Comment convaincre??

Rappel du dernier message de la page précédente :
zutperman
demande a ta mere de taccompagner tout les jours a toute heure pour faire de la batterie elle va vitte se lasser
et quand elle en auras marre ben dit lui innossament "maman tu sait sa coute cher le voyage de la maison o mijcqkfcssh k (oui moi connaitre sigles) sa serais plus pratique d'avoir une baterie + j'ai reussi mon brevet +je particippe + je vai progresser + quemander une bvatterie 5 fois par jour (tu prend l'here de priere musulmanne come sa tu en loupe pas une) et dans trois moi tadaaaaaaaaaaaaaa ^^
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Kiz
    le 28 Jun 05, 22:43
Tu peux tojours essayer la grève de la faim
Non mais il faut argumenter à fond je pense, tu remets le sujet sur le tapis tous les soirs en mangeant !!
T'as le brevet, t'es un bon gamin, t'as des bonnes notes, tu manges sainement, t'as de bonnes relations, tu telephones à tes grands parents régulièrement, mais qu'as tu fais pour mériter ça ??
Faut bien les souler
Après ca relève de la politique
Eh toujours les arguments de fer, à quoi bon me payer des cours tous le mois si il me serve à rien ??
12 x 60 = 720
Vous claquez 5000 dans mes cours tous les ans pour rien, si j'ai pas de batterie c'est inutile !!
Pi d'abord si j'ai pas ma batterie l'année prochaine, je fous plus rien cours
Non mais sérieux je ferai la vaisselle pendant 6 mois, je rangerai ma chambre etc SVP !!
Bon je délire là mais bon
Tu laches la phrase qui tue de temps en temps :
Je jouerais bien un peu de batterie, ah mince j'en ai pas

Bon voila, faut s'exprimer !!
  • #17
  • Publié par
    Kleim
    le 29 Jun 05, 00:01
merci pour tous vos conseils les gars,qui pour certains sont tres original..lol.J'crois je vais les saouler beaucoup comme vous me l'avez prescrit.
Merci encore

ps: une battrie yamaha a 800€ z'en pensé quoi?? (en general,bas de gamme?moyenne gamme??).Je ne connias pas encore le model,mais cela ne devrait pas tarder.
Al Miquiztli
bah, pour ce prix là, tu as du très bon bas de gamme. L'idéal pour commencer tout en étant pas débutant completement. Ce n'est pas la peine que tu mette plus pour l'instant, c'est suffisant...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Kiz
    le 29 Jun 05, 13:31
Al Miquiztli a écrit :
bah, pour ce prix là, tu as du très bon bas de gamme. L'idéal pour commencer tout en étant pas débutant completement. Ce n'est pas la peine que tu mette plus pour l'instant, c'est suffisant...

Je suis du même avis, et pour 800 euros t'as déja du bon matos,
adrien91
grave kleim , jpense pas que t'as besoin de lacher plus de 1000€.. tu sais , du moment que tu as une bonne base pour jouer c'est cool ! puis rien ne t'empéche de l'upgrader par la suite -> new symbales , new charlet , etc etc...

non ?

moi j'avais vu ca a milonga :

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

( en configuration 22" )


ca par contre je connais pas le prix :

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

c''est celle juste au dessus , m'a l'air po trop mal !
adrien91
puis si il te manque un élément genre une symbale par ci par la.. tu peux l'acheter en plus , ca doit pas couter 100000000000000 € un pied + une symbale..
  • #24
  • Publié par
    Kleim
    le 29 Jun 05, 14:16
j'avoue elles dech mon tit dri...dites moi laquelle est la mieux svp les gens.
merci d'avance
adrien91
hésite pas a aller regarder sur www.thomann.de

super site ! tu prends langue FR , et tu tape pearl , tama , ou yamaha dans la recherche , t'as des prix moins cher etc..
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Kiz
    le 29 Jun 05, 14:50
La tama superstar et la pearl export se vallent, après c'est une question de gouts, d'esthétique, et faut essayer de les essayer toutes les deux en fait.
J'ai remarqué le le harware de la superstar avait l'air plus solide mais bon elle est aussi un peu plus cher.
Mais quoiqu'il arrive tu seras pas déçu par ces deux batteries.
J'adore niveau gueule la pearl export mais là j'opterais plus pour la superstar comme ça si on me demandait, elle est peut être un peu meilleur mais je peux rien affirmer.
Pour ce qui est de la yamaha rydeen, c'est du plus petit modele :

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)ydeen

l'équivalent de la forum chez pearl :

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)forum

ou de la stagestar chez tama :

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)estar

Et t'as la swingstar entra la stagestar et la rockstar (la rockstar est l' équivalent de la superstar un peu près je crois, la superstar c'est assez récent) :

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)estar

Si t'as les moyens, tapes dans export ou superstar.
Oubli pas que t'as les cymbales à acheter donc si tu veux mettre 800 euros en tout ben tu prends un plus petit modèle (swingstar, stagestar etc) !

Oubli pas les occases, t'as des bonnes affaires à faire pour des batteries déjà rodées

Sinon t'as aussi des marques style mappex ou basix et bien d'autres moins connues mais qui fournissent du vachement matos dans ces prix là, essaye d'y jeter un oeil.

Voila voila
Doumyra
Hum.... perso c'est mon père qui m'a dit quand je me suis remise à la batterie "dans ce cas on en achète une, marre de payer la location".
Tu peux toujours dire que la location c'est cher et que bon en plus tu mettras ton casque anti-bruit, des pads, tu fermeras la porte et tu joueras pas trop tard...
Et à ta place je me payerais seule la batterie
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Toxic65
Et sinon tes parent y z'ont une assurance vie?.. :mdr:
  • #29
  • Publié par
    Kleim
    le 30 Jun 05, 14:07
Kiz tu prendrais laquelle toi??
Pourrais-tu me donner l'ordre dans lequelle tu les prendrais.
Merci a toi
hi je suis confronter au mm probleme que toi ! dur de convaincre un parent d'installer une batterie a la maison sutout quand l'endroit ou je veux la mettre est juste a coté de la chambre de papa maman ...
ahhhhhh
je te soutiens

En ce moment sur batterie acoustique...