Je hais les gens assis dans les concerts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    rust
    le 13 Déc 2007, 11:50
Salut à vous

Avez-vous penser aux personnes handicapés ? Comment font-ils eux ? Il faut être un peu plus tolérant C'est bien d'être debout mais parfois on ne peut pas . Les Stones je les ai vu 5 fois en concert avec mon oncle qui lui les à vu au moins 20 fois il est paraplégique ça ne l'empêche pas de danser et d'être un Grand Fan ! en plus souvent on est mieux placer que tout autres .
LA MUSIQUE MIEUX QU'UN MEDICAMENT !!!
Jimmy W
En même temps pour les personnes à mobilité réduite (puisqu'il est de bon ton d'euphémiser), normalement, il y a des spots réservés, voire même le backstage parfois, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
En ce qui me concerne, les concerts debout dans la fosse, sauf rares exceptions, c'est terminé pour moi. En général, je me mets juste à côté de la console (vu que c'est là que le son est le meilleur...), ou si ce n'est pas possible, tranquillos au fond de la salle... Et j'apprécie tout autant les concerts... Je protège bien mes oreilles aussi par la même occsaion.

Exactement pareil, à 100%
Pour moi un concert c'est d'abord le son, après l'image.
Devant la scène le rendu sonore est généralement pourri, alors que derrière à côté de la console, miam.
Et bouchons dans les oreilles évidemment
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :

Je tiens à préciser que quand je m'agite, je bouge juste un peu la tête parfois frénétiquement, je gueule de temps en temps une parole ou deux qui me revient, je tape très peu des mains parce que je déteste ça, et je tape ma jambe droite très fort sur le sol (seule chose sur laquelle je n'ai AUCUN contrôle, même quand c'est moi qui joue)

Ah effectivement, si c'est ça ton agitation...
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :

Je tiens à préciser que quand je m'agite, je bouge juste un peu la tête parfois frénétiquement, je gueule de temps en temps une parole ou deux qui me revient, je tape très peu des mains parce que je déteste ça, et je tape ma jambe droite très fort sur le sol (seule chose sur laquelle je n'ai AUCUN contrôle, même quand c'est moi qui joue)

Ah effectivement, si c'est ça ton agitation...

Même que desfois je saute
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Le débat du debout assis ne mène à rien du tout, tout dépend du style de musique qui passe.
Si c'est du rock/métal ouais rester assis ça le fait moyen mais si c'est concert jazz par exemple assis ou debout ça change pas grand chose.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave a écrit :
Mais pour qu'il n'y ai pas de confusions et qu'on me dise "ça te plait de donner des coups aux femmes enceintes et aux bambins dans les concerts, animal va !",

T'as tort de pas taper les mains, ça envoie des phéromones en pagaille. Pour peu que la midinette qui suinte les pilules roses à côté de toi soit un tantinent kinky, ya moyen d'avoir un bel after ...

Après, moi j'arrive pas à être mobile en concert. Je reste stoïque -on m'a déjà pris pour un gars de la sécu inflitré en fosse, et si le groupe est vraiment bon je hoche légèrement la tête de temps à autres. J'ai rien contre les pits un peu enfiévrés, même si les pogos sont un peu relous à force.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CŸD a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais pour qu'il n'y ai pas de confusions et qu'on me dise "ça te plait de donner des coups aux femmes enceintes et aux bambins dans les concerts, animal va !",

T'as tort de pas taper les mains, ça envoie des phéromones en pagaille. Pour peu que la midinette qui suinte les pilules roses à côté de toi soit un tantinent kinky, ya moyen d'avoir un bel after ...

Après, moi j'arrive pas à être mobile en concert. Je reste stoïque -on m'a déjà pris pour un gars de la sécu inflitré en fosse, et si le groupe est vraiment bon je hoche légèrement la tête de temps à autres. J'ai rien contre les pits un peu enfiévrés, même si les pogos sont un peu relous à force.

JE suis a peu près parreil… 
BTW le concert de Dillinger est en Mars, je crois.
Sinon je suis allé voire Zorn, Mike Patton, Trevor Dunn et Joey Baron en concert… Annoncé comme du free jazz (à la cité de la musique), le concert fut donc assis… Dès les première notes une bonne volée de spectateurs (un bon tiers de la salle) part comprenant que le "free Jazz" n'était qu'une illusion, ils ont fait passer Slayer pour un bon groupe de bal musette… Je dois dire que c'était un peu frustrant au début de voire ça assis, mais en fait ça nous a permis de bien être receptifs à la musique… En fait je ne regrette pas.
A million flies can't be wrong.
jaggered
CŸD a écrit :
didithegrave a écrit :

Mouurir d'amour enchainéééééé...........
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Paul Simonon's fan
chacun regarde son concert comme bon lui semble en fait... moi je n'suis qu'un ado donc dans la fosse... hiya
Paul Simonon's fan
le message que j'ai écris plus haut j'ai donné mon avis sans avoir lu le topic...

maintenant que je l'ai lu je dis:

dans un concert ou sa bouge bien même pour ceux de 40 piges c'est très difficile de pas participer... mais après les pogos à tout va c'est chiant car quand j'étais voir les wampas y'avait beaucoup de tout petit de 4 ans qui étaient venus avec leur papa punk...

en gros les pogos c'est marrant mais faut pas en abuser même si c'est de mon age moi ado décervellé... et puis ceux qui slamment tout le temps aussi c'est chiant... moi je slamme 5/6 fois par concert mais y'en a toutes les 5 minutes qui se jettent c'est très relou !
barba69
  • Special Supra utilisateur
C'est qd même énorme, 5/6x par concert Enfin je connais pas vraiment, perso j'ai encore jamais osé...
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Paul Simonon's fan
bpf franchement quand t'en vois qui en font une quinzaine et puis quand t'es dans l'ambiance mais je suis d'accord je trouve que c'est vraiment beaucoup 5/6 en fait mais c'est tellement amusant surtout quand t'es plus jeune (j'ai 14 ans) que les autres... mais faudrait que je me calme car hier je me suis fait une entorse au poignet du à une mauvaise reception...

et barba comme le dirait yannick noah:

"ose! ose! "
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'ai jamais slammé pour cause de :
1) manque de peuple suffisant à la réception
2) Style musical peu propice.

Mais je ne déséspère pas d'accéder enfin à l'apesanteur à mon prochain concert/meeting électoral/office religieux/caisse de supermarché.

En ce moment sur concerts...