Un site pour les fans de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
arf c'est bon je me suis démerdé, en fait les frames c'est vraiment galère mais bon c'est vachement utile en meme temps... T'inquete je me suis débrouillé.

Sinon pour jouer de la gratte moi j'ai autant de zlip que de jours de jouage de guitare. dès que je joue je ne peux m'empecher de faire de la trompette avec mon fessier et à force ca fait des trous partout... Oula que je suis fin, on me passerait même à travers une fente de coffre fort... hum...
homme des bois
growls a écrit :
loool. moi g 2 shorts, et ça va direct au sale apres que j'ai joué. laisse tomber, la serpillaire.


procure toi un cd de NILE ,le batteur est extreme,il a un jeu ultra rapide des doubles proche d'un bruit continu et en concert il ne transpire pas.
une bière , une basse et ça repart.
Envust
nihilsbajo a écrit :
Il est peut etre sponso narta


growls
ouaip, déja "un cd de nile" ça va pas puiske plusieurs batteurs se sont succédé. ensuite c'est vrai kan hiver on transpire moins^^. et Kolias, a mon vis il transpire lool.

tu les a vus a la loco ya kelke jours?
Hardmaster
je les ai vu a anvers 2fois une fois en septembre une en mars
Hardmaster
sinon dans nile il y a eu qui? derek roddy? laureano et kollias c'est tout?
et le premier batteur ! à savoir Pete Hamoura ou un nom dans le style.
un qui a du arrêter pour raisons de santé ou plus exactement à cause de son bras je crois.
ptain s'il avait continué il serait aujourd'hui aussi bon que roddy et kollias à mon avis.
Al Miquiztli
je préfère Tony en fait aux deux autres, il a un jeu très personelle je trouve, et très efficace, de la finesse, tout en faisant du brutal.
Alors que roddy et Kollias sont un peu plus "blast - double". Ils ne font pas que ca, mais le blast et la double sont plus présents chez les deux derniers que Tony.
cela dit, les trois sont excellents techniquement...
Al Miquiztli a écrit :
je préfère Tony en fait aux deux autres, il a un jeu très personelle je trouve, et très efficace, de la finesse, tout en faisant du brutal.
Alors que roddy et Kollias sont un peu plus "blast - double". Ils ne font pas que ca, mais le blast et la double sont plus présents chez les deux derniers que Tony.
cela dit, les trois sont excellents techniquement...


oui tu as raison, je classerais tout de même roddy juste derrière, ayant entendu les plans qu'il fait dans le dernier Hate Eternal qui sont assez originaux sur certains passages.
growls
c'est nos maitres, respects à eux tous.
pff j me suis cogné avec ma caisse claire et coupé avec mon charlet aujourd'hui ^^
Mind Reflection
growls a écrit :
c'est nos maitres, respects à eux tous.
pff j me suis cogné avec ma caisse claire et coupé avec mon charlet aujourd'hui ^^


bien fait

En ce moment sur batterie acoustique...