Glamandshred a écrit :
C'est dingue .. Pingwie pete une gratte ... c'est un gros con ... les Who, Hendrix petent une gratte oula brule ... ce sont des genies ... Merde c'est leur gratte, si ils veulent la peter c'est leur probleme ... si un mec veut s'acheter une ferrari pour l aplanter dans un mur, ou acheter une baraque pour en faire une barbecue geant, c'est lui que ça regarde ...
Quand il le filme et le vend en DVD, ca me regarde de dire ce que j'en pense. Quant à Hendrix ou les Whos, ou Cobain, j'ai le même avis sur ce type de comportement quand il est prémédité. Et je n'ai jamais prétendu le contraire.
Glamandshred a écrit :
franchement Ced777 je te pensais moins stupide dans tes reflexions ...
Tu m'avais aussi habitué à bien mieux. T'as bouffé un truc qui n'est pas passé?? Sans compter que je ne t'ai pas attaqué, ta réaction est puérile. Donc tes réflexions à 4 francs six sous, tu peux te les garder. Et je te souhaite de grandir vite.
Glamandshred a écrit :
Quant à Vai, putain, il en a peter des grattes ... regarde le clip de "The Audience is listening" et tu verras des extraits live où il maltraite des grattes ... effectivement Vai en a peter du temps de Roth ...
Je t'invite à regarder à nouveau le clip de the Audience... il ne pète aucune gratte, il en fait glisser une au sol avant de faire du tapping, il les fait tourner... mais il n'en pète aucune. Mais si tu as des preuves de ce que tu dis, je suis intéressé. Là j'ai rien pour le moment.
Ced777