Isaacbruce a écrit :
J'aime être dans les tribunes car je vais dans des concerts de Métal. Et contrairement à une floppée d'arriéré, je viens ici pour écouter et voir. Et non pas pourrir les autres dans les pogos.
Chacun sa facon d'apprécier. Je vais régulièrement dans la fosse mais plus quand j'y suis contraint (petites salles parisiennes).
Oui je sais, je suis un peu l'antithèse du métalleux.
c'est clair que la mentalitée des mecs (de certains) qui pogotent aux concert de metal est vraiment craignos des fois, les mecs leur but c'est de castagner, y en ont rien a foutre des autres, ni de la musique.
si tu veus vraiment te castagner, tu va dans une citée a saint-denis avec un megaphone
et du ramstein a fond et tu geulle: "mort aux noirs et aux arabes..." la tu va être servi
(c'est de l'humour je précise, avant de me faire taxer de tout les noms par les prout-prout défenseur des oprimé...
)
d'ailleurs même si c'est pas du tout mon style de zik, les fois ou j'ai été a des concerts de musique féstive, genre ska, reggae, celtique. les mecs étaient vraiment cool dans le pogos, et ça réstait énergique sans être violent, et la c'est vraiment amusant (gnre si tu tombes, les mecs te relèvent au lieu de te foutre des couts de rangers
)