G3 avec Malmsteen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :

J'attend, mais pour le moment je suis comme soeur Anne. Je ne vois rien venir.... te serais-tu ... trompé???

Ced777

Nan ... t'inquiete ... c'est juste que t'etais trop jeune à l'epoque pour t'en souvenir ... et pis aussi, c'est vrai que ça n'intéresse un peu que toi ... continue à nous faire rire ... continue à me prendre pour un abruti ... je te jure que ça ne me pose pas de pbs ...

Allez vas y ... je t'aouvre les bras pour tes nombreux posts qui ont au moins le merite de constater ton niveau ... je suis fan

Dois-je en conclure que comme tout ce que tu dis, ce n'est que du vent?? Pas de preuve? Bah tant pis, je m'en doutais un peu...
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :

Dois-je en conclure que comme tout ce que tu dis, ce n'est que du vent?? Pas de preuve? Bah tant pis, je m'en doutais un peu...

Oui oui ... je ne suis qu'un vilain menteur ... mon dieu ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • Ced777
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :

Faute avouée est à demi pardonnée. Je te pardonne allez!

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ced777 a écrit :

Faute avouée est à demi pardonnée. Je te pardonne allez!

Ced777

Vous etes trop bons
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ça vous direz une ballade sur la plage?

Jean Yanne, si tu nous regardes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
onzieme diese
bon, bref, se moquer du physique de quelqu'un, c'est vraiment très bas et donc pitoyable, de qui que ça vienne, et qui que ça vise...

gros, maigre, petit, gros nez, noir, jaune, juif, portant des lunettes, etc tout ça n'a rien à voir.
Et ceux qui utilisent ce genre de commentaires et même ont secrêtement attaché une quelconque importance à ce genre de choses méritent tout mon mépris, et feraient bien de faire un mea culpa public..

suffit de lire les post pour trouver les crétins qui rentrent dans cette catégorie.

aux bons entendeurs... salut !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
VAiHalen
chui un peu dac avec toi 11# seulement une personne qui critique doit sattendre a etre critiquer.

Une personne qui ferme ca geule na aucune raison de sen prendre plein la geule gratuitement , et si c le cas , ben la c gens la qui critique sont des blaireaux.

les gens qui critique Malmsteen jou simplement au meme jeu que lui.
Philou38
Oui, mais ont-ils le même jeu que lui :mdr:
Yngwie forever.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Bon j'ai enfin regardé ce DVD.

Pas grancd choses a dire, Satch et Vai sont tres bon, sans surprise, Yngwie egalement, je ne trouve pas qu'ils fasse un moins bonne prestation que d'abitude, sur les Jam je le trouve plutot pas mal, c'est interessant de le voir jouer avec d'autre guitariste car c'est plutot tres rare, honetement j'ai trouve que c'etait du bon malmsteen. il a tendance a en mettre partout mais bon, cela a toujour été le cas en live.
Par contre en regardant le DVD je me suis dit que c'est vrais, quelque part Yngwie doit surprendre pas mal de monde car tout de meme il se demarque bcp du style "G3",c'est un guitariste beaucoup plus "Heavy" ( sans jeux de mots ) que Satch Vai, jonhson ou autres.

C'est tout de mem magique que voir ces trois legende ensemble sur scene ( GROS GROS regret pour le G3 de paris a venir )

bref, au vu des differentes critique je m'attendais a une prestation moyene, je suis plutot agreablement surpris. Sauf les habituels retouche mais c'est toujour amusant de le voir faire tourner sa grate en l'entendant jouer mais au moins cela demontre que le but est d'offrir quelque choses d'agreable a ecouter plutot que de vouloir masquer de quelconque defauts.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VAiHalen
moi ce qui me gene c qui jou pas le jeu du partage musical hors c le principe du G3 si il voulais jouer seul il aurait pu le faire , sa sent le commefcial cher Malmsteen pour recuperé de nouveau fan a travers le nom de Vai et satriani.
Philou38
Joakim a écrit :
mais au moins cela demontre que le but est d'offrir quelque choses d'agreable a ecouter plutot que de vouloir masquer de quelconque defauts.

Yes

Que veux-tu...de nos jours, les djeunz préfèrent la propreté stérile d'un Mac Do à la bonne cuisine de mémé. Et c'est même combat pour la musique...
Yngwie forever.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve qu'il partage tres bien, faut aussi arreter de le regarder avec des oeilleres car on tu a decider de quoi qu'il fasse tu trouveras ca mauvais.
Enfin bref, tu a le droit a tes opinions et je les respecte ( quant tu le dit pas trop de betises )

Pour ce qui est du commercial, c'est commercial pour tous, Satch aussi recupere des gens sur la tournée en rajoutant Yngwie au G3. Honetement quant tu regarde le Jam tu vois 3 mecs qui s'amuse ensemble, pas trois mec dans leur coins.
ca resteras en tout cas la reunion de 3 monstre de la guitare dont plein de gens revait depuis des années ( Paris )

Enfin bref, j'ai aimé, c'est le principal.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VAiHalen
Malmsteen ne jou pas avec el sautres , ta ka regarder an vai et satraini se copi ou sharmonise , malsteen et en trin de faire de la wahwah ou un larsen sur son ampli ou autre conneri de desecente de gamme au lieu de faire comme les autres.
Philou38
Joakim a écrit :
Je trouve qu'il partage tres bien, faut aussi arreter de le regarder avec des oeilleres car on tu a decider de quoi qu'il fasse tu trouveras ca mauvais.
Enfin bref, tu a le droit a tes opinions et je les respecte ( quant tu le dit pas trop de betises )

Pour ce qui est du commercial, c'est commercial pour tous, Satch aussi recupere des gens sur la tournée en rajoutant Yngwie au G3. Honetement quant tu regarde le Jam tu vois 3 mecs qui s'amuse ensemble, pas trois mec dans leur coins.
ca resteras en tout cas la reunion de 3 monstre de la guitare dont plein de gens revait depuis des années ( Paris )

Enfin bref, j'ai aimé, c'est le principal.

Merde, la tu m'as gentiment donné une petite claque !!!
Dis moi là ou tu n'es pas d'accord avec moi, j'ai pas tout compris ?!?
J'ai ptet dit une connerie ???

Allez, sois plus explicite !
Yngwie forever.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le meilleur gratteux de ce DVD c'est Tony Mac Alpine.
Philou38
Arf, excuse Joakim, j'ai pas vu le post de VaiHalen avant le mien et comme t'as pas fait de quote...

Ok, capté (Philou, très lent le vendredi avant le week-end )
Yngwie forever.

En ce moment sur concerts...