J'hesite entre deux batterie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non je dis ça parce que les futs, je l'ai ait vu à 2500€ le tout d'occasion

4000€ ça fait 26200 fr soit 8000 franc environ plus cher que ma batterie complète actuelle.

Pour ce qui est de la claisse claire, elle a exactement le son que je veux.

Pour les cymbales, je pense attendre, je vais utiliser les miennes en attendant.

Par contre je vais commencer à acheter la caisse claire, ensuite je verrais suivant mes moyens.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Kiz
    le 22 Apr 05, 18:35
Bon allez je viens défendre la tama swingstar, j'en ai une et franchement je suis vraiment pas décu. Sérieux elle est nickel, après doumyra tu parlais des fixations des toms mais tu sais les fixations de la swingstar sont différentes mais pas moins pratiques au contraires je pense que c'est plus faciles à manier que ce genre de fixation.
Après on juge pas une batterie sur ses fixations, lol donc bon voila moi je l'ai payé 640 euros sans cymbales ni siège, en magasion elle valait 760 euros, pi voila quoi. allez une petite photo sympathoche ici : http://www.harmony-central.com(...)g.jpg
Doumyra
Oui mais chez yamaha ils livrent avec siège+baguette+cymbales paiste 101, économie donc...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
mais faut voir les baguette parce que si tu tapes deux faois sur les cerles et que ca pete c'est de la merde a moins que ce soit de Vic Firth
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
Je précise mon magasin a pas été livré en baguettes avec ma yamaha DONC j'ai réclamé des baguettes parce que je sais que cest dans mon droit vu que j'étais censée en avoir avec, et là g pu les choisir et g pris des Zildjian 5A, donc c pa de la merde...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
icks
  • #50
  • Publié par
    icks
    le 23 Apr 05, 15:09
et puis même, c'est pas une paire de sticks gratos qui font qu'une batterie est mieux qu'une autre.

Faut comparer des pommes avec des pommes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doumyra
icks a écrit :
et puis même, c'est pas une paire de sticks gratos qui font qu'une batterie est mieux qu'une autre.

Faut comparer des pommes avec des pommes.

Ok, n'empêche tu vois tas les baguettes qui font style 10 €, le siège encore 20 € et tout, et puis bon comme il est un peu fauché, économiser 30-50€ pour lui c'est pas rien, pour moi non plus d'ailleurs...
Enfin en dessous de 500 € à moi que tu prennes un jouet d'enfant style ac trois futs et cest tout... pas grand chose de bien...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Kiz
    le 23 Apr 05, 17:35
lol les baguettes, ils m'en ont filé aussi tu sais, et bon le siège je l'ai acheté et les cymables aussi mais tu sais tout ca est compris dans le prix de toute facon tu les payes quand même tes cymbales et ton siège mais c'est vrai que c'est pas mal comme système.

En ce moment sur batterie acoustique...