Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de l'élite, la crème de la crème

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Une nouvelle compo pour ceux que ça amuserait. On n'est pas obligé ni d'écouter ni de commenter. C'est ma 110e sur SC et comme je vais me faire opérer cette semaine, vous allez être tranquilles pendant un temps.



ZePot
On croise les doigts pour toi Z
Zorzi
Merci c'est gentil.
Biosmog
Tout de bon Zorzi!
Vous battez pas, je vous aime tous
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2704
  • Publié par
    Gam
    le 25 Apr 22, 18:16
Je n'ai pas écouté, je ne commente pas, mais j'aime bien le vocoder ahahaha

Bon j'espère que ce n'est rien de grave
BuzzCordeDeLa
J'avais un peu de temps aujourd'hui, et quelques accords trouvés au piano dont je savais pas que faire. Donc j'ai enfin utilisé Omnisphere à autre chose que parcourir et évaluer des sons

https://vocaroo.com/1kwfCHt1g6u9

Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai pas beaucoup d'expérience de production, et l'éditeur MIDI de Reaper est frustrant à utiliser. Mais je confirme que je suis très content d'Omnisphere comme synthé. Du coup je pense bien à Zorzi qui m'avait conseillé et sans lequel j'en serais probablement encore à regarder des reviews de synthés sur YouTube.
Biosmog
Bon alors Zorzi, comment il va?
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Biosmog a écrit :
Bon alors Zorzi, comment il va?


Quelqu'un a des nouvelles ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Les amis, je bosse de nuit dans un hôtel et je me fais grave chier. Ce serait con de perdre ce temps à jouer aux jeux video ou à loser sur le net, alors je suis en train de réfléchir à me prendre un truc compact pour faire de la musique, genre OP-1. Je pense aussi au Digitone (la review de tguyfr m'a marqué), les sons ont l'air top. S'il vous vient une autre idée je suis tout ouïe.

Vous allez me dire, prends ta MPC, mais d'une part elle est énorme, de l'autre et surtout je m'en sers avant tout comme sampleur/enregistreur, pour enregistrer d'autres instruments, et impossible de me trimbaler lesdits instruments ici... Bon aujourd'hui je l'ai prise, on verra bien. À la limite je pourrais l'échanger contre une One...

Autre chose, j'ai besoin d'écouteurs, le casque c'est trop voyant. Si vous connaissez un modèle filaire avec un son correct, ça devient dur à trouver, aujourd'hui il n'y a plus que des Bluetooth ou des in-ears qui passent par dessus l'oreille, et ça m'emmerde parce que j'ai des lunettes. Un vieux modèle peut-être, du haut de gamme de l'époque où il n'y avait que du filaire...

Facebook me dit que Zorzi était actif il y a 3 heures donc a priori il bouge encore.
ZePot
Zorzi m'a répondu, il en chie mais ça va
TheSoulsRemain
Gam a écrit :
Hello

Connaissez vous une marque qui fasse un équivalent a ce genre de stand ?



Un mec qui a une imprimante 3D ?
ZePot
ZePot a écrit :
Les amis, je bosse de nuit dans un hôtel et je me fais grave chier. Ce serait con de perdre ce temps à jouer aux jeux video ou à loser sur le net, alors je suis en train de réfléchir à me prendre un truc compact pour faire de la musique, genre OP-1. Je pense aussi au Digitone (la review de tguyfr m'a marqué), les sons ont l'air top. S'il vous vient une autre idée je suis tout ouïe.


Bon ça se presse pas au portillon... Finalement j'ai commandé un nouveau laptop, ce sera de loin la solution la plus discrète, même si ça me fait chier de revenir au software
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2715
  • Publié par
    Gam
    le 11 May 22, 10:38
C'est pas evident le nomade

Une groovebox oui, ca peut le faire, un Ipad peut etre fun.
Les Elektron je ne connais pas du tout.

En ce moment sur synthé...