Je hais les gens assis dans les concerts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
"applaudir" ? mais on est pas au cirque ! La joie se HURLE en concert !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
oui oui, hurler aussi ! les deux en même temps quoi
disons que c'est ce que je fais, parce que moi je suis assez statique, je bouge juste la tête en rythme inconsciamment
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Steb. a écrit :
Bobba a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Lucie a écrit :
Un concert c'est fait pour être regardé, écouté.

Perso quand je joue et que les spectateurs sont statiques ça m'emmerde profondément j'ai l'impression qu'ils se font chier !

Alors là +200

Je dirais meme que je joue avant tout pour faire bouger les gens.

mais si vous les voyez concentrés, et qu'ils vous applaudissent entre chaque morceau, ça vous fait pas plaisir ?

Sisi bien sur. Mais je crois que la plus grande satisfaction qu'on eprouve c'est lorsqu'on sent que l'energie qu'on dégage est captée par le public et que ça se voit physiquement.
Apres ça nous arrive de jouer dans des endroits peu propice aux pogos, (ou avec un public de faignasse) et dans ces cas là, entendre gueuler entre chaque chansons, ça rassure

Mais sinon j'ai fait quelques concerts avec un sans-fils bricolé afin de pouvoir descendre dans la fosse et pogoter, c'etait enorme ! J'ai fini par laisser tomber car j'ai plusieurs guitares en concerts maintenant, et trop d'effet en pedale pour rester tous le temps dans la fosse, mais j'en garde un bon souvenir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Bobba a écrit :
Steb. a écrit :
Bobba a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Lucie a écrit :
Un concert c'est fait pour être regardé, écouté.

Perso quand je joue et que les spectateurs sont statiques ça m'emmerde profondément j'ai l'impression qu'ils se font chier !

Alors là +200

Je dirais meme que je joue avant tout pour faire bouger les gens.

mais si vous les voyez concentrés, et qu'ils vous applaudissent entre chaque morceau, ça vous fait pas plaisir ?

Sisi bien sur. Mais je crois que la plus grande satisfaction qu'on eprouve c'est lorsqu'on sent que l'energie qu'on dégage est captée par le public et que ça se voit physiquement.
Apres ça nous arrive de jouer dans des endroits peu propice aux pogos, (ou avec un public de faignasse) et dans ces cas là, entendre gueuler entre chaque chansons, ça rassure

Mais sinon j'ai fait quelques concerts avec un sans-fils bricolé afin de pouvoir descendre dans la fosse et pogoter, c'etait enorme ! J'ai fini par laisser tomber car j'ai plusieurs guitares en concerts maintenant, et trop d'effet en pedale pour rester tous le temps dans la fosse, mais j'en garde un bon souvenir.

voilà ! c'est exactement ce que je suis

En ce moment sur concerts...