GREEN DAY au zenith de paris le 19 janvier :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Punkybasser
euh je crois que le lien marche pas ou je sais pas si il va sur la bonne page
greendayparadise.net
Bon g un probleme ac l'addresse donc:

identifiant : GGz6po
Mot de passe : girard

Dites moi si ca marche normal ...
Are you alive?? How does it feel to be alive???
Punkybasser
Ca marche nickel , elle sont magnifiques tes photos :-)
greendayparadise.net
Slash2012
Merci pour les photos souvenirs !!
  • #54
  • Publié par
    Djall
    le 22 Jan 05, 17:08
ivguenyp a écrit :
merci pour tout green days .

j'ai la téte dans le cul je suis pas arrivé a bosser .mais quel concert de ouf ..

je me disais ouais 9 ans aprés ca va étre sympa ils ont pas du changer depuis le dernier concert . Mais la la claque ..

une bonne premiére partie j'adore N F G .....

billy joe trop content d'étre la , des reprises geniales , un basket case dantesque un show fabuleux (confetti , flamme , petard , deguisement , billy en pleine communin avec le public ) ...

non la franchement total respect ..

aprés le concert on a pu parler a Jordan Pundik , il est vraiment sympa le mec ...

en résumé merci pour tout green days et surtout quel claque aux soit disants groupes punks qui squattent nos antennes ...

seul deception c'est pas moi qui ai joué de la gratte sur scéne !!!!!!!!

merci les mecs c'etait extraordinaire ....


ah t'as fait comment pour aller voir le chanteur de NFG, tu l'as vu où ?
Punkybasser
Personnes d'autres n'y est aller???
personne d'autre a des photos?? :-)
greendayparadise.net
Ïvguenyp
Djall a écrit :
ivguenyp a écrit :
merci pour tout green days .

j'ai la téte dans le cul je suis pas arrivé a bosser .mais quel concert de ouf ..

je me disais ouais 9 ans aprés ca va étre sympa ils ont pas du changer depuis le dernier concert . Mais la la claque ..

une bonne premiére partie j'adore N F G .....

billy joe trop content d'étre la , des reprises geniales , un basket case dantesque un show fabuleux (confetti , flamme , petard , deguisement , billy en pleine communin avec le public ) ...

non la franchement total respect ..

aprés le concert on a pu parler a Jordan Pundik , il est vraiment sympa le mec ...

en résumé merci pour tout green days et surtout quel claque aux soit disants groupes punks qui squattent nos antennes ...

seul deception c'est pas moi qui ai joué de la gratte sur scéne !!!!!!!!

merci les mecs c'etait extraordinaire ....


ah t'as fait comment pour aller voir le chanteur de NFG, tu l'as vu où ?




a la fin du concert il était a coté de la scéne sur la droite derriére les barriéres . C'est la qu'on a pu aller le voir et lui parler . Il etait en train de se faire emmerder par des nanas qui faisait tout pour avoir un backstage . On a discuté 15 bonnes minutes avec lui ...
Whahh !! pure concert !!! le chanteur n'a pas fait une fausse note à la voix pendant deux heures !!! Le son était correct, je regrette juste que Tré Cool ait blalancé la plupart de ses baguettes derrières lui.... et que ce ne soit pas moi qui soit monté sur scène pour remplacer le bassiste...
J'aurais préféré qu'ils jouent un peu plus de chansons de Nimrod qui est quand même un putain d'album....(j'arrive pas à me faire à toutes les chansons d'American Idiot) D'ailleurs je vais en profiter pour pousser ma gueulante ! J'ai eu du mal à accepter le fait que Green Day passe à la radio, mais j'ai eu vraiment mal la gueule quand j'ai entendu la version (radio version) que Europe 2 passait sur leurs ondes... des voix et des samples de guitares rajoutés... déjà qu'ils ne passent pas les meilleurs mais si en plus ils les rendent encore pire...c vraiment fait pour que les gamines accrochent, c'est honteux

Bon voilà je suis toujours en attente de photos et de vidéos, alors aidez moi à en trouver svp
Absence de lésion pleuro-parenchymateuse
molodoi
boristourne a écrit :
des voix et des samples de guitares rajoutés...


A ma connaissance, les versions studio de la plupart des morceaux de Green Day sont très riches en guitare...

Sinon, je devais aller au concert mais j'ai pas pu y aller...

J'ai du choisir entre répéter avec mon groupe et Green Day.

C'est Wildflower qui l'a emporté
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
maxman
oulala quelle concert vrément je regrétte pas d'y étre allé il était trop trop trop trop bien aprés labum Americain Idiot GENIAL ils nous un concert magnifique
Sing your victory and dance your courage
Citation:
A ma connaissance, les versions studio de la plupart des morceaux de Green Day sont très riches en guitare...


Ecoute la version qu'ils passent à la radio, tu comprendras.... :Band1:
Absence de lésion pleuro-parenchymateuse

En ce moment sur concerts...