Yazid M a écrit :
Lärry a écrit :
C'est pas Rock'n Folk qui joue, si ?
C'est R&F qui est le producteur. C'est la première fois que le magazine loue une salle de spectacles (sans l'aide des habituelles productions de Garance, Alias, Nous, Radical, Corida ou Gérard Drouot). Et c'est donc R&F qui assume jusqu'au bout cette soirée.
Bah ouais c'est bien ce que je dit ils produisent… la on a l'impression que c'est Rock'n Folk qui joue… Comprendre on pourrait faire passer Justice, ou n'importe quoi d'autre que ce canard supporte ça serait parreil… C'est un peu tout fouttre dans le même pannier…
Yazid M a écrit :
Lärry a écrit :
Et qu'est ce que le nom de Cocatrix viens fouttre la ? c'est sa salle, mais bon il abuse un peu en aussi gros non ?
C'est contractuel. L'endroit mythique sera toujours associé à Bruno Coquatrix, l'ancien directeur historique et propriétaire du lieu.
Jetez un oeil au site officiel et vous verrez que ce n'est pas un délire visuel de Philippe Manoeuvre !
http://www.olympiahall.com/
YM
Je savais que c'était contractuel, je me suis un peu emballé, mais franchement faut admettre que parreil c'est ultra gros… enfin bon, il y a un délire qui veut que l'affiche doit être lisible sur toute les informations, même les moins inportante (surtout les moins importante en fait) comprendre, afficher le prix du vestiaire (si si, c'est de la com c'est important, le plan du metro -bah oui il faut que les gens viennent- , ooh et puis et puis le nom du manager aussi -ah ouias c'est important- ) bref on y perds en information principale, et ça c'est grave. Puisque même si Rock 'n Folk loue la salle, a largement participé a ce que les groupe qui jouent sont, c'est pas eux qu'on viens voire…
Bref, bon courrage à toi anyway.
(n'y voit pas de mesquinnerie de ma part à ton égard, je t'admire pour ton travail -vraiment- , mais le graphisme musical français et copieusement mauvais et complétement embourbé dans des conneries avec lesquels on se prends beaucoup trop la tête… C'est dommage quand on voit la culture de l'image qu'on a, à la base, et qu'on en fait rien. ça me rends complétement malade)
Vraiment bon courrage à toi…
A million flies can't be wrong.