Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de l'élite, la crème de la crème

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Zorzi a écrit :



Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
J'avoue que tout en étant amateur d'ambient, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de set. Une montagne de matos, pour un résultat vraiment moyen. Dans le genre "sans les yeux sans les mains", j'aime beaucoup cette app : https://intermorphic.com
Zorzi
N'en jetez plus… Décidément…
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2553
  • Publié par
    Gam
    le 17 Mar 22, 09:11
Je trouve ca super ces gars qui ont plein de matos peu importe ce qu'ils en font, ils ont une super chance d'avoir de la place et les finances bien entendu.

Je suis tombe sur une super affaire cette semaine, par acquis de conscience j'ai retiré le Summit (qui est un petit gabarit) et essayer de le mettre sur le 3er tier, bah moyen je n'ai pas de recul contre le mur.
Biosmog
tguyfr a écrit :
Zorzi a écrit :



Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
J'avoue que tout en étant amateur d'ambient, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de set. Une montagne de matos, pour un résultat vraiment moyen. Dans le genre "sans les yeux sans les mains", j'aime beaucoup cette app : https://intermorphic.com


Si le type se fait plaisir, pourquoi pas. Le résultat est sympa, il y a une belle profondeur sonore à mon avis difficilement accessible avec 3 plugins. Mais c'est vrai que ça suinte la débauche matérielle ("et je le montre"). La captation vidéo avec une Blackmagic veut déjà tout dire
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :