Je hais les gens assis dans les concerts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Earthworm Jim a écrit :
Isaacbruce a écrit :
J'aime être dans les tribunes car je vais dans des concerts de Métal. Et contrairement à une floppée d'arriéré, je viens ici pour écouter et voir. Et non pas pourrir les autres dans les pogos.

Chacun sa facon d'apprécier. Je vais régulièrement dans la fosse mais plus quand j'y suis contraint (petites salles parisiennes).

Oui je sais, je suis un peu l'antithèse du métalleux.

c'est clair que la mentalitée des mecs (de certains) qui pogotent aux concert de metal est vraiment craignos des fois, les mecs leur but c'est de castagner, y en ont rien a foutre des autres, ni de la musique.

si tu veus vraiment te castagner, tu va dans une citée a saint-denis avec un megaphone
et du ramstein a fond et tu geulle: "mort aux noirs et aux arabes..." la tu va être servi (c'est de l'humour je précise, avant de me faire taxer de tout les noms par les prout-prout défenseur des oprimé... )

d'ailleurs même si c'est pas du tout mon style de zik, les fois ou j'ai été a des concerts de musique féstive, genre ska, reggae, celtique. les mecs étaient vraiment cool dans le pogos, et ça réstait énergique sans être violent, et la c'est vraiment amusant (gnre si tu tombes, les mecs te relèvent au lieu de te foutre des couts de rangers )

vive les inconnus j'ai envie de dire
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr. Vengeance
didithegrave a écrit :
Les concerts de rock (je précise de rock) en étant assis, c'est un fléau.
Je vois pas comment on peut apprécier un concert en étant statique, ça me désole. Autant louer le dvd live.

Pas faire le fan transi, mais quand même. De toute façon quand c'est démentiel de puissance scénique , je peux pas rester bouche bée, faut que je m'agite, c'est plus fort que moi.

Après les concerts de classique, de lyrique de jazz, de country, de blues (encore que pour les deux derniers), ça me dérange aucunement.
Entre voir des gens assis, et des gens debout, mais qui bouge pas, ça change quelque chose pour toi?

Mon avis c'est que vous (enfin ce qui disent ça) faite trop attention au gens! D'ailleurs comment vous faites en étant devant la scene pour savoir que les gradins sont resté assis? Vous vous retourné sur la pointes des pieds, genre juste pour voir "putain les batard y se levent meme pas!" ?

Je fais parti de ce qui bouge pas (pas statique non plus faut pas exager ) Je vais devant la scène pour les concerts calme

Une fois je suis allez devant la scene pour un concert de Dionysos (bon je savais comment c'était, mais en vrai ça fais pas le même effet que sur un dvd) Et ben : heuresement j'étais sur le côté à la limite de "la zone" résultat :

J'ai passé au moins autant de temps, voir plus à eviter de me prendre quelqu'un dans la gueule, et d'ailleurs c'est arrivé!

Y c'est escusé et il est reparti bien tranquillement se faire défoncer

A la fin je me sentais mal aussi, d'avoir vue cette bataille Mais je pense que le son commence à tapper fort aussi...

Enfin bref je vois pas comment on peut apprécier le show dans des mauvaises conditions mais bon, y'en à pour qui ça donne un plus je suppose
jaggered
GASman a écrit :

Mon avis c'est que vous (enfin ce qui disent ça) faite trop attention au gens! D'ailleurs comment vous faites en étant devant la scene pour savoir que les gradins sont resté assis? Vous vous retourné sur la pointes des pieds, genre juste pour voir "putain les batard y se levent meme pas!" ?

pas faux...j'avoue
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
GASman a écrit :

Ca, je peux te dire que j'en ai vu.
Le cas extrême : ceux qui agissent de la sorte et se sentent en plus investis d'une mission : haranguer ces sales connards qui ne bougent pas leur cul. Ils y passent au moins autant de temps qu'à suivre le concert de leurs chouchous.
lemgement lemg
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Isaacbruce a écrit :
J'aime être dans les tribunes car je vais dans des concerts de Métal. Et contrairement à une floppée d'arriéré, je viens ici pour écouter et voir. Et non pas pourrir les autres dans les pogos.

Chacun sa facon d'apprécier. Je vais régulièrement dans la fosse mais plus quand j'y suis contraint (petites salles parisiennes).

Je plussoie avec cet avis. Perso je n'aime pas être trop bousculé, surtout quand je suis en train de siroter ma binouze ou de fumer ma clope...
De plus, ayant quelques soucis au dos, il est logique que je ne puisse pas me lancer dans un pogo effréné

Donc, antithèse du métalleux, non; dans une salle comme l'Elysée Montmartre, je préfère me tenir au fond avec une bière, après tout, je vais à un concert pour voir et écouter le groupe et non pour mettre ou prendre des coups.
Peut-être aussi suis-je trop vieux pour ça
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
On nan t'es pas trop vieux pour ça.
Je reste derrière moi aussi je reste là ou les gens ne gigottent pas partout comme des ados.
Rien à voir avec l'âge je n'ai que 21 ans pourtant.
Par contre je ne fume pas et je ne bois pas.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lucie a écrit :
On nan t'es pas trop vieux pour ça.
Je reste derrière moi aussi je reste là ou les gens ne gigottent pas partout comme des ados.
Rien à voir avec l'âge je n'ai que 21 ans pourtant.
Par contre je ne fume pas et je ne bois pas.
tu viens pas d eme dire que tu postais plus?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
enguy a écrit :
Isaacbruce a écrit :

