Je hais les gens assis dans les concerts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
Jim Morrison a écrit :
Je protège bien mes oreilles aussi par la même occsaion.

indispensable...je ne me souviens plus quel était le record en décibels live, les Who en 72/73, Motorhead ou Ted Nugent ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
didithegrave
Les concerts de rock (je précise de rock) en étant assis, c'est un fléau.
Je vois pas comment on peut apprécier un concert en étant statique, ça me désole. Autant louer le dvd live.

Pas faire le fan transi, mais quand même. De toute façon quand c'est démentiel de puissance scénique , je peux pas rester bouche bée, faut que je m'agite, c'est plus fort que moi.

Après les concerts de classique, de lyrique de jazz, de country, de blues (encore que pour les deux derniers), ça me dérange aucunement.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
tout dépend du concert mais je n'ai quasiment jamais vu un concert de rock en étant assis et en étant content de l'être...
A part peut être David Gilmour à Vienne...
Earthworm Jim
_P_ a écrit :
tout dépend du concert mais je n'ai quasiment jamais vu un concert de rock en étant assis et en étant content de l'être...
A part peut être David Gilmour à Vienne...

les trucs de papy quoi.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jes1201
J'ai reçu mes places il y a deux semaines pour "The Mars Volta" en concert l'année prochaine à l'Olympia ...

Ca va faire bizarre de voir ces zikos ( que j'affectionne beaucoup ) , de l'emocore sur les planches de Brel, Piaf ( entre autres ), et le tout assis au balcon... Si c'est pas paradoxal ça

Le tour manager devait connaître la salle que de nom

Ca va me changer de l'Elysée Montmartre , salle que j'aime beaucoup d'ailleurs ( taille humaine, beau cadre, bonne ambiance, proximité des ptis bars avant le concert )
Earthworm Jim
jaggered a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je protège bien mes oreilles aussi par la même occsaion.

indispensable...je ne me souviens plus quel était le record en décibels live, les Who en 72/73, Motorhead ou Ted Nugent ?

le record je crois que c'est Manowar relevée à 160dB
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Wahnsinn
jes1201 a écrit :
J'ai reçu mes places il y a deux semaines pour "The Mars Volta" en concert l'année prochaine à l'Olympia ...

Ca va faire bizarre de voir ces zikos ( que j'affectionne beaucoup ) , de l'emocore sur les planches de Brel, Piaf ( entre autres ), et le tout assis au balcon... Si c'est pas paradoxal ça

Le tour manager devait connaître la salle que de nom

Ca va me changer de l'Elysée Montmartre , salle que j'aime beaucoup d'ailleurs ( taille humaine, beau cadre, bonne ambiance, proximité des ptis bars avant le concert )

Le jour au The Mars Volta fera de l'émocore j'aurai un nez en forme de pot de yaourt mec !

C'est du rock (psyché à la limite) point barre.

N'empêche j'aurai bien été les voir aussi
Back Down To Earth
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Earthworm Jim a écrit :
autant acheté le disque du live dans ces cas la...

didithegrave a écrit :
Je vois pas comment on peut apprécier un concert en étant statique, ça me désole. Autant louer le dvd live.
Après les concerts de classique, de lyrique de jazz, de country, de blues (encore que pour les deux derniers), ça me dérange aucunement.

Ce qui est désolant, c'est le peu de tolérance dont vous faites preuve.
Qu'est-ce que ça peut vous faire la façon dont les gens vivent les choses... Y a qu'une façon de vivre universelle et c'est forcément la vôtre ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
SILK a écrit :
ben non c'set bien les gens assis moi ca me permet de mieux voir

et vu la moyenne d'age du public des stones ca doit etre complique pour eux de se lever

J'allais le dire
Tu verras Jaggered quand t'auras mon âge si tu voudras rester debout
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Re
C'est de l'humour, c'est à prendre au second degré quoique
Une fois je suis allé à un concert d'Iggy Pop j'étais devant la scène et je me suis retrouvé par terre piétiné par des pogoteurs enragés. Je suis rentré avec la tête bosselée et une godasse en moins.
Maintenant, je me méfie un peu
jaggered
gébé a écrit :
Re
C'est de l'humour, c'est à prendre au second degré quoique
Une fois je suis allé à un concert d'Iggy Pop j'étais devant la scène et je me suis retrouvé par terre piétiné par des pogoteurs enragés. Je suis rentré avec la tête bosselée et une godasse en moins.

c'est effectivement risqué d'aller devant à un concert de rock, mais çà fait monter l'adrénaline !

je maintiens qu'être assis dans une salle de spectacle ou devant sa télé c'est pareil !

mais ok pour des groupes où le visuel prédomine (effets de lumières, musique "planante" genre Floyd ou Genesis, être assis permet de mieux ressentir le spectacle;

mais pour du rock, musique remuante à souhait, il faut le vivre DEBOUT !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
autant acheté le disque du live dans ces cas la...

didithegrave a écrit :

Ce qui est désolant, c'est le peu de tolérance dont vous faites preuve.
Qu'est-ce que ça peut vous faire la façon dont les gens vivent les choses... Y a qu'une façon de vivre universelle et c'est forcément la vôtre ?
je plussoie woodette
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
je trouve que la musique est differente en live qu'a la tele meme si ons voit rien
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
moi je hais les mes qui fument (et pas que des cigarttes) dans les concerts
ils ont pas a faire partager leur merde aux 50 personnes autour d'eux
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
barba69
  • Special Supra utilisateur
Citation:

C'est vrai que ça devient vite insoutenable mais quand on écoute ce genre de musique, on se doit de participer activement au concert. Ratraper iggy quand il plonge et monter sur scène dès que c'est possible

Je retourne voir iggy début juin et je pense que cette fois-ci, je me reculerais un peu, non pas pour avoir la paix mais par sécurité. Une fois qu'on a essayé quelque chose, on peut choisir de le refaire ou non.

A première vue, aller voir un groupe rock en étant assis, c'est naze mais avez vous déjà essayé ?
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

En ce moment sur concerts...