GREEN DAY au zenith de paris le 19 janvier :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plutot oui NFG est plutot un groupe sympathique sur scene.
  • #16
  • Publié par
    tolly
    le 02 Nov 04, 20:45
moi jy vais normalement !!!!!!!!!!! ro pressée !!!!
  • #17
  • Publié par
    tolly
    le 02 Nov 04, 20:52
la premiere partie de green day sera assuré par new found glory ???? nan serieux ouaaaaaa c cool !!!!
Invité
Cool de voir qu ils passent enfin en France!!!
tro cool jy serai!

nfg sont tro bien en concert aussi!

cest va etre genial!!
Seether12
Greenday en France, et le lendemain de mon anniv .

J'y serais. S il reste des places.

NFG, c est pas trop mon truc par contre, mais bon, la premiere partie de offspring a lyon etait pire.... alors...
Whua !!! c'est un site officiel ? il ressemble fort a greenday.com . En tout cas c'est super
Ultimate_Séphiroth
il parait qu'il y aura good charlotte aussi.......
mdr trop de la merde ce pseudo groupe
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Slash2012
Je viens de rentrer du concert... C'était monstrueux !!! Superbe ambience, superbe playlist avec tout plein d'anciens titres.

Greenday sont vraiment cools, ils ont fait monter un mec pour jouer au pistolet à eau et le truc le plus terrible c'est qu'ils ont fait monter un batteur, un bassiste et une guitariste pour jouer !!!! La nana est meme reparti avec une gratte !!!!!

Franchement, quoiqu'on en dise c'était vraiment terrible !!!!!!!!!!! J'espere recup' des boots ou meme des photos !!
guyome
j'en vient moi aussi c'était trop bon.
putain jsuis vener la nana été po terrible....la pochaine fois je squatterai devant.
en tout cas le bassiste qui est monté gérait bien et bougeait comme un ouf.

non franchement je suis pas deçus.

new found glory je deteste a la base mais je doit leur reconnaitre( malgrés un son demerde sur scene....inge son?)un putain d'energie et un niveau pas degeu, c'était bien carré.

bref un bon souvenir et deux oreille en moins (j'avais pas debouchon...sa siffle la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
  • #28
  • Publié par
    T.F
    le 20 Jan 05, 01:02
je suis également de retour du concert,me revoila dans le 59,la tete remplie de beaux souvenirs.c'était énorme! un zénith archi plein,une ambiance du tonerre,green day qui a assuré du début à la fin et une intro on ne peut mieux: un lapin qui arrive sur scène canette à la main et fait danser le public sur "Y.M.C.A" puis arrive le "hey ho let's go" des ramones et là,entrée grandiose du groupe.l'idée de faire monter et jouer 3 personnes sur scène était vraiment sublime.
je ne m'attendais pas du tout à un concert aussi bon que ça,je me disais simplement que c'était un groupe que j'écoutais au collège et que c'était cool d'aller les voir...et bien,ce soir,ma surprise fut de grande taille.
Red_Fish
enorme concert, un show de furieux ... 9 ans d'attente amplement recompenses !!!
Vraiment excellent !!!

Autant Offspring, bon, ils se contentent de balancer du gros son Offspring tandis qu'on fait le kangourou tout du long, là y'a un vrai jeu de scène, de l'impro, et Billie Joe qui s'éclate avec le public (il a même failli y laisser sa chemise lors du plongeon :lol

Si vous avez écouté l'interview sur Guerilla Radio dimanche dernier, vous saviez qu'ils comptaient faire jouer des fans pendant un court intermède.
J'étais juste à côté de la fille qui est allée sur scène, la prochaine fois je monte un commando pour la plaquer au sol et j'y vais MOI hahaha ! C'est vrai quoi quand j'ai vu le bassiste assurer j'avais un peu le trac, t'es devant le Zénith merde t'as envie d'improviser un pur solo, donc je levais timidement la main tandis qu'à ma droite "Billiiiiiie !!! I've been playing for three yeeeears !" et hop... Moi aussi je suis une brunette aux cheveux long, et je joue depuis 5 ans ! grmbl.

M'enfin Green Day restera de loin l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vus ! Inutile de parler des compos, elles sont ... et les reprises de Shout (Beatles) et de We are the Champions, ça fait plaisir aussi

J'en profite pour lancer également un appel, si vous avez des photos ou des films du concert ça serait sympa de m'envoyer un petit souvenir de cette soirée merci ! Biz

En ce moment sur concerts...