GREEN DAY au zenith de paris le 19 janvier :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vraiment excellent !!!

Autant Offspring, bon, ils se contentent de balancer du gros son Offspring tandis qu'on fait le kangourou tout du long, là y'a un vrai jeu de scène, de l'impro, et Billie Joe qui s'éclate avec le public (il a même failli y laisser sa chemise lors du plongeon :lol

Si vous avez écouté l'interview sur Guerilla Radio dimanche dernier, vous saviez qu'ils comptaient faire jouer des fans pendant un court intermède.
J'étais juste à côté de la fille qui est allée sur scène, la prochaine fois je monte un commando pour la plaquer au sol et j'y vais MOI hahaha ! C'est vrai quoi quand j'ai vu le bassiste assurer j'avais un peu le trac, t'es devant le Zénith merde t'as envie d'improviser un pur solo, donc je levais timidement la main tandis qu'à ma droite "Billiiiiiie !!! I've been playing for three yeeeears !" et hop... Moi aussi je suis une brunette aux cheveux long, et je joue depuis 5 ans ! grmbl.

M'enfin Green Day restera de loin l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vus ! Inutile de parler des compos, elles sont ... et les reprises de Shout (Beatles) et de We are the Champions, ça fait plaisir aussi

J'en profite pour lancer également un appel, si vous avez des photos ou des films du concert ça serait sympa de m'envoyer un petit souvenir de cette soirée merci ! Biz
gige
  • #31
  • Publié par
    gige
    le 20 Jan 05, 09:47
Hi,
hier ct bien.. voir cool en tout cas par rapport à blink 182 y a pas photo !!! la maturité en plus je pense pour green day.. ;-) mais on en reclame encore plus :-)
bref chouette comme concert.. ..
@+
Punkybasser
Salut à tous,

C'était ENORME!!!!!!!!
Franchement un grand show!!!
Je me contente de dire ca parce que sinon je peu écrire 10 pages :-)

Je cherche des photos , vidéos ou audio du concert à ceux qui on ca ou qui savent ou en trouver mon adresse e-mail c'est : Rockpowermails@hotmail.fr
merci d'avance
greendayparadise.net
guyome a écrit :
malgré un son de merde sur scene....inge son?


nan mais sérieux le son était chanmé un des meilleurs que j'ai entendus ! Compare donc avec la première partie ! Le son était NICKEL.
Mr.Jealousy
il parlait de la 1ere partie...

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • #35
  • Publié par
    Djall
    le 20 Jan 05, 14:45
énorme tout simplement, dommage que le public ne suivait pas pour new found glory car ils le méritent vraiment, si vous aviez vu leur concert à l'élysée montmartre en septembre dernier c'était quand même autre chose. Mais je pense qu'ils y avait aussi pas mal de kidz qui ont découvert green day avec american idiot, non pque j'étais tout seul à chanter là où j'étais sur les chansons de insomniac ou nimrod, bon dookie j'en parle pas tout le monde connait ^^
  • #36
  • Publié par
    Djall
    le 20 Jan 05, 14:48
JesusKriek a écrit :
un vrai site français non-officiel et beaucoup plus interessant que le pauvre site fait à la va-vite par Warner France ?

www.greenday-anarchy.net
l'autre qui fait payer ses bootlegs ça va il a peur de rien le mec ^^
Mr.Jealousy
10 euro le cd gravé tranquille quoi...et tout ça c'est bien car c'est un fan du groupe donc il respecte quoi...


La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
ct vraimen un pur momen de boneur et je sui carémen dacor avec vous un son de merde pour la 1 ère patie mai pour green day rien a dire sur le son
Ïvguenyp
merci pour tout green days .

j'ai la téte dans le cul je suis pas arrivé a bosser .mais quel concert de ouf ..

je me disais ouais 9 ans aprés ca va étre sympa ils ont pas du changer depuis le dernier concert . Mais la la claque ..

une bonne premiére partie j'adore N F G .....

billy joe trop content d'étre la , des reprises geniales , un basket case dantesque un show fabuleux (confetti , flamme , petard , deguisement , billy en pleine communin avec le public ) ...

non la franchement total respect ..

aprés le concert on a pu parler a Jordan Pundik , il est vraiment sympa le mec ...

en résumé merci pour tout green days et surtout quel claque aux soit disants groupes punks qui squattent nos antennes ...

seul deception c'est pas moi qui ai joué de la gratte sur scéne !!!!!!!!

merci les mecs c'etait extraordinaire ....
guyome
kaazaar a écrit :
guyome a écrit :
malgré un son de merde sur scene....inge son?


nan mais sérieux le son était chanmé un des meilleurs que j'ai entendus ! Compare donc avec la première partie ! Le son était NICKEL.


oui je parlais bien de lapremiere partie, new found glory,le son été vraiment naze.
mais au zenith il est jamais super enorme de toute façons.
green day c'était mieux mais je connai des petite salles qui n'ont riena envier au zenith coté son.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Mr.Jealousy
bah les grandes salles c'est plus dur à sonoriser

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
ahahah
chanceux... j'aurais trop aimé y aller ... et si j'ai bien compris il faut que j'attende 9 ans ! personne n'a de photos pour encore plus me dégouté???
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
gzigoto
Ralala, c'etait trop fort....
moi qui pensait que les delires avec le public et l'autoderision c'etait reservés aux 'petits' groupes. green day ils vendent des tonnes de disques mais ils ont gardé un super esprit

j'etais etonné quand armstrong a commencé a jouer sur une squier , mais apres quand il l'a filé a la nana, j'ai compris, bon il allait pas lui donner une les paul qd meme !
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
  • #44
  • Publié par
    Pilaf
    le 20 Jan 05, 23:10
Du reve... Il y aurait il des videos par ici ?

En ce moment sur concerts...