J'hesite entre deux batterie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doumyra
Je pense pas que sur le site de thomann ça soit livré avec, c'est quand tu prends spécialement le kit débutant avec... ce que j'ai fait, d'où le prix plus élevé je pense, car siège + baguettes c'est pas donné...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
RHCP_Drummer
Ma PEARL, ouai , je l'avais commandé, à environ 800 € !!!

J'avais une cymbale avec et le charley, plus un siège et les baguettes...

J'avais lu quelque part que la PEARL FORUM FX était vendu avec siège et cymbales...

Pour débuter, j'en ai profiter pour ce prix là...

Quand j'aurai des sous je m'achèterai la PEARL MMX (si c'est de celle là que tu parlais comme quoi je l'ai commandé, et bien non, faut dire que j'ai que 17 ans, je vais pas me l'acheter tout de suite...). Mais ca ne tarderas plus
Doumyra
Cool, t'en as de la chance
Moi je galère pour me payer deux cymbales lol
enfin bref, mes parents sont pas chauds pour commander en ligne, puis j'aime bien le contact vendeur-client
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
RHCP_Drummer
En contact vendeur-client, y'a toujours moyen de négocier le prix

Pas en ligne (enfin je crois)...
Doumyra
Bah il m'a déjà fait une remise de 100 € t'inquiète, j'ai pas eu besoin de négocier Mais bon si je prends un pupitre avec je penserai à faire de la négociation!!
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
RHCP_Drummer
Bon, va falloir que je me déconnecte un peu, j'ai pas internet illimité, donc il me faut encore des heures pour le reste du mois, alors salut...

Je vais aller faire de la batterie
Alors personnes sait me donnée les caractéristique de la Tama ?
Doumyra
A drumer': ok je comprends, je vais être pareil que toi dans qq jours, sauf que j'ai un ptit ADSL (assez pourri)
Pour la négociation g forcé ma mère à le faire, mais je l'aiderai un peu, à deux c plus lourd
*veut des cymbales de qualité*
RHCP_Drummer
Ca c'est ce qui arrive pour presque toutes les batteries...

c'est rare qu'une batterie soit livrée neuve avec cymbales...
arthur182
ripitchip a écrit :
et la batterie : http://www.thomann.de/thoiw9_y(...).html : les cymbales ne sont pas incluse c'est que le pied ????


je vends des cymables stagg parfais pour debuter

(regarde dans la signature)
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
WH, on t'as déjà dit que stagg ct plutot pourri... Y'a des bons kits paiste pour le meme prix,enfin bonne chance kd meme...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
Doumyra a écrit :
WH, on t'as déjà dit que stagg ct plutot pourri... Y'a des bons kits paiste pour le meme prix,enfin bonne chance kd meme...



tu dis que c'es de la merde mais tu ne les pas essayer a alors ne critique pas
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€

En ce moment sur batterie acoustique...