Je hais les gens assis dans les concerts !!!

jaggered
C'est vrai quoi, mettez-vous à ma place : au premier rang au SDF pour les (moyens) Stones en 2003, l'émotion était encore palpable quand ils ont déboulé avec l'intro de "Brown Sugar"

Un pote était dans les tribunes et m'a dit qu'il était quasiment LE SEUL à s'être levé pour cette légendaire intro :

Comment résoudre le problème ?

On vire les tribunes et accessoirement ceux qui y sont ?

d'ailleurs ils ont tjrs l'air de s'emmerder quand on les aperçoit...

un concert de rock, c'est l'enthousiasme, surtout quand la clameur monte avec les lumières qui s'éteignent, et çà se vit DEVANT la scène
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ben non c'set bien les gens assis moi ca me permet de mieux voir

et vu la moyenne d'age du public des stones ca doit etre complique pour eux de se lever
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jaggered
SILK a écrit :

et vu la moyenne d'age du public des stones ca doit etre complique pour eux de se lever

l'arthrose aidant...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Chacun sa façon de vivre un concert. Moi je le vis devant la scène et raide comme un piquet pour profiter pleinement de ce que je vois et de ce que j'entend. A l'inverse de toi, les gens debout qui sont trop enthousiastes je n'aime pas ça...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Earthworm Jim
c'est clair, le mec qui s'agite c'est reloud, y te fou des coup, te fais renversé ta bière, écrase ta clop (ou ton joint pour certains... ), te fais chier, gueule pendant les chanson. il est content c'est cool, mais toi t'a pas payé pour entendre les chanson de ton groupe favori brailler par un abruti et avoir les yeux rivées sur lui pour évité de te manger un gnion par mégarde... (en plus évidement, t'es telement séré que tu peus pas te barré d'a coté de lui. )

enfin bref profite mais laisse profité les autres a leur façon egalement sans que ça leur nuise. si tu es en tribune et que tout le monde est assis, et que toi tu voudrais être debout a t'agité, va dans la fosse plutôt ce sera plus ap^proprié. (et puis comme ça t'embetera pas ceux qui veulent être posé et mater le concert et y'aura de l'ambience... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :

C'est sûr que si au concert de Genesis, ces espèces de p****ns de c*****ds qui se tenaient debout en plein dans la travée avaient daigné s'asseoir (puisqu'ils avaient acquis contre forte rétribution des places assises), ça m'aurait évité de sentir ma tension monter.
Bon, en réalité, j'étais suffisamment surélevé pour ne rien rater, c'est surtout le trafic (bouchons, allées et venues de stadiers incompétents...) occasionné qui me gonflait.

Je plussoie Woodie et les gens, un concert se ressent différemment selon les gens. Certains prennent un pied fantastique sans pour autant bouger. Parfois, ça se voit dans le regard. Enfin ça, c'est une constatation qu'on peut faire quand on a soi-même un regard pas trop embué.
lemgement lemg
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
perso moi je me leve que quand les gens deriere moi le sont (ou ceux de devant et que je voi plus rien)
sinon pour moi c'est gradin obligatoire: ma copine a des probleme de dos et peut pas tenir un concert
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jaggered
d'accord avec vous tous, mais être assis, c'est souvent être (déjà) trop loin, alors à quoi bon ?

Les écrans vidéo, c'est un pis-aller car on ressent le décalage visuel entre la réalité et l'image télé, en passant de l'un à l'autre;

Je reconnais qu'un excité devant, c'est dur à gérer, mais...que celui qui n'a JAMAIS été excité lève le doigt !

Mes meilleurs souvenirs restent le 1er rang car on ne souffre pas du bordel derrière et on capte la moindre mimique des musiciens !

Patti Smith
D'accord moi aussi je prefere etre devent mais je connais des gens a qui sa ne derange pas d'etre derriere tout le monde et assis le temps qu'ils entendent
Earthworm Jim
Lepilotef3000 a écrit :
D'accord moi aussi je prefere etre devent mais je connais des gens a qui sa ne derange pas d'etre derriere tout le monde et assis le temps qu'ils entendent

autant acheté le disque du live dans ces cas la...

Invité
bwarf moi je simplifie je vais qu'au concerts de black metal comme ca c'est headbang et pogo obligatoire

pis on s'en fout si on veut boire on boit pendant que y'a un genre de pause , pareil pour les clopes c'est quoi ste génération qui mate les concerts assis avec un verre de brandy a la main ? :mdr:
(c'est juste une boutade )

perso je pense que chacun a sa facon de profiter de la musique ... y'en a qui seront mieux tranquille peinard assis , et d'autres debout a geuler comme des animaux (ptet que ca varie suivant le style musical , tout ce que je sais c'est que les concerts de metal genre death black ... c'est plus geuler et pogoter )
Earthworm Jim
metalmonster a écrit :
bwarf moi je simplifie je vais qu'au concerts de black metal comme ca c'est headbang et pogo obligatoire

pis on s'en fout si on veut boire on boit pendant que y'a un genre de pause , pareil pour les clopes c'est quoi ste génération qui mate les concerts assis avec un verre de brandy a la main ? :mdr:
(c'est juste une boutade )

perso je pense que chacun a sa facon de profiter de la musique ... y'en a qui seront mieux tranquille peinard assis , et d'autres debout a geuler comme des animaux (ptet que ca varie suivant le style musical , tout ce que je sais c'est que les concerts de metal genre death black ... c'est plus geuler et pogoter )

moi chui un papy, j'aime bien mater un concert avec de l'air frais autour de moi (en gros pas compressé contre 15 ado aux cheveux long, gras et plein de sueur) avec ma p'tite binouze et ma clop a la main (dite non a la drogue! ) en bougeant la tête et en kiffant (c'est a dire en écoutant la zik)

après j'ai été un peu plus jeune et j'ai pogoté a des concert de heavy metal comme tout le monde, mais j'la kiffe quand même bien ma bière. et la ct pas trop possible.

Jim Morrison
En ce qui me concerne, les concerts debout dans la fosse, sauf rares exceptions, c'est terminé pour moi. En général, je me mets juste à côté de la console (vu que c'est là que le son est le meilleur...), ou si ce n'est pas possible, tranquillos au fond de la salle... Et j'apprécie tout autant les concerts... Je protège bien mes oreilles aussi par la même occsaion.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
jaggered
Jim Morrison a écrit :
Je protège bien mes oreilles aussi par la même occsaion.

indispensable...je ne me souviens plus quel était le record en décibels live, les Who en 72/73, Motorhead ou Ted Nugent ?

Patti Smith

En ce moment sur concerts...