Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Double pédale : Reglages et Techniques .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut
la tecnique pour un jeu rapide a tres rapide est le jeu talon/pointe...
en fait il faut se servir du rebond de la batte.

j'ai pas le tps de vous expliquer en detail ce soir mais vite fait : le principe est donc de se servir du rebond de la batte sur la peau de facon a ce que pour un mvt de jambe je tape 2X 1X en montant la jambe et une fois en la descendant...c'est bien moins fatigant
je suis pas un pro de la double mais j'ai apris a le faire pour le pied droit et ca marche mais c'est un lg entrainement...


voila essayez de vous reseigner sur cette technique(utilisée par le batteur de Fear Factory... )
twiggggggyyyyyy
Lars Ullrich décolle le talon. Mais Nick Barker (un des batteurs de Black les lus populaires) colle le talon au sol et serre a fond ses ressorts (quand tu vois la tailles de mollets aussi...)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Oui ca aussi c'est une question à se poser, faut il faire enormement de musculation pour faire de la double, au niveau endurance et puissance...
Enfin voilà, si y a des dingue de double ici, si ils ont des mollets comme des cuisses ou pas ?
Moi, desormais je bosse talon posé et ressort serré à mort, je fais surtout bosser mon pied faible pour le mettre au même niveau que mon pied fort mais je pense que rien que pour ca y a enormement de boulot...
Rien dans le caleçon ! Tout dans les poignets !
sayenga
Perso je pense pas kil fo forcément etre ultra musclé pour jouer de la double tres rapidement, c'est l'alliance entre la technique et l'endurance(musculation) car au début on va pas aller tres vite et on va pas tenir tres longtemps non plus puis avec de l'entrainement on arrive a atteindre des vitesses correctes mai on tient pas encore tres longtemps, c'est la qu'intervient le role de la musculation a mon avis, et ya pas que les mollets qui travaillent ya les cuisses aussi.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Al Miquiztli
Ca y est! J'ai fait la video. Bon, c'est un peu chaotique : Le son est pourri, l'image est pourrie (et vachement sombre).
Mais ca donne un apercu sympa quand même.
Je n'ai pas utilisé de métronome (évitez de me lyncher parce que ce n'est pas très en place!) Voilà.
Maintenant il me faudrait de l'aide pour la mettre sur le forum. Comment on fait? (je précise que la video est au format vegas)
Allay fais peter les videos
En tout cas bosser à mort au moins 30min/1heure par jour tu le sens dans les mollets après...
Ce serait cool Al si tu pouvais envoyer la video que tu as faite..
Rien dans le caleçon ! Tout dans les poignets !
Fre@k
  • #23
  • Publié par
    Fre@k
    le 13 Mar 05, 15:39
il se peut que je me goure mais ton fichier que j'ai pompé fait 8ko...

Deja un fichier " veg " je connais pas, t'as pas du mpeg, du wma, du quikctime, ou du real player, ça serait moins prise de tete...

pour les lien rapidshare, faut cliquer sur free en bas de la page puis sur le lien qui s'affiche par la suite et qui porte le nom de ton fichier.

b@tteur de 3ème zone ...
Al Miquiztli
c'est de ma faute, je l'ai mis sous un format de merde, le fichier c'est du vent.... Je vais recommencer et remmettre un nouveau lien...
Al Miquiztli
Voila, j'ai réussi! (façon de parler, c'est un peu de la merde la video...)
http://rapidshare.de/files/860837/batterie.mpg.html

La c'est sûr, ca marche.... à vos download....
Fre@k
  • #26
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Mar 05, 08:33
ouai c'est assez rapide , par contre soit j'ai de la merde dans les oreilles soit c'est pas très régulier je trouve

et en fait tu fous la pointe des pieds au milieu de la pédale (et pas au fond), ce qui permet d'aller vite sans avoir à donner dans l'amplitude, en jouant sur le rebond de la pédale, mais au niveau précision tu dois être perdant nan ?
b@tteur de 3ème zone ...
Al Miquiztli
c'est vrai, ce n'est pas très régulier, je ne joue pas naturellement devant caméra....et c'est amplifié par le son pourri.
mais mon système me plait et je n'y perd pas tellement en précision par rapport au pieds posés, par contre ca fatigue au niveau des hanches..
Ton lien ne marche pas : /
Si tu pouvais faire quelque chose, en tout cas avec IE moi je n'y arrive pas...
Rien dans le caleçon ! Tout dans les poignets !
Al Miquiztli
faut aller dans free en bas de la page dans le tableau puis attendre après il y a le lien
C'est bon j'ai réussi !
Sympa ta vidéo, même si c'est pas très regulier tout ca
Mais quand je parlais de vitesse énorme c'est le double du tempo, la vitesse où tu vas j'en suis pas loin du tout, même très proche...
En tout cas merci pour tes efforts
J'utilise la même technique pour la double.
Rien dans le caleçon ! Tout dans les poignets !

En ce moment sur batterie acoustique...