G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je suis tres deçu ... t'abandonnes déjà ... le manque d'argument serait il une maladie chronique chez certains de g.com ?

A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire, mon cher Glam ;-)

Ced777

C'est exactement pour ça que j'attendais la suite avec impatience

T'es déjà mort. J'ai tué précédemment tous tes arguments. Que faire de plus?? T'apprendre à lire?? Pas assez de temps, petit scarabée!!
En plus j'aime pas me citer moi même. QUestion de modestie ;-)

Ced777
Philou38
Comme promis,

Je vais te botter le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllll !!!

Non, je ne mangerai pas un seul de mes médiators. Na.

PS : Alors il est pas si mal yngwie
Yngwie forever.
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :

T'es déjà mort. J'ai tué précédemment tous tes arguments. Que faire de plus?? T'apprendre à lire?? Pas assez de temps, petit scarabée!!

Ced777

ooops ... où ça ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • Ced777
Promis je finis d'écouter tous les titres... je vais essayer de tenir.... tu vas me dire pendant ce temps, je lis les posts de Glam... te dire si je ne fais pas grand chose....

Ced777
Ced777
  • Ced777
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

ooops ... où ça ?

On se tutoie, c'est plus sympa.....

t'es lourd.

Ced777
Philou38
Ced777 a écrit :
Promis je finis d'écouter tous les titres... je vais essayer de tenir.... tu vas me dire pendant ce temps, je lis les posts de Glam... te dire si je ne fais pas grand chose....

Ced777

Respecte Yngwie et respecte Glam aussi non d'une pipe. Le meilleur à la gratte n'est pas celui que tu crois Hein glam qu'on est des virtuoses ?
Yngwie forever.
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :

Ced777

Ok ... t'as toujours ps repondu a ma question

Citation:
ooops ... où ça ?

Je n'ai pas tilisé de mots trop compliqués pour toi, j'espère dans mes posts ... ce qui expliquerait pas mal de choses ...

Donc vu que d'apres toi, je me suis fait casser (en plus j'adore ça), je suis toujours curieux de savoir où ?

Maintenant je pense que tu vas pas y repondre mais bon ....
Glam ND
  • Glam ND
Philou38 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Respect Yngwie et respecte Glam aussi non d'une pipe. Le meilleur à la gratte n'est pas celui que tu crois Hein glam qu'on est des virtuoses ?

Non, je suis pas un virtuose ... par contre j'ai une notion de respect qui echappe de plus en plus à la jeune generation ... on est trop vieux mon brave philou, maintenant c'est "in" d'insulter les gens sur leur physique ...
Ced777
  • Ced777
Un dernier truc qui m'intéresse quand même: des preuves que Vai a cassé des guitares sur scène. Je serai assez déçu si c'était vrai , mais je demande à voir. Pour le moment, que nenni...

Ced777
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Fais plaisir de te lire Glam !

Bon allez ... vive DLR

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ced777
  • Ced777
Ced777 a écrit :
Un dernier truc qui m'intéresse quand même: des preuves que Vai a cassé des guitares sur scène. Je serai assez déçu si c'était vrai , mais je demande à voir. Pour le moment, que nenni...

Ced777

Toujours rien de concret??
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Tu sais, on a bien compris que tu aimais passé ton temps à chercher des photos ... je t'avouerai que c'est pas le passe-temps de bcp de monde ... mais promis, des que j'ai le temps je t'enverrai un MP pour te prevenir
Ced777
  • Ced777
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Tu sais, on a bien compris que tu aimais passé ton temps à chercher des photos ... je t'avouerai que c'est pas le passe-temps de bcp de monde ... mais promis, des que j'ai le temps je t'enverrai un MP pour te prevenir

J'attend, mais pour le moment je suis comme soeur Anne. Je ne vois rien venir.... te serais-tu ... trompé???

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :

J'attend, mais pour le moment je suis comme soeur Anne. Je ne vois rien venir.... te serais-tu ... trompé???

Ced777

Nan ... t'inquiete ... c'est juste que t'etais trop jeune à l'epoque pour t'en souvenir ... et pis aussi, c'est vrai que ça n'intéresse un peu que toi ... continue à nous faire rire ... continue à me prendre pour un abruti ... je te jure que ça ne me pose pas de pbs ...

Allez vas y ... je t'aouvre les bras pour tes nombreux posts qui ont au moins le merite de constater ton niveau ... je suis fan
Ced777
  • Ced777
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Nan ... t'inquiete ... c'est juste que t'etais trop jeune à l'epoque pour t'en souvenir ... et pis aussi, c'est vrai que ça n'intéresse un peu que toi ... continue à nous faire rire ... continue à me prendre pour un abruti ... je te jure que ça ne me pose pas de pbs ...

Allez vas y ... je t'aouvre les bras pour tes nombreux posts qui ont au moins le merite de constater ton niveau ... je suis fan

Dois-je en conclure que comme tout ce que tu dis, ce n'est que du vent?? Pas de preuve? Bah tant pis, je m'en doutais un peu...

En ce moment sur concerts...