G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Et Ced777, t'es pas obligé de signer tout tes post!
On sait que c'est toi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Glamandshred a écrit :

franchement Ced777 je te pensais moins stupide dans tes reflexions ...

Tu m'avais aussi habitué à bien mieux. T'as bouffé un truc qui n'est pas passé?? Sans compter que je ne t'ai pas attaqué, ta réaction est puérile. Donc tes réflexions à 4 francs six sous, tu peux te les garder. Et je te souhaite de grandir vite.

Tu as raison Ced777 quand je disais ça, je faisais reponse à cette phrase que tu as trouvé et qui est exceptionnelle de qualité et de trouvaille

Citation:
Mais à force de bouffer du hamburger, il a du lui en pousser un dans le cerveau.

Tu as entieremenet raison je m'incline d'emerveillement devant la qualité de cette reflexion et apres que tu ais "limite" insulté un mec comme Yngwie sur des caraceristiques physiue (je suis sûr que u es un appollon en plus d'avoir un niveau de gratte exceptionnelle) je trouve effectivement que mes phrases sont à 4 francs six sous et j'ai hate (t'imagines pas à quel point j'en ai envie) de devenir grand comme toi pour manquer de respect aux gens ... merci Ced777 de m'avoir montré la voie ... au fait c'est bien ce que tu appelles "grandir", d'arriver à ce niveau de reflexion, ote moi d'un doute ..

Alors j'admets ma puerilité et espère grandement que ton sens de l'humour et de la repartie me sera utile dans ma ve de tous les jours ...

perso j'ai juste un avis different sur la façon de traiter les gens, surtout sur le physique ... je suppose aussi que t'as d'autres criteres de selection physique pour jouer ou discuter avec des gens ? Moi non ... desolé

Citation:
Glamandshred a écrit :

Quant à Vai, putain, il en a peter des grattes ... regarde le clip de "The Audience is listening" et tu verras des extraits live où il maltraite des grattes ... effectivement Vai en a peter du temps de Roth ...

Je t'invite à regarder à nouveau le clip de the Audience... il ne pète aucune gratte, il en fait glisser une au sol avant de faire du tapping, il les fait tourner... mais il n'en pète aucune. Mais si tu as des preuves de ce que tu dis, je suis intéressé. Là j'ai rien pour le moment.

Ced777

Effectivment il pete pas de gratte (meme si je confirme qd même qu'il en a pete avec Roth) mais bon, on parle de repsect envers l'instrument (enfin je crois) ... donc la racler par terre la balancer dans le public ... tout ça c'est pas genant ... c'est juste une question de degres hez toi ...

Dans le discours que j'entends, c'est on resecte la gatte pour les gens qui n'ont pas de thunes pour en acheter, c'est stupide la casser ... mais bon, trainons la par terre ça c'est pas genant ... rhhhhhhhhooooooooooo ... perso je m'en branle des mlecs qui cassent leur gratte, la racle par terre, la balnce au public ... c'est leur matos et je m'en fous (meme si j'adhere pas) ... mais soit on s'en fout, soit on est contre, soit on accepte mais au moins jai lintelligence (ooopss ... vi, c'est vrai je dois grandir) d'aller au bout de ce que je dis et de ne pas faire 2 poids 2 mesures .. et pas du genre "la casser ... bouh c'est mal ... la racler en la trimballant par terre ... là ça va c'est pas grave" ... t'estime que c'est mal à partir de quand, quand le vibrato n'est plus à sa place ?

Merci pour tout Ced777, grâce à toi je vois mieux mon niveau intellectuel ... promis je mettrai "hamburger dans la tête" à chaque phrase pour paraitre moins bete à tes yeux ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
Fais plaisir de te lire Glam !

Glam ND
  • Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :

Bon allez ... vive DLR
coyote
  • coyote
Glamandshred a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Bon allez ... vive DLR

Ced777
  • Ced777
coyote.a.go.go a écrit :
Et Ced777, t'es pas obligé de signer tout tes post!
On sait que c'est toi!

Ouais c'est une sale habitude que j'ai prise car certains forums ne permettaient pas bien la recherche à partir du nom d'user. Et parfois je recherchais des infos sans trouver, et j'ai pris l'habitude de poster mon nom à la fin (parfois j'y ajoute un truc, comme Lanfeust) ce qui ma facilitait les recherches.
Mais c'est 100% inutile ici, c'est vrai.
Ced777
  • Ced777
Glamandshred a écrit :
Citation:
Glamandshred a écrit :

franchement Ced777 je te pensais moins stupide dans tes reflexions ...

Tu m'avais aussi habitué à bien mieux. T'as bouffé un truc qui n'est pas passé?? Sans compter que je ne t'ai pas attaqué, ta réaction est puérile. Donc tes réflexions à 4 francs six sous, tu peux te les garder. Et je te souhaite de grandir vite.

Tu as raison Ced777 quand je disais ça, je faisais reponse à cette phrase que tu as trouvé et qui est exceptionnelle de qualité et de trouvaille

Citation:
Mais à force de bouffer du hamburger, il a du lui en pousser un dans le cerveau.

Tu as entieremenet raison je m'incline d'emerveillement devant la qualité de cette reflexion et apres que tu ais "limite" insulté un mec comme Yngwie sur des caraceristiques physiue (je suis sûr que u es un appollon en plus d'avoir un niveau de gratte exceptionnelle) je trouve effectivement que mes phrases sont à 4 francs six sous et j'ai hate (t'imagines pas à quel point j'en ai envie) de devenir grand comme toi pour manquer de respect aux gens ... merci Ced777 de m'avoir montré la voie ... au fait c'est bien ce que tu appelles "grandir", d'arriver à ce niveau de reflexion, ote moi d'un doute ..

