bobafett42 a écrit :
Doc Löco a écrit :
Il me semble qu'en trois ans (date du premier post), l'auteur a eu suffisamment l'occasion de passer pour un con sans qu'on en rajoute en déterrant ce topic qu'il voudrait sûrement voir enfoui sous trois tonnes de gravats, non?
lol men fous il est vraiment bete de critiqué comme sa ^^
en tous cas pour tous ce qui critique il faut pas juste ecouté les singles mais ecouté plusieurs musiques les voir a loeuvre voir la bio(si on a envie)et essayé de comprendre la musique ce qui est souvent negligé
il est bien quand on ecoute une musique de bien ecouté tout les instruments sur quel rythmes il joue de bien etudié la structure du morceau des riff
lemotion quil veut faire passé
il ya 1 mois je connaissais qu'une musique d eux (seven nation army)
et suite a un article sur guitarPart il yavait une interview entre Jack White et le grand Jimmy page(qui aimait bien la musique des WS) et je me suis dit que sa serait pas mal decouté quelque morceaux
ben jen suis pas revenu
ils ont une rage dans leur musique qui est impressionnante les riff sont puissant un peu a la led zep et la voix qui change de toute cette daube quon lon peut entendre ailleurs
autre chose des gens setonne que lon peut pas metre de guitar rythmique par dessus un solo et ben demandé sa a clapton avec le grp cream et a jimmy avec led zep et a dautre
Je suis bien d'accord avec toi j'aimerai dire que de penser qu un groupe à deux est une stupidité c'est lamentable, il me semble que le but de la musique résulte de l'ouverture d'esprit et que l'innovation est au contraire la bien venue, en effet la simplicité de leur musique peu ne pas être appréciée mais c'est la toute leur philosophie (lisez la bio du groupe et vous comprendrez)