronique ou alors si ça vient de la mauvaise qualité de la batterie. Est-ce que ça vaut la peine d'investir dans une grosse caisse Roland ou yamaha de meilleure qualité?

Merci
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
Ps : c'est vrai quand même que pour son prix elle est très bien. Evidemment ça n'a rien à voir avec unbe acoustique, mais je la conseille pour ceux qui veullent se mettre à la batterie en appart et qui n'osent pas vraiment investir !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dr.Stein
Le mieux, c'est de prendre la MPS300. Tu peux modifier les pads de toms et monter des peaux mesh dessus. Sinon, tu prends le kit Pro Mesh Head avec un module Roland et c'est costaud.

L'avantage est que tu auras le toucher de l'acoustique et les avantages de l'electro.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
scorpix74
mon pere veut nous payer un batterie electronique a mon frere et moi, on fait de la guitare et de la basse, donc la batteri on est debutant
on a un bon budget 700-900 €
vous me conseilez quel model les amis
Dodo13 a écrit :
Salut, moi aussi j'ai cette millenium mps 100, et je me demande quelque chose concernant la pédale grosse caisse.

Je la trouve un peu "dure". J'ai du mal à enchainer les croches alors que j'ai essayé une acoustique et c'était beaucoup plus facile. En fait, j'ai l'impression que la pédale reste un peu "collée" à la grosse caisse quand je tape et du coup j'ai du mal à enchainer des coups rapides (j'espère que vous voyez ce que je veux dire !) Je me demande si ça vient du fait que ce soit une électronique ou alors si ça vient de la mauvaise qualité de la batterie. Est-ce que ça vaut la peine d'investir dans une grosse caisse Roland ou yamaha de meilleure qualité?

Merci


Je pense que le problème vient du ressort de ta pédale. Il ne doit pas être assez tendu. En effet, plus tu le tends, plus le retour de ta pédale sera rapide !
Dodo13
c'est ce que j'ai pensé au début, mais le réglage du ressort n'a rien changé. La pédale avait plus de résistance mais ne revenait pas plus vite. Ca vient surement de la qualité de la pédale...je m'en suis accomodé, tant pis.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Je ne sais pas comment tu places tes pieds sur la pédale, mais tu peux toujours essayer, si tu ne le fais pas déjà, de jouer bas sur la pédale, c'est-à dire positionner la pointe de ton pieds au milieu de la pédale environ. C'est ce que je fais lorsque je trouve que le retour de la pédale est trop "mou", et ça marche plutôt bien .

Après, j'ai joué qu'une seule fois sur une batterie électronique (une Roland), donc je ne pourrai pas trop t'aider, désolé.
maurwakh
salut as tous,
je ne suis pas batteur, simplement guitariste qui reflechi serieusement as l'achat d'une batterie elec, et j'aurais une question, car la ya quelque chose qui me turlupine...

esque nimportequel double pedale peu s'adapter sur une batterie electrique ??

du genre la MILLENIUM PD-222 PRO SERIE FUßMASCHINE
( thomann )


merci as tous
badfred
Oui n'importe quelle double pédale s'adapte sur une batterie électronique, la condition est d'avoir un capteur de grosse caisse suffisamment volumineux pour accepter les deux marteaux de la double, c'est à dire ne pas prendre une grosse caisse avec un simple "bumper" (au pire un capteur grosse caisse Roland monté sur pied ça va chercher dans les 80 €...)
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur batterie acoustique...