GREEN DAY au zenith de paris le 19 janvier :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
A bien voila presque 1 moi que le concert est passé et tout comme vous tous j'ai trouvé le show génial. Il a une putain de voix qu'il arrive a garder super longtemps sur la meme note en plus.

Je crois que je n'ai jamais vue un concert avec un son aussi net que celui ci.

Encore mille merci et vivement leur retour. Normalement un DVD concert devrai sortir cette année alors je l'attend avec impatience.

Par contre je ne sais pas, mais a l'entre du zenith il été ndiquer que toute personne entrant dans la salle accepter ce faire filmé par MTV. C'est la tout le temps ou alors c'est parce qu'il on filmé ?
Punkybasser
8O J'avais même pas vu ce panneau.

Ca serai sympa d'avoir quelques images sur MTV
greendayparadise.net
c'est clair. En fait il y avait une affiche derriere chaque bar en fait. Pour monter dans les gradins et pour aller direct dans la fosse.

Qui s'ai, il ont peu etre decidé d'enregistre leur DVD live a paris
non, le dvd ce sera milton keynes les 18 et 19 juin et j'y serais, le 19!!!

logiquement, un dvd du making of d'american idiot devrait sortir cette année aussi
davramone a écrit :
j'y étais aussi
simplement monstrueux
j'ai fais environ 70 photos
et j'ai eu le bootleg cette semaine
il est excellent


Ben alors mec t'attends quoi pour faire tourner!!
le boot? je le partage pas, si tu le veux contacte moi
les photos, j'en ai mi quelques une (avec une video)ici:http://esbaudtt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=138
Mouais enfin la ptite video de 10 sec c un peu la tristesse!
cette video, je l'ai faite avec appareil photo,
alors paye moi un camescope numérique et la prochaine fois t'auras le concert en entier
non, mais je plaisantais

c clair que 10 sec, c'est pas génial mais c'était juste pour montrer l'ambiance
ça me fais chier de ne pas avoir de camescope

mais la prochaine fois, j'en aurais un
ba moi jai des vidéo de 30sec sur presk toute les zik du concert!!!! la meme pour blink a bercy et the used a l'elysée monmartre
  • #88
  • Publié par
    chast
    le 19 Mar 05, 12:35
Aaaaaaa jy étais il était génial ce concert !! Par contre vive les problèmes aux oreilles et les pertes auditives après ...
ceux qui veulent un bootleg audio cherchez sur la mule vous devrez trouver

En ce moment sur concerts...