Un site pour les fans de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • #60
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Sep 05, 01:46
Il envoie bien lui hey chapeau gars .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
growls
lol, le cd dédicassé =P
nan bah oué ça peu l'faire
growls
a mon avis ya de koi faire lol
je sais pas , ben j'ai l'impression que tama fait des très bons sièges vraiment ! mon siège absorbe tout comme un trou noir !! aucune odeur, malgré les millions de pets, et de litre de sueur.
growls
Moi c'est les fringues qui boivents pas mal
growls
lol, plusieurs tenues j pense meme. kan on joue tous les jours..
non non , une seule , après elle seche puis je la réutilise le lendemain et de temps en temps je lave mon short, une fois tous les deux mois , le temps que j'empeste tout le quartier
growls
loool. moi g 2 shorts, et ça va direct au sale apres que j'ai joué. laisse tomber, la serpillaire.
growls
on est en train de pourir le forum =P
dis moi, kesk'ils disent tes parents kan tu va les voir avec un t shirt "imperial sodomy" ? lool
Sick sad world
Arf il doit leur dire que c'est une faute d'ortographe qu'en fait c'est imperial salsifie Un groupe d'écolo lol
En tous cas ma mère quand elle me voit avec le t shirt elle arrive pas à lire alors... Et puis de toutes facons nos parents doivent etre habitués aux t shirts avec des nones avec des crucifix dans le cul ou des gars qui font semblant de faire caca (immortal ) ou des croix à l'envers avec des jésus qui se masturbent...
Vive le metal
Sick sad world
arf c'est bon je me suis démerdé, en fait les frames c'est vraiment galère mais bon c'est vachement utile en meme temps... T'inquete je me suis débrouillé.

Sinon pour jouer de la gratte moi j'ai autant de zlip que de jours de jouage de guitare. dès que je joue je ne peux m'empecher de faire de la trompette avec mon fessier et à force ca fait des trous partout... Oula que je suis fin, on me passerait même à travers une fente de coffre fort... hum...

En ce moment sur batterie acoustique...