Comment convaincre??

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #45
  • Publié par
    Kleim
    le 10 Jul 05, 20:37
tres intéréssant dis donc ça.Tu pourrais me fournir l'url de la drum sur thomann,j'ai ete voir,et je ne sais pas si j'ai apercue la bonne.
D'autres parts,j'aimerais bien savoir a quoi correspond ceci "22, 10, 12, 14 le 2" c'est la config apparement,mais je ne sais pas a quoi exactement cela correspond.Je fais dla drum depuis 2 ans,et je voudrais bien m'investir dans le vocabulaire technique maintenant,histoire de m'y connaitre un peu plus dans ce monde,en plus de savoir taper sur une batte.Vila,merci
Alex_Bat
Voilà le lien vers cette série :
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)+2003

!!! SUR LA 2 PAGE TU AS CETTE BATTERIE AVEC TOUS LES ACCESSOIRES POUR JOUER (siège, cymbales pas très bonnes mais assez pour débuter et que tu peux changer après 6 mois, baguettes) !!!

Pour la signification de "22, 10, 12, 14"
grosse caisse : 22"
Tom-tom aigu : 10"
Tom-tom medium : 12"
Tom-tom basse : 14"

le " signifie le "pouce" (1" = 2,54 cm si je ne me trompes pas)
Il y a aussi la même config. avec une grosse caisse (GC) de 20" ca c'est un peu moins important je pense et ca peut etre interressant aussi mais si tu joues du rock prend ta grosse caisse en 22"

Ce sont donc les mensurations de tes futs!
Moi je trouve cette configuration est super interréssante au niveau de la cohérence du son entre chaque toms du fait des 2" entre chacuns!!
Alors qu'avec la config standart : 1" entre 12 et 13" ...

Pour la Sonor Force 2003 je te confirmes que c'est super interressant pour le prix et interressant même à son ancien prix c'est une bonne batterie avec laquelle tu pourras évoluer bien des années!
Doumyra
Bon je vais défendre ma batte un peu aussi hein
donc déjà je vais mettre la photo de la rydeen, ensuite elle coîte dans les 700 € même un peu moins et est aussi livrée avec siège cymbales et baguettes.
Et là au niveau du son des fûts elle est vraiment excellente :