leonido a écrit :
Voila salut à tous
Depuis que j'ai vu les Whites Stripes en concert le 27 août au festival rock en seine près de Paris et que j'arrête pas d'entendre parler des Whites Stripes par ci et par la, je peux plus les voir.
Franchement malgré l'avis général qu'il en sortait de ce concert, je les aie trouvés pour ma part pitoyable.
Déjà je ne comprends pas comment on peu prétendre faire un groupe à 2.
De plus, ils ont pas de musiciens supplémentaires pour soutenir derrière et n' utilisent même pas de samples afin de doubler une gratte pendant que Jack White fait ses solos ce qu' ils me semble plus qu' indispensable. Résultat, on se retrouve avec une batterie et un solo ce qui est évidement très vide.
Mais ce qui m'a le plus révolter, c'est le jeu de batterie de Meg White qui est plus que simplissime. Un débutant de 1iere année ferait la même chose. Enfin ce que je veux dire c'est qu'à un tel niveau (si on peut dire ainsi) je trouve cela scandaleux de présenter un groupe de tel manière, en leur faisait des éloges à tout va alors que cela n'en vaut même pas la peine.
Je pense qu'ils prennent la place à d'autres groupes qui vaudraient plus la peine qu'on s'intéresse à eux et qu'on en parle.
Donc j'aimerais savoir si d'autres partage mon point de vue car je me sens un peu seul sur cette question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Si d'autres sont tout à fait opposés à mes arguments et son fan des Whites Stripes, leurs remarques seront la bien venue.
Merci d'avance
A+
C'est un style, si tu aimes pas, écoute pas, va savoir pourquoi ils ont vendu autant d'album a deux, c'est frustrant quand on sait qu'a cinq on y arrive pas, va savoir pourquoi ça plait?