Je hais les gens assis dans les concerts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2007, 22:58
Moi j'ai jamais slammé pour cause de :
1) manque de peuple suffisant à la réception
2) Style musical peu propice.

Mais je ne déséspère pas d'accéder enfin à l'apesanteur à mon prochain concert/meeting électoral/office religieux/caisse de supermarché.
barba69
  • Special Supra utilisateur
Un jour peut-être...
La réception m'effraye un peu, pour avoir vu des tas de slamers se vautrer la gueule la premiere =/
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Jimmy W
The_Kooks a écrit :
mais c'est tellement amusant surtout quand t'es plus jeune (j'ai 14 ans)

Ah, c'est pour ça que t'aimes Luke

Désolé, je sors.
Et sinon, le slam, ça me fait flipper, mais c'est marrant. On m'a fait slammer au concert de Babyshambles y'a deux ans à rock en seine, j'avais ton âge, c'était marrant.
Mais depuis qu'un slammeur a failli me péter le nez en m'envoyant sa botte dans le pif, je relativise... ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Paul Simonon's fan
Primo: en concert je prends rien dans mes poches à pars ma place

secondo: je sers à fond mes stan smith

tertio: les mains au culs dans les pogos tu les sens aussi...

et puis je peux vous dire que hier premiere chanson je monte sur la scene pour slammer je saute => personne me rattrape je me vautre comme une grosse merde mais je me suis pas fait mal c'est à une seconde tentative réussi ou je suis réaterris sur le poignet pour cause qu'ils m'ont balancés dans un trou... et sinan encore a une autre je suis tombé tete la premiere en reception mais y'a toujours des gars sympas pour te receptionner....
et puis une fois j'ai donné un gros coup de pompe en slammant dans la gueule d'une vieille elle était vraiment très vénère c'est pour sa que c'est genant de slammer aussi...

en gros c'est cool quand toi tu slammes mais quand les gros barbus te passent dessus c'est chiant!
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
Perso je trouve dommage d'etre assis a un concert de rock ... effectivement on voit mieux et (parfois) on entends mieux mais on ne ressent pas vraiment l'energie apportée par ce type de musique ...

Pour ma part je fais souvent 2 ou 3 chansons dans la fosse, puis je me repose pour une chanson que j'aime moins, et je retourne ensuite dans le "pit" :p

Au niveau du slam, je l'ai deja fait plusieur fois et c'est vraiment une experience a vivre au moins une fois dans sa vie ! (je ne me suis JAMAIS ramassé la tete en avant )
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
katRyz a écrit :
Perso je trouve dommage d'etre assis a un concert de rock ... effectivement on voit mieux et (parfois) on entends mieux mais on ne ressent pas vraiment l'energie apportée par ce type de musique ...

Pour ma part je fais souvent 2 ou 3 chansons dans la fosse, puis je me repose pour une chanson que j'aime moins, et je retourne ensuite dans le "pit" :p

Au niveau du slam, je l'ai deja fait plusieur fois et c'est vraiment une experience a vivre au moins une fois dans sa vie ! (je ne me suis JAMAIS ramassé la tete en avant )

voilà pourquoi tu conseille aux autres de le faire mais t'en fais pas, après avoir vu des types tomber la tête la première, ça dissuade de slammer ^^
Kohaï
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kohaï
    le
Pour ma part je m'en fous pas mal des gens qui reste assis, d'ailleur je comprend vraiment que certains preferent rester au loin assis à certains concerts plutot que rester dans la fosse avec des gamines de 13ans qui te petes les tympans avec leur cris de p*c*l*e* (je deconne, pour ce mot bien sur, le reste c'est vrai) au point de ne plus entendre le groupe
Personnelement j'aime etre debout, j'aime etre proche du groupe et jumper, et quand j'ai un petit coup de pompe, je m'assois... par terre, le temps de recuperer (repartir en arriere = ne plus pouvoir revenir devant ou alors en forcing mais je n'aime pas ca)
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Kohaï a écrit :
Pour ma part je m'en fous pas mal des gens qui reste assis, d'ailleur je comprend vraiment que certains preferent rester au loin assis à certains concerts plutot que rester dans la fosse avec des gamines de 13ans qui te petes les tympans avec leur cris de p*c*l*e* (je deconne, pour ce mot bien sur, le reste c'est vrai) au point de ne plus entendre le groupe
Personnelement j'aime etre debout, j'aime etre proche du groupe et jumper, et quand j'ai un petit coup de pompe, je m'assois... par terre, le temps de recuperer (repartir en arriere = ne plus pouvoir revenir devant ou alors en forcing mais je n'aime pas ca)

