Un site pour les fans de metal

homme des bois
désolé j'arrive pas à voir ces vidéo
une bière , une basse et ça repart.
AH ? t'es l'un des rares à me dire ça, problème de codecs peut etre ?
growls
  • #4
  • Publié par
    growls
    le 30 Jul 05, 22:07
j'ai aussi eut des probleme pour lire les videos. Cétait pas une histoire de codec en ce qui me concerne. apres avoir cliqué sur un lien, WMP s'ouvrait, et chargeait. puis il affichait "lecture en cours" mais rien ne se passait. Pour régler le probleme, j'ai fait "enregistrer sous" pour chaque video pour les lire autrement qu'en streaming...
Al Miquiztli
moi, j'arrive à les lire. Je trouve que le type se débrouille bien.
growls
  • #6
  • Publié par
    growls
    le 31 Jul 05, 11:47
moi j'trouve que c'est un des meilleurs batteurs de metal extreme de france. Et pis c'est lui qui a ouvert le topic, donc tu peux le tutoyer
bateurfou
wouaw ! jolie ! c'est justement le site qu'il me fallais je cherchai a apprendre ça !

par contre un truc que je capte pas, tu fonce a la double, moi je fais sa aussi a peu près sauf que quand jvais a cette vitesse bah déja mes jambes bouges beaucoup plus et surtout jsuis plier en deux, enfin en gros t'as lair de pas te fatiguer du tout lol et on dirais que ya juste tes pieds qui bouge ? tu arrive a faire sa comment ?
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
growls
  • #9
  • Publié par
    growls
    le 01 Aug 05, 00:08
tres bonne remarque bateurfou! pourquoi on a les jambes qui bougent a fond quand on fait un frisé de double, alors que les ouf bougent seulement au niveau des chevilles? c'est ptete paske kan on joue amplifié on a pas besoin de taper fort... ptete un manke d'indépendance des jambes par rapport au corps.. ché pa, mais j'aimerais bien comprendre.
Al Miquiztli
Ah! Orifist, tu es le batteur de la vidéo! Cool. Tu vas pouvoir nous expliquer ta technique de gravity blast, et de roulement à une main. Ca m'intéresse beaucoup.
growls
c'est toi qui va devoir acheter le dvd
Weid
  • #13
  • Publié par
    Weid
    le 01 Aug 05, 11:26
Bravo Orifist, franchement j'ai halluciné t'es plus rapide que le batteur de Vader (sur Litany, De Profundis et Revelations)

Ton jeu est vraiment fin et j'aime beaucoup le son de tes cymbales.
Euh ... tu veux venir dans notre groupe ?

EDIT : Et j'aime bien ta philosophie, une bonne hygiène de vie ya que ça de vrai
Al Miquiztli
Ah! Il a fait un DVD? Au départ je prévoyais d'acheter celui de Flo Mounier, il devait arriver cet été, et toujours pas de nouvelles...En plus j'ai bien peur que la vidéo va être en anglais....ca me ferait un peu chier.
bateurfou
moi le gravity blast sa va, mais c'est vraiment son truc de juste les pied qui bouge quand il joue, j'ai esseyer hier, pas moyen lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...