G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Arf ! Je vous laisse seuls une petite heure et vous acceuillez un coyote dans le poulailler !
Yngwie forever.
Philou38
Ced777 a écrit :
Philou38 a écrit :

Ecoute plutôt ce que tu préfères (mais un peu de respect pour le suédois, nom d'une pipe !!! )

Promis je vais faire de gros efforts! Plus de mal de Malmsteen!! Bouche cousue.

Par contre pour Imperitelli, j'ai déjà écouté un ou 2 mp3 qui traînent sur le Net (no comment ;-) ) Et c'était plutot pas mal. Impressionnant. Très propre. Cela ne m'a pas paru très original.
Mais si c'est un cavaleur de manche pire (enfin, meilleur veux-je dire ) que Malmsteen, j'ai peur de l'indigestion fatale.
Dès que j'ai un peu de temps, je vais essayer de me faire une idée.

Ced777

Si tu n'aimes pas DU TOUT un seul titre (je me protège comme je peux ) de Screaming symphony, j'hésiterai entre 2 options:
- manger mes mediators
- te botter le cul pour flagrant délit de mauvaise foi
Yngwie forever.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Philou38 a écrit :
- te botter le cul pour flagrant délit de mauvaise foi

c'est évident qu'il est de mauvaise foi,
ça crêve les yeux, i 'y a pas de doutes,
c'est clair, pas d'équivoque possible...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Philou38
Ah ouais, bon ben bottage de derch en règle pour Ced777 alors !!!
Yngwie forever.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 18 Mar 2004, 14:25
coyote.a.go.go a écrit :
fredroth a écrit :
mais les bends sont limites, il n'a peut-être pas beaucoup d'oreille tout simplement, pour les bends ce n'est pas de la technique c'est de l'oreille et c'est tout.

je pense plutôt que c'est les deux!

bon ben si pour toi un bend c'est technique et bien qu'il en soit ainsi.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Mar 2004, 14:27
Philou38 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :
fredroth a écrit :
Ced777 a écrit :
deady666 a écrit :
Malmsteen qui pete une Squier, le détail qui tue!

Quand on vit tous les jours avec le ridicule, on finit par ne plus en avoir peur!

Ced777

alors là vous êtes pas juste, quand Malmsteen pète une Fender tout le monde dit, le salaud il n'a pas de respect pour ceux qui économisent pour s'en payer une et maintenant qu'il pète une Squier les mêmes disent il est tombé bien bas.... un peu ridicule comme réaction.

Et s'il ne pétait rien, ce serait pas mieux, non??
Ca nous permettrait de ne rien dire. !!! Unbelibobol!

Sans compter que ce n'est pas plus respectable de péter une Squier qu'une Fender. Et ceux qui ont économisé pour se payer une Squier????

Faudrait expliquer à Malmsteen que péter sur scène un instrument, ca n'a rien de rock and roll. Mais à force de bouffer du hamburger, il a du lui en pousser un dans le cerveau.

Ced777

C'est dingue .. Pingwie pete une gratte ... c'est un gros con ... les Who, Hendrix petent une gratte oula brule ... ce sont des genies ... Merde c'est leur gratte, si ils veulent la peter c'est leur probleme ... si un mec veut s'acheter une ferrari pour l aplanter dans un mur, ou acheter une baraque pour en faire une barbecue geant, c'est lui que ça regarde ... franchement Ced777 je te pensais moins stupide dans tes reflexions ...

Quant à Vai, putain, il en a peter des grattes ... regarde le clip de "The Audience is listening" et tu verras des extraits live où il maltraite des grattes ... effectivement Vai en a peter du temps de Roth ...

Tout-à-fait glam . Cohérence, les gars. Cohérence.

Moi, j'aime pas qu'on casse des grattes, que ca soit, Hendrix ou quelqu'un d'autre, y compris Malmsteen. Mais bon, chui peut-être trop "chochotte" Maintenant, faut être cohérent. Si ca dérange pas de voir quelqu'un briser une gratte (c'est pas mon cas), faut pas reprocher à Malmsteen de le faire parce que c'est Malmsteen...Je le redis : vive le défouloir !!! Certains ont vraiment un niveau de réflexion et de cohérence du discours basique de chez basique.

Avec 10 pages de retard...
Un mec s'achète une Ferrari. Il décide d'exploser le moteur sur un parking. On est d'accord, il fait se qu'il veut. Maintenant, il avait filmé la séquence et décide de vendre la vidéo, on peut commenter ce qu'il fait. Ca peut être démonstratif des capacités de l'auto, ça peut être beau et ça peut être souvent grotesque.
Le délire de casse d’Hendrix à l’Albert Hall London en 69 est assez génial et la toute dernière séquence est assez curieuse. Si le bon montage de la vidéo que j'ai est le bon.
Keep yourself alive
Philou38
Qu'entends-tu par "assez curieuse" ?