Je plussoie avec cet avis. Perso je n'aime pas être trop bousculé, surtout quand je suis en train de siroter ma binouze ou de fumer ma clope...
De plus, ayant quelques soucis au dos, il est logique que je ne puisse pas me lancer dans un pogo effréné

Donc, antithèse du métalleux, non; dans une salle comme l'Elysée Montmartre, je préfère me tenir au fond avec une bière, après tout, je vais à un concert pour voir et écouter le groupe et non pour mettre ou prendre des coups.
Peut-être aussi suis-je trop vieux pour ça

Ben bravo, je respecte 100x plus un mec qui pogote à coté de moi dans un concert metal qu'un mec qui fume à coté de moi...

Sinon, c'est pas une question d'age : tout dépend ce que t'es venu chercher dans un concert.

Perso, quand je fais certains concerts metal (ou meme rock avec Dionysos par ex) et que je ressors sans une goutte de sueur, j'ai un peu l'impression d'etre passé à coté du concert. C'est le cas pour metallica, No One Is Innocent, mais pas pour Rammstein, ou je préfère profiter de la scene avec du recul.

Apres c'est une question de respect, y'a des endroits pour pogoter (typiquement devant, là ou le groupe arrive le plus à transmettre son energie) et des endroit pour assister au spectacle sans y participer. (etre un simple spectateur quoi)

Personne ne force les gens à aller devant et à pogoter. Donc un peu de respect pour ceux qui veulent profiter physiquement du concert, ce ne sont pas forcement des arriérés.

Perso j'adore l'ambiance de devant de scene. Etre au milieu de la foule, tous tourné dans la meme direction. La chaleur, la moiteur, les bousculades, la transpiration, le chanteur qui te regarde dans les yeux, l'energie et la rage qui se transmet entre le groupe et le public.

On trouve ça nulle part ailleur, une fosse de pogo, c'est un endroit unique au monde.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Je suis désolée Bobba mais si : c'est une question d'âge.
Il y a un âge pour bouger comme un taré, ariéré dans un concert...il y a un âge pour être plus posé.
On a beau se mettre là ou on veut être il y a toujours des ( désolée du mot hein) connards pour venir te faire chier...et qui s'en battent la race de TE faire chier justement.
Je préfere la fumée dans la gueule même si ça me plait pas plutot qu'un gros connard ( dans la gueule).

Et c'est vraiment n'importe quoi que tu dises que si t'as pas sué c'est que t'en a pas profiter .
Je ne t'ai jamais vu bougé à un seul concert... .
Un concert c'est fait pour être regardé, écouté.
Pas pour bouger sans écouter vraiment la musique...
Ca y est il y a du POMPOMPOMPOM faut bouger de suite sinon ça le fait pas...faut arrêter un peu là...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Che Gue Natha
Lucie a écrit :

Perso quand je joue et que les spectateurs sont statiques ça m'emmerde profondément j'ai l'impression qu'ils se font chier !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mr. Vengeance
lemg a écrit :
GASman a écrit :

Ca, je peux te dire que j'en ai vu.
Le cas extrême : ceux qui agissent de la sorte et se sentent en plus investis d'une mission : haranguer ces sales connards qui ne bougent pas leur cul. Ils y passent au moins autant de temps qu'à suivre le concert de leurs chouchous.
Je disais ça en rigolant je pensais pas que ça existait
CAIUS JULIUS
Natron a écrit :
Chacun sa façon de vivre un concert. Moi je le vis devant la scène et raide comme un piquet pour profiter pleinement de ce que je vois et de ce que j'entend. A l'inverse de toi, les gens debout qui sont trop enthousiastes je n'aime pas ça...

Voilà, tout à fait d'accord, pourquoi payer pour faire le zouave devant la scene et rien retenir du spectacle?
Et puis j'ai vu tellement de concerts que je prefere maintenant etre assis et me concentrer sur la scene et ecouter tranquille!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Me concernant ca depend du concert, c'est a dire quand ca joue hardcore/punk/metal/rock/et autre style assimilé, on mtrouve souvent en bordure du pit en train de bouger dans mon coin.
Funk jsuis generalement pres de la scene en train de danser.
Blues/Jazz jsuis au bar.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Che Gue Natha a écrit :
Lucie a écrit :

Perso quand je joue et que les spectateurs sont statiques ça m'emmerde profondément j'ai l'impression qu'ils se font chier !

Alors là +200

Je dirais meme que je joue avant tout pour faire bouger les gens.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kohaï
  • Special Méga utilisateur
le truc marrant c'est que personne ne pense que la musique va avec danse, et le pogo, bien que special est une danse qui va avec un certain style de rock
On peut en conclure que la fosse est la piste de danse et les gradins bah les gradins
donc si tu ne veux pas danser, ne vas pas sur la piste... point barre
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...