Alors j'admets ma puerilité et espère grandement que ton sens de l'humour et de la repartie me sera utile dans ma ve de tous les jours ...

perso j'ai juste un avis different sur la façon de traiter les gens, surtout sur le physique ... je suppose aussi que t'as d'autres criteres de selection physique pour jouer ou discuter avec des gens ? Moi non ... desolé

Citation:
Glamandshred a écrit :

Quant à Vai, putain, il en a peter des grattes ... regarde le clip de "The Audience is listening" et tu verras des extraits live où il maltraite des grattes ... effectivement Vai en a peter du temps de Roth ...

Je t'invite à regarder à nouveau le clip de the Audience... il ne pète aucune gratte, il en fait glisser une au sol avant de faire du tapping, il les fait tourner... mais il n'en pète aucune. Mais si tu as des preuves de ce que tu dis, je suis intéressé. Là j'ai rien pour le moment.

Ced777

Effectivment il pete pas de gratte (meme si je confirme qd même qu'il en a pete avec Roth) mais bon, on parle de repsect envers l'instrument (enfin je crois) ... donc la racler par terre la balancer dans le public ... tout ça c'est pas genant ... c'est juste une question de degres hez toi ...

Dans le discours que j'entends, c'est on resecte la gatte pour les gens qui n'ont pas de thunes pour en acheter, c'est stupide la casser ... mais bon, trainons la par terre ça c'est pas genant ... rhhhhhhhhooooooooooo ... perso je m'en branle des mlecs qui cassent leur gratte, la racle par terre, la balnce au public ... c'est leur matos et je m'en fous (meme si j'adhere pas) ... mais soit on s'en fout, soit on est contre, soit on accepte mais au moins jai lintelligence (ooopss ... vi, c'est vrai je dois grandir) d'aller au bout de ce que je dis et de ne pas faire 2 poids 2 mesures .. et pas du genre "la casser ... bouh c'est mal ... la racler en la trimballant par terre ... là ça va c'est pas grave" ... t'estime que c'est mal à partir de quand, quand le vibrato n'est plus à sa place ?

Merci pour tout Ced777, grâce à toi je vois mieux mon niveau intellectuel ... promis je mettrai "hamburger dans la tête" à chaque phrase pour paraitre moins bete à tes yeux ...

J'aurais bien relevé tes phrases une à une mais cela m'oblige à m'abaisser trop bas. Même si je n'ai pas encore l'âge de craindre les lumbagos ;-)

De toute façon c'est inutile et les gens se seront déjà fait une opinion sur ton intervention sans que j''ai besoin d'en rajouter.

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :

J'aurais bien relevé tes phrases une à une mais cela m'oblige à m'abaisser trop bas. Même si je n'ai pas encore l'âge de craindre les lumbagos ;-)

Je suis tres deçu ... t'abandonnes déjà ... le manque d'argument serait il une maladie chronique chez certains de g.com ?

Citation:

De toute façon c'est inutile et les gens se seront déjà fait une opinion sur ton intervention sans que j''ai besoin d'en rajouter.

Ced777

N'en rajoute pas ... t'as raison, qq personnes pourraient egalement se faire une opinion interessante sur ton sujet ... vu que de toute façon, visiblement, t'as plus rien à dire ... l'un dans l'autre tu as une belle porte de sortie ...
Philou38
Ben moi, je dis : vive ABBA !!!

Gimme Gimme Gimme a man after midnight

surtout la version shred suédois.
Ok,
Yngwie forever.
coyote
  • coyote
Philou38 a écrit :
Ben moi, je dis : vive ABBA !!!

Gimme Gimme Gimme a man after midnight

surtout la version shred suédois.
Ok,

abba qui? abba quoi?

Ced777
  • Ced777
Pour Glam: Pas besoin de reprendre ce que j'ai déjà dit et qui démonte déjà tout ton argumentaire (à défaut d'autres mots, car j'ai dû rater les moreaux da'rguemnts qui étaient dedans )

Plus sérieusement, retour aux choses "sérieuses". J'ai écouté Imperitelli, Philou. Oh my God!!! Ca fait typique Hard FM, gros son de gratte, voix suraigue, solo de la mort.... Arf là je suis plus dans ce trip là. Je préfère largement Malmsteen tant qu'à faire!!!

Ced777
Ced777
  • Ced777
Glamandshred a écrit :

Je suis tres deçu ... t'abandonnes déjà ... le manque d'argument serait il une maladie chronique chez certains de g.com ?

A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire, mon cher Glam ;-)

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ced777

C'est exactement pour ça que j'attendais la suite avec impatience
Ced777
  • Ced777
Sinon j'ai écouté Imperitelli, Philou38: ou lala!! J'ai bien rigolé. C'est typique hard rock FM. Je ne suis plus trop dans ce trip là. Grosse guitare, voix suraigue, solo de la mort..... ca a vieilli. Tant qu'à faire je préfère mon ami Pyngwie. Désolé...

Ced777
Ced777
  • Ced777
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ced777

C'est exactement pour ça que j'attendais la suite avec impatience

T'es déjà mort. J'ai tué précédemment tous tes arguments. Que faire de plus?? T'apprendre à lire?? Pas assez de temps, petit scarabée!!
En plus j'aime pas me citer moi même. QUestion de modestie ;-)

Ced777

En ce moment sur concerts...