Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de l'élite, la crème de la crème

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2145
  • Publié par
    Gam
    le 01 Dec 21, 12:10
C'est pas pour une question de confort, les ouverts sont mieux enclin pour le mixe, spatialisation, analytique que les ferme

Mon AKG est tres bon, mais il ne descend pas assez
Zorzi
Oui… certainement mais je prends ce que j'ai.
tguyfr
J'ai un casque de compétition (Focal) mais que j'utilise très peu. J'ai horreur d'avoir un truc sur ou dans les oreilles. Je m'arrange pour bosser aux bonnes heures...
Zorzi
Je travaille au casque depuis toujours. Ça me va. Je ne fais ch… personne et je peux bosser des heures (ce que je fais) sans déranger qui que ce soit. Et croyez-moi, c'est mieux comme ça dans mon environnement.
Zorzi a écrit :
Je travaille au casque depuis toujours. Ça me va. Je ne fais ch… personne et je peux bosser des heures (ce que je fais) sans déranger qui que ce soit. Et croyez-moi, c'est mieux comme ça dans mon environnement.


Par respect pour ceux qui sont autour de toi c'est très bien mais ils ne sont pas là h 24 quant même ?
Je travaille la majorité du temps sur casque aussi mais des écoutes de vérif sur monitoring sont parfois utiles.
Zorzi
Je ne nie pas l'utilité de monitors. En travaillant au casque, je conserve une intimité et un confort de travail sans équivalent. Il m'est possible de tout essayer en toute liberté. C'est mon sentiment et aussi mon plaisir.
tguyfr
Je ne sais as si c'est très bon pour l'ouïe de travailler tout le temps au casque. Faut faire très gaffe aux pics mais surtout à la fatigue sur la durée (temps d'exposition).
Si c'est ton ressenti et ton plaisir c'est le plus important, mais je trouve quant même mieux pour vérifier de faire des écoutes sur l'un et l'autre et trop d'heures au casque ça fatigue bien les oreilles.
Zorzi
Oui ça fatigue, c'est vrai. Je ne conseille pas ma manière de faire mais j'y suis maintenant tellement habitué.
Zorzi
J'en ai mais pour d'autres raisons.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2157
  • Publié par
    Gam
    le 01 Dec 21, 14:45
Je penses que FRMS pour le granular art DRC pour le analogue sont entrain de devenir mes synthe de base sur Ipad. Tout 2 muliplateform mac/pc/ios

Demo illimite dans le temps, seul la sauvegarde est indisponible

Ca sonne, super limpide et facile a prendre en main

Zorzi a écrit :
J'en ai mais pour d'autres raisons.


Ça ne va pas arranger les choses malheureusement
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2159
  • Publié par
    Gam
    le 02 Dec 21, 15:32
J'ai finalement pris un DT770 Pro, je n'ai pas trouve a prix raisonnable de casque ouvert a 80 Ohms qui descend a 50 hz
Zorzi
Tu ne devrais pas le regretter je pense.

J'ai trouvé un truc à 4€ : Tactic de Glitchmachines. C'est bien barré ce truc de percussions allumé. Dommage y a pas de réglages de swing.

En ce moment sur synthé...