Prof:indispensable ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Envust
Toxic65 a écrit :
JeremX a écrit :
Toxic65 a écrit :
T'habites ds kel ville?


Audincourt.

A coté de Montbéliard, dans le Doubs (25).


Je vais pas prêcher ma paroisse mais tu devrai jetter un coup d'oeil ici pour voir si y'en a pas un près de chez toi.


Je m'occupe de tous sa pour l'année prochaine !
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Kiz
    le 02 Jun 05, 22:53
Toxic65 a écrit :
Kiz a écrit :
Franchement c'est du suicide d'attaquer un truc comme les méthodes agostini tout seul


Lol! Tinkièt, c'est encore plus dur avec le prof qui va avec

Ouai je sais j'en fais l'expérience en ce moment
Doumyra
Et j'en ai déjà fait l'expérience aussi... pour l'avatar je vais vous le réduire vite fait dsl (même si personne s'est plaint) mais en ce moment mon site il fonctionne pa top...
nan mais ça va maintenant je travailler l'ouverture du charlé sur le 1 et refermer sur le deux avec la double croche, je suis plus à la noire mais 100 à la noire avec des doubles croches quand ta un mois meme pas derriere toi cest trop...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Toxic65
Je sais pas si citer des exercices comme ca hors de leur contexte est le meilleur moyen de répondre a la question...

En ce qui concerne ton exo, joue le charley à la croche avec ouverture sur chaque temps et lecture GC d'exos en 4/4 en croches. Ne te focalise pas sur la vitesse, essaie de le faire bien mais ne précipite pas.

En ce moment sur batterie acoustique...