(Indice : je connais pas ce délire de casse d’Hendrix à l’Albert Hall London en 69...)
Yngwie forever.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Mar 2004, 15:41
Philou38 a écrit :

(Indice : je connais pas ce délire de casse d’Hendrix à l’Albert Hall London en 69...)

Sur le dernier morceau du concert, Wild Thing, Jimi détruis sa strat sur un ampli marshall, lance les morceaux dans la salle avant qu’un désordre total s’installe dans le RHA. La toute dernière séquence montre Jimi qui se lamente dans sa loge. Le concert est par ailleurs excellent de bout en bout avec une réalisation tout aussi géniale.

Edit : c'est sur Star Spangled Banner et non Wild Thing, désolé du gourage.
Keep yourself alive
Philou38
May a écrit :
Philou38 a écrit :

Sur le dernier morceau du concert, Wild Thing, Jimi détruis sa strat sur un ampli marshall, lance les morceaux dans la salle avant qu’un désordre total s’installe dans le RHA. La toute dernière séquence montre Jimi qui se lamente dans sa loge. Le concert est par ailleurs excellent de bout en bout avec une réalisation tout aussi géniale.

En fait, il était fâché le Jimi
Yngwie forever.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Mar 2004, 16:12
Philou38 a écrit :
May a écrit :
Philou38 a écrit :

En fait, il était fâché le Jimi

Regarde la vidéo. Je serais surpris d'être seul à trouver ca bizarre. J'imagine qu'il pouvait être faché, qu'il regrettait ou qu'il était simplement énervé. Mais pourquoi coler cette séquence à la toute fin du concert ? La fin du concert et la bagarre générale semble également irréelle et orchestré par moment.
Keep yourself alive
Philou38
Est-ce que tu veux dire que c'est une espèce de logique marketing qui est derrière tout ça ?

J'veux dire : manipulation au montage de la vidéo/pression de chais pas qui sur le contenu de la bande ?

Quelqu'un d'autre a vu cette vidéo ???
Yngwie forever.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Mar 2004, 17:11
Philou38 a écrit :
Est-ce que tu veux dire que c'est une espèce de logique marketing qui est derrière tout ça ?

J'veux dire : manipulation au montage de la vidéo/pression de chais pas qui sur le contenu de la bande ?

Quelqu'un d'autre a vu cette vidéo ???

Tout de suite les grands mots. Je sais pas si on peut parler de marketing, mais Jimi savait que le concert était filmé et il avait préparé avec l'équipe TV la synchronisation de tous les plans de caméra avec la musique. La réalisation et le concert sont particulièrement soignés, donc Jimi avait certainement en vue de sortir la vidéo de ce concert.
Keep yourself alive
Philou38
Non, non j'insiste, il y a une conspiration derrière tout ça, c'est évident !
Yngwie forever.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 18 Mar 2004, 17:16
lol
Keep yourself alive
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :

C'est dingue .. Pingwie pete une gratte ... c'est un gros con ... les Who, Hendrix petent une gratte oula brule ... ce sont des genies ... Merde c'est leur gratte, si ils veulent la peter c'est leur probleme ... si un mec veut s'acheter une ferrari pour l aplanter dans un mur, ou acheter une baraque pour en faire une barbecue geant, c'est lui que ça regarde ...

Quand il le filme et le vend en DVD, ca me regarde de dire ce que j'en pense. Quant à Hendrix ou les Whos, ou Cobain, j'ai le même avis sur ce type de comportement quand il est prémédité. Et je n'ai jamais prétendu le contraire.

Glamandshred a écrit :

franchement Ced777 je te pensais moins stupide dans tes reflexions ...

Tu m'avais aussi habitué à bien mieux. T'as bouffé un truc qui n'est pas passé?? Sans compter que je ne t'ai pas attaqué, ta réaction est puérile. Donc tes réflexions à 4 francs six sous, tu peux te les garder. Et je te souhaite de grandir vite.

Glamandshred a écrit :

Quant à Vai, putain, il en a peter des grattes ... regarde le clip de "The Audience is listening" et tu verras des extraits live où il maltraite des grattes ... effectivement Vai en a peter du temps de Roth ...

Je t'invite à regarder à nouveau le clip de the Audience... il ne pète aucune gratte, il en fait glisser une au sol avant de faire du tapping, il les fait tourner... mais il n'en pète aucune. Mais si tu as des preuves de ce que tu dis, je suis intéressé. Là j'ai rien pour le moment.

Ced777
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Et Ced777, t'es pas obligé de signer tout tes post!
On sait que c'est toi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur concerts...