Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de l'élite, la crème de la crème

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Pas mal effectivement…
Je suis dans la jungle des promos du matin au soir… Black Friday oblige.

Ce sequencer Zoa a l'air original. Je n'ai pas encore saisi l'interface
Biosmog
C'est le black friday toute l'année sur ce topic
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi


Encore un synthé pour tablette, non ? Je ne connaissais pas cette possibilité. Il a l'air plutôt cool.

J'ai pris deux banques Kontakt plutôt ambient chez Rigid Audio. Faut dire qu' à 4€ la bestiole, c'est vraiment avantageux.

Et puis surtout une reverb Shimmer. Je suis fan des Valhalla DSP mais là, celle de Tritik est vraiment plus réglable avec 3 générateurs de fréquences au lieu d'une et la possibilité de les accorder au besoin. J'adore cet effet.

Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2089
  • Publié par
    Gam
    le 20 Nov 21, 15:19
Zorzi a écrit :

Encore un synthé pour tablette, non ? Je ne connaissais pas cette possibilité. Il a l'air plutôt cool.


En fait non, c'est un synthe desktop a l'origine, les plug Audio Damage ont ce look.
C'est waveshaping comparable a HydraSynth


Zorzi a écrit :

Et puis surtout une reverb Shimmer. Je suis fan des Valhalla DSP mais là, celle de Tritik est vraiment plus réglable avec 3 générateurs de fréquences au lieu d'une et la possibilité de les accorder au besoin. J'adore cet effet.


elle a l'air de bien sonner
Zorzi
Je l'ai mise tout de suite à profit ! Ainsi que le delay Valhalla.
C'est très différent de ce que j'ai produit ces derniers temps. Un peu musique de film, cool…



Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2091
  • Publié par
    Gam
    le 20 Nov 21, 15:55
Superbe Zorzi, j'adore

Tu nous fais un 180 degré la. Ca collerait très bien a un vieux classique, je penses a des film de Brian Palma, Sergio Leone, il y a du Morricone dans l'air
Zorzi
Tu as fait des folies ?
Je n'ai dépensé que 40 € : Irid la shimmer reverb Tritik et 2 banques Kontakt à 4€ de chez Rigid Audio. Donc pour l'instant je n'ai pas de tentation dépensière.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2094
  • Publié par
    Gam
    le 22 Nov 21, 13:07
Les plug Korg etait a 50% off

M1, Wavestation, MS-20, ils completent les autres copain Polysix et Monopoly que j'avais déjà,

J'ai pris aussi un piano roll/sequencer midi et son copain pour l'audio
Le meilleur piano roll que j'ai eut, ultra flexible.

Ils seront destine a AUM, qui est un soft au concept assez ouvert, entre session live et séquenceur. Je l'utilise de plus en plus pour tester des choses.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2097
  • Publié par
    Gam
    le 23 Nov 21, 21:16
il est très basique en gratuit, c'est 10 boules pour le débloqué

Mais oui ca sonne et intriguant
Zorzi
Pas mécontent de résister pour l'instant à des dépenses ni utiles ni fun.

Les bonnes affaires du moment sont les bundle Soundtoys, Izotope, Native et IK Multimedia. Seulement malgré leurs qualités respectives, j'ai déjà de bons outils en nombre pour accomplir les tâches auxquelles ils sont destinés. Et j'ai déjà FM8, Absynth et Kontakt chez Native.

Je viens de rechigner à me prendre Le Parisien pour une 30aine d'euros, instrument samplé de 3 accordéons, superbes mais je ne sais pas vraiment jouer de cet instrument que j'adore pourtant. Je finirais bien par faire un morceau avec, mais guère plus.

Je ne trouve pas d'orgue de barbarie… Je voudrais faire une chanson des rues.

Le truc qui me fait envie ce sont les 1300 presets de la collection Bob Moog chez Spectrasonics qui ne sera jamais en promo. Avec ça c'est fun garanti sur une dizaine de morceaux minimum.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2099
  • Publié par
    Gam
    le 24 Nov 21, 11:03
T'as bien raison

J'ai pris beaucoup pris beaucoup, un peu trop

Je dois encore faire le tri et voir comment exploiter au mieux chaque effet, instrument et hardware.

En ce moment sur synthé...