Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GREEN DAY au zenith de paris le 19 janvier :)

GREEN DAY reviens en france apres 7 ans d'abscen, il fera un concert unique au zenith de paris. Depecher vous, il ne reste deja plus beaucoup de place.
chris86
j'y serais bien aller mais c'est trop loin
Moi je suis de Lille et je me tappe 200km pour y aller et je rentre apres .

Je fait toujours ca car sur lille il n'y a pas grand chose.
vinsledresde
steroff a écrit :
Moi je suis de Lille et je me tappe 200km pour y aller et je rentre apres .

Je fait toujours ca car sur lille il n'y a pas grand chose.


moi je fais paris-lille pour aller voir interpol, comme quoi parfois c'est l'inverse... les parigos s'exportent en province.
pour revenir sur le sujet, j'hésite à aller au concert de green day, je suis un fan de dookie mais le reste ne m'a jamais transcendé même si c'est plutôt sympa
nannnnnn jsuis trop deg!!!!!j'adore Green Day, ca fait quoi, 7-8 ans qu'ils sont pas venus en France??????? Mais pourquoi ils font leur concert un mercrediiiiiiii !!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnn :{}: j'ai cours moi !!!
chris86
et tu peux vraiment pas secher les cours pour une fois?
bein nan, pas pour aller à un concert....
Oui, ca fait 7 ans qu'il ne sont pas venu en france et il vienne tard du fait qu'il ont pris du retard avec la tournée Anti bush au etat unis.
Punkybasser
Salut à tous,

Comme y'a des fans de Green day ici voici un petit site sur (entre autres) Green Day:
http://membres.lycos.fr/rockpower

Ca a été fait avec amour (lol) par moi-même et un pote à moi, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ca serai cool.

Merci :-)
greendayparadise.net
c'est bien sur le contenu, mais l'arriere plan est trop voyant, imposant et on a du mal a lire le texte.

Mais ce n'est pas une critique pour descendre le site, juste une critique pour amelioré a mon avis.
Punkybasser
steroff a écrit :
Mais ce n'est pas une critique pour descendre le site, juste une critique pour amelioré a mon avis.


C'est exactement ce que je cherchais merci steroff

Si il y'en a d'autres qui on vu le site qu'ils n'hésitent pas à donner leur avis.

Merci
++
Punkybasser
Re-bonjour,

J'allais oublier, la première partie du concert sera apparement assurée par new found glory! :C1:

++
A génial génial, j'adore

tu a eu cette info ou ?
Punkybasser
Sur le site officiel (et sur le mien maintenant )en page d'acceuil, il dise que New found glory assurera la première partie des shows européens hors Royaume uni.
C'est cool comme première partie!!!

++
Plutot oui NFG est plutot un groupe sympathique sur scene.

En ce moment sur concerts...