t'es allé voir Tokio Hotel, c'était bien?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kohaï
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kohaï
    le
EDJ_ a écrit :
Kohaï a écrit :

t'es allé voir Tokio Hotel, c'était bien?

LOOOL c'est une blague j'espere
Je pensais plutot à des groupes comme Manson, Slipknot etc... Malheureusement c'est devenu à la mode, alors on se retrouve avec des gosses à un concert de metal
D'ailleur je me dis qu'il y a un certain probleme avec l'education ici, comment un parent peut laisser sa gamine aller à des concerts bourrins

Pour l'anecdote: un soir je vais a un petit concert de heavy sur Rennes, je ne me rappel plus du nom, et la je me fais engueuler par un dame psk j'ai bousculé son gamin, je ne l'avais meme pas vu, je ne sais meme pas s'il faisait + d'1m20, 7ans maxi.... Ya pas un gros probleme quelque part là??????
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jimmy W
En même temps, aller voir Manson et Slipknot relève du masochisme.
Dr Rockzo.
Isaacbruce
J'aime être dans les tribunes car je vais dans des concerts de Métal. Et contrairement à une floppée d'arriéré, je viens ici pour écouter et voir. Et non pas pourrir les autres dans les pogos.

Chacun sa facon d'apprécier. Je vais régulièrement dans la fosse mais plus quand j'y suis contraint (petites salles parisiennes).

Oui je sais, je suis un peu l'antithèse du métalleux.
AnGeL_Of_SiN
Simonon_fan a écrit :

en gros c'est cool quand toi tu slammes mais quand les gros barbus te passent dessus c'est chiant!

présent! le nombre de fois où je me suis fait emmerder par les slammeurs à la barrière (certains concerts c'est non stop pendant deux heures à rien voir du concert) m'a rendu plutôt aigri contre ce genre de pratiques.

Surtout quand les mecs ne savent pas slammer proprement, c'est à dire se jettent de travers, se tortillent, ou encore slamment en new rock ou avec un sac.

Donc maintenant, au bout de la deux ou troisième fois, soit je balance une pompe derrière, soit je tire fort, soit je tape dans le tas. Et ce n'est pas de la violence gratuite: je ne vois pas l'intérêt de slammer 10 fois au concert d'Opeth ou Sonata Arctica...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Earthworm Jim
Isaacbruce a écrit :
J'aime être dans les tribunes car je vais dans des concerts de Métal. Et contrairement à une floppée d'arriéré, je viens ici pour écouter et voir. Et non pas pourrir les autres dans les pogos.

Chacun sa facon d'apprécier. Je vais régulièrement dans la fosse mais plus quand j'y suis contraint (petites salles parisiennes).

Oui je sais, je suis un peu l'antithèse du métalleux.

c'est clair que la mentalitée des mecs (de certains) qui pogotent aux concert de metal est vraiment craignos des fois, les mecs leur but c'est de castagner, y en ont rien a foutre des autres, ni de la musique.

si tu veus vraiment te castagner, tu va dans une citée a saint-denis avec un megaphone
et du ramstein a fond et tu geulle: "mort aux noirs et aux arabes..." la tu va être servi (c'est de l'humour je précise, avant de me faire taxer de tout les noms par les prout-prout défenseur des oprimé... )

d'ailleurs même si c'est pas du tout mon style de zik, les fois ou j'ai été a des concerts de musique féstive, genre ska, reggae, celtique. les mecs étaient vraiment cool dans le pogos, et ça réstait énergique sans être violent, et la c'est vraiment amusant (gnre si tu tombes, les mecs te relèvent au lieu de te foutre des couts de rangers )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Jimmy W
Espèce de tous les noms va !
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...