GREEN DAY au zenith de paris le 19 janvier :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
A ma connaissance, les versions studio de la plupart des morceaux de Green Day sont très riches en guitare...


Ecoute la version qu'ils passent à la radio, tu comprendras.... :Band1:
Absence de lésion pleuro-parenchymateuse
salut tout le monde!
Je m'appelle Lesllie et j'étais au concert il y a tout juste une semaine! C'était tROP BIEN!!!!!!! la prochainefoi qu'il en font un j'y retourne aussi tôt! Billy Joe il est trop fort, leur reprises, leurs idées de faire jouer des gens, et tout le reste, c'était vraiment fantastique! si quelqu'un a des fotos ou des films du concert pourrait il me les faire parvenir pour que je puisse me souvenir de ce concert de longues heures encore!
Merci
Bisous à tout les fans de Green Day!
  • #62
  • Publié par
    T.F
    le 29 Jan 05, 18:38
est ce que quelqu'un aurait un enregistrement du concert?
ça serait excellent!
Ouéé, ce serait vraiment bon si quelqu'un a vu tourner un bootleg...

Vraiment, ambiance énoorme, Setlist ultime, un trooo bon son (quand on sait qu'on parle du Zénith, ça fait bizarre ^^ )... Et puis vraiment, Billie Joe Armstrong est le showman du siècle !! Franchement impressionné par son aptitude a communiquer avec le public, a le faire participer (I say heeeeeeeey oh !! One, Two, One-Two-Three-For sur Hitchin' a Ride, et bien sur le début de basket case pour nous tout seuls ^^ )... Enfin franchement, le meilleur concert de ma vie... Je poste les Setlists pour ceux qui ne l'ont pas encore vu tourner :

New Found Glory:

01. Truth of My Youth
02. Understatement
03. Better Off Dead
04. Failure's Not Flattering
05. This Disaster
06. Something I Call Personality
07. Hit or Miss
08. Head On Collision
09. My Friends Over You
10. Intro
11. All Downhill From Here

Green day:

01. American Idiot
02. Jesus of Suburbia
03. Holiday
04. Are We the Waiting
05. St. Jimmy
06. Longview
07. Hitchin’ a Ride
08. Brain Stew
09. Jaded
10. Knowledge
11. Basket case
12. She
13. King for a Day
14. Shout
15. Wake Me Up When September Ends
16. Minority
----------------------
17. Boulevard of Broken Dreams
18. When I Come Around
19. We Are the Champions
20. Time of your Life - Good Riddance.

Voila... et donc avis, si quelqu'un a vu tourner un bootleg (ou mieux, possède un bootleg ), ce serait hyper sympa de le faire savoir, sa permettrai a plein de gens de revivre cette mémorable soirée... Merci d'avance !
  • #67
  • Publié par
    Djall
    le 03 Feb 05, 12:15
ivguenyp a écrit :
Djall a écrit :
ivguenyp a écrit :
merci pour tout green days .

j'ai la téte dans le cul je suis pas arrivé a bosser .mais quel concert de ouf ..

je me disais ouais 9 ans aprés ca va étre sympa ils ont pas du changer depuis le dernier concert . Mais la la claque ..

une bonne premiére partie j'adore N F G .....

billy joe trop content d'étre la , des reprises geniales , un basket case dantesque un show fabuleux (confetti , flamme , petard , deguisement , billy en pleine communin avec le public ) ...

non la franchement total respect ..

aprés le concert on a pu parler a Jordan Pundik , il est vraiment sympa le mec ...

en résumé merci pour tout green days et surtout quel claque aux soit disants groupes punks qui squattent nos antennes ...

seul deception c'est pas moi qui ai joué de la gratte sur scéne !!!!!!!!

merci les mecs c'etait extraordinaire ....


ah t'as fait comment pour aller voir le chanteur de NFG, tu l'as vu où ?




a la fin du concert il était a coté de la scéne sur la droite derriére les barriéres . C'est la qu'on a pu aller le voir et lui parler . Il etait en train de se faire emmerder par des nanas qui faisait tout pour avoir un backstage . On a discuté 15 bonnes minutes avec lui ...


ah lala ces groupies en chaleur jte tarterai ça moi
sinon Are we the waiting (extrait) sur rockpower est down où c un oublie du lien ?
http://membres.lycos.fr/rockpower/
Punkybasser
C'est bon pour la vidéo de "Are we the waiting", elle était pas encore dispo mais elle l'est depuis ce soir.

++
Al
greendayparadise.net
j'y étais aussi
simplement monstrueux
j'ai fais environ 70 photos
et j'ai eu le bootleg cette semaine
il est excellent
guyome
sid vicious a écrit :
Oué , ben ils oraient mieu fait de rester chez eux en amérique ces 3 abruties ..
Mais bon il fuck bush , waow , trop ouf


un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
davramone a écrit :
j'y étais aussi
simplement monstrueux
j'ai fais environ 70 photos
et j'ai eu le bootleg cette semaine
il est excellent


Ta un lien pr le boot ? Ce serai vraiment trooo sympa
Punkybasser
Ah ouai ca serai cool si t'avai un lien!!!
Les photos tu les a mis en ligne quelque part?

++Al
greendayparadise.net
voici le lien pour ma review:http://esbaudtt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=107

et quelques photos et une video:http://esbaudtt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=138

pour le boot il n'y a pas de lien, il faut me contacter par mp
dis-moi davramone est ce qu'il y aurais moyen que tu mettes la vidéos du concert sur le net?
thankx

En ce moment sur concerts...