J'hesite entre deux batterie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arthur182
Doumyra a écrit :
WH, on t'as déjà dit que stagg ct plutot pourri... Y'a des bons kits paiste pour le meme prix,enfin bonne chance kd meme...



tu dis que c'es de la merde mais tu ne les pas essayer a alors ne critique pas
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
J'ai pas dit que c'est de la merde, j'ai dit qu'il font vraiment des trucs pas top... En cymbales bien sûr.Je trouve que tu serais plus correct si tu baissais ton prix, car je te promets que des bons qui à 150 € dans les grandes marques, ça existe De toute façon j'ai des Paiste donc bon, c'est pas les meilleures mais elles sonnent bien... Si tu enlevais l'affaire de 20 € au prix je suis sûre que tu aurais des acheteurs!!!
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
ok merci du conseil mais ce n'est pas parce que tu as du paiste que c'est bien defois il vaut prendre du bas de gamme chez mes marques qui ne font que sa que de prende du bas de gamme d'une grande parque où le produit sera moins biens fini
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
Citation:
ok merci du conseil mais ce n'est pas parce que tu as du paiste que c'est bien defois il vaut prendre du bas de gamme chez mes marques qui ne font que sa que de prende du bas de gamme d'une grande parque où le produit sera moins biens fini
Je suis d'accord avec toi sur ce point, maintenant les cymbales Paiste que je vais avoir (dans moins d'une heure) sont livrées avec la batterie donc bon, je vais voir ce que ça vaut, jpourrais vous prendre le son avec un micro si vous voulez...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
en fait ma premiere batterie était une pulse et il y avais de cymbales avec (un charley et un crash) le charley pliait quand on appuyé trop fort sur la péedale et comme c'etait de la merde j'ai pris un petit pack intermediaire. Et je viens de changer de batterie cette année (cela faisait 3ans que je joué sur la pulse) et j'ai trouver aussi une super occas pour des cymbales de bonnes voir tres bonnes qualités

et je voudrais maintenant vendre mes Stagg et je les conseille a un debutant qui a prit une batterie du genre de la pulse ou magnum parce que pour un debutant se ne sera paut etre pas de la merde
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Vous pensez que je peux en tirer pour combien ?

fûts TAMA:
Starclassic Maple couleur Green Sparkle
16x18 floor tom
7x8 tom
6.5x14 bell brass snare (or 7x13 maple snare)
18x20 grosse caisse
8x10 tom
9x12 tom
16x16 floor tom

cymbales ZILDJIAN:
finition brilliant
14" mastersound charleston
12" splash
20" oriental crash of doom
19" rock crash
10" splash
22" custom ride
20" medium crash
20" oriental china trash
Doumyra
Je sais pas, mais pour en revenir au sujet principal, la yamaha rydeen est vraiment excellente, son impec, cymblaes paiste 101 qui sonnent vraiment bien (par rapport aux autres kits de départs d batterie style pearl)
enfin à toi de choisir mais franchement elle est trop top...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
jcradiohead dsl je n'aipas compris tu veux vendre ou acheté ?
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
bateurfou
moi a vu de nez je prendrais la yamaha el a l'air mieux, je suis pas fan de la swingstar pour lavoir esseyer
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Doumyra
Oui je confirme prends la Yamaha
Elle est vraiment vraiment bien (je me répète) les pédales partent bien, les cymbales sonnent correc' et puis voilà elle est classe en plus...
Jte fait des fotos et jles fous ds mn topic!
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Doumyra
Citation:
Je voudrais acheter.

Quoi, où, quand, comment?!
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
dwouisdan
jcradiohead a écrit :
Vous pensez que je peux en tirer pour combien ?

fûts TAMA:
Starclassic Maple couleur Green Sparkle
16x18 floor tom
7x8 tom
6.5x14 bell brass snare (or 7x13 maple snare)
18x20 grosse caisse
8x10 tom
9x12 tom
16x16 floor tom

cymbales ZILDJIAN:
finition brilliant
14" mastersound charleston
12" splash
20" oriental crash of doom
19" rock crash
10" splash
22" custom ride
20" medium crash
20" oriental china trash


Alors si tu veux acheter tout ça, moi je dirais à vue de nez 4000 euros pour la batterie et la caisse claire ( c'est la caisse claire en bronze qui plombe grave le budget )
pour les cymbales tu n'as pas donné la série, je vais suposer que c'est des A Custom. à ce moment là, tu en as pour environ 2500 euros de cymbale.
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Non je dis ça parce que les futs, je l'ai ait vu à 2500€ le tout d'occasion

4000€ ça fait 26200 fr soit 8000 franc environ plus cher que ma batterie complète actuelle.

Pour ce qui est de la claisse claire, elle a exactement le son que je veux.

Pour les cymbales, je pense attendre, je vais utiliser les miennes en attendant.

Par contre je vais commencer à acheter la caisse claire, ensuite je verrais suivant mes moyens.

En ce moment sur batterie acoustique...