CŸD a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais pour qu'il n'y ai pas de confusions et qu'on me dise "ça te plait de donner des coups aux femmes enceintes et aux bambins dans les concerts, animal va !",
Je tiens à préciser que quand je m'agite, je bouge juste un peu la tête parfois frénétiquement, je gueule de temps en temps une parole ou deux qui me revient, je tape très peu des mains parce que je déteste ça, et je tape ma jambe droite très fort sur le sol (seule chose sur laquelle je n'ai AUCUN contrôle, même quand c'est moi qui joue)
T'as tort de pas taper les mains, ça envoie des phéromones en pagaille. Pour peu que la midinette qui suinte les pilules roses à côté de toi soit un tantinent
kinky, ya moyen d'avoir un bel after ...
Après, moi j'arrive pas à être mobile en concert. Je reste stoïque -on m'a déjà pris pour un gars de la sécu inflitré en fosse, et si le groupe est vraiment bon je hoche légèrement la tête de temps à autres. J'ai rien contre les pits un peu enfiévrés, même si les pogos sont un peu relous à force.
JE suis a peu près parreil…
BTW le concert de Dillinger est en Mars, je crois.
Sinon je suis allé voire Zorn, Mike Patton, Trevor Dunn et Joey Baron en concert… Annoncé comme du free jazz (à la cité de la musique), le concert fut donc assis… Dès les première notes une bonne volée de spectateurs (un bon tiers de la salle) part comprenant que le "free Jazz" n'était qu'une illusion, ils ont fait passer Slayer pour un bon groupe de bal musette… Je dois dire que c'était un peu frustrant au début de voire ça assis, mais en fait ça nous a permis de bien être receptifs à la musique… En fait je ne regrette pas.
A million flies can't be wrong.