Je hais les gens assis dans les concerts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
autant acheté le disque du live dans ces cas la...

didithegrave a écrit :
Les concerts de rock (je précise de rock) en étant assis, c'est un fléau.
Je vois pas comment on peut apprécier un concert en étant statique, ça me désole. Autant louer le dvd live.
Après les concerts de classique, de lyrique de jazz, de country, de blues (encore que pour les deux derniers), ça me dérange aucunement.

Ce qui est désolant, c'est le peu de tolérance dont vous faites preuve.
Qu'est-ce que ça peut vous faire la façon dont les gens vivent les choses... Y a qu'une façon de vivre universelle et c'est forcément la vôtre ?

On demande notre avis non ?

Bordel ça devient une constante, pourquoi à chaque fois tout le monde se sent agressé quand quelqu'un donne son avis sans prendre de gants.
Faut sérieusement vous faire désensibiliser.
J'aurais du préciser encore une fois "je parle exclusivement pour moi et en mon nom seul"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
moi c'est simple, au concert j'essaie d'être le plus devant possible, mais je suis plutôt statique. Mais les gens qui bougent ne me dérangent pas (sauf ceux qui vraiment te mettent des coups à tomber par terre, là faut pas exagérer quand même).
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
didithegrave a écrit :
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
autant acheté le disque du live dans ces cas la...

didithegrave a écrit :
Les concerts de rock (je précise de rock) en étant assis, c'est un fléau.
Je vois pas comment on peut apprécier un concert en étant statique, ça me désole. Autant louer le dvd live.
Après les concerts de classique, de lyrique de jazz, de country, de blues (encore que pour les deux derniers), ça me dérange aucunement.

Ce qui est désolant, c'est le peu de tolérance dont vous faites preuve.
Qu'est-ce que ça peut vous faire la façon dont les gens vivent les choses... Y a qu'une façon de vivre universelle et c'est forcément la vôtre ?

On demande notre avis non ?

Bordel ça devient une constante, pourquoi à chaque fois tout le monde se sent agressé quand quelqu'un donne son avis sans prendre de gants.
Faut sérieusement vous faire désensibiliser.
J'aurais du préciser encore une fois "je parle exclusivement pour moi et en mon nom seul"

Ca c'est bien vrai, on ne peut exprimer un avis un tant soi peu tranché sans se faire tomber dessus par tous les bisounours de la terre, qui ont surement trop regardé c'est mon choix...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
"Je hais les gens assis dans les concerts !!!"

Haha
Et tu va voir les mecs aussi genre "allez vas y pogote t'entends comme c'est bon la zik?? Allez putain éclate toi merde ! pogote !! T'es rock n' roll ou pas mon pote ??"

Deux tartes dans la gueule moi je leur réponds.
didithegrave
Lykan a écrit :
"Je hais les gens assis dans les concerts !!!"

Haha
Et tu va voir les mecs aussi genre "allez vas y pogote t'entends comme c'est bon la zik?? Allez putain éclate toi merde ! pogote !! T'es rock n' roll ou pas mon pote ??"

Deux tartes dans la gueule moi je leur réponds.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Didi, je te rejoins, c'est dommage, mais l'esprit télérama couille molle fait que maintenant, y'a plus d'avis peremptoire, on doit toujours être dans le putain de compromis :/ être gentil, etc...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Paintkiller a écrit :
Didi, je te rejoins, c'est dommage, mais l'esprit télérama couille molle fait que maintenant, y'a plus d'avis peremptoire, on doit toujours être dans le putain de compromis :/ être gentil, etc...

Ouais mais quand même. Je suis le premier à ne pas trop apprécier les gens qui ne bougent pas, bougent trop, restent assis, mais je préfère fermer ma gueule, parce que je suis pas vraiment en droit de dire quelque chose...
didithegrave
Oui non mais personne n'a dit qu'il fallait aller voir les gens pour leur dire de rester debout et de s'agiter.
Faut arrêter les psychotropes, les hallu sont fréquentes par ici.

Mais quand quelqu'un, disons moi ou l'auteur de ce topic, dit qu'il ne supporte pas les publics statiques dans un concert de rock agité, c'est simplement (je suppose) du à une frustration, celle de sentir qu'on est le seul à vibrer dans un foule qui arbore une belle demi-molle froide.
La définition du rock, admise du moins, c'est que ça suinte, ça transpire et ça se passione, pas que ça regarde béatement.
Après je dis pas qu'il faut s'exciter sur du David Gilmour mais si je vais voir un concert de reformation de RATM, que sur scène c'est le Vietnam et dans le public le jardin des plantes, je vais l'avoir forcément très mauvaise, et à la poubelle les principes de tolérance.

Mais pour qu'il n'y ai pas de confusions et qu'on me dise "ça te plait de donner des coups aux femmes enceintes et aux bambins dans les concerts, animal va !",
Je tiens à préciser que quand je m'agite, je bouge juste un peu la tête parfois frénétiquement, je gueule de temps en temps une parole ou deux qui me revient, je tape très peu des mains parce que je déteste ça, et je tape ma jambe droite très fort sur le sol (seule chose sur laquelle je n'ai AUCUN contrôle, même quand c'est moi qui joue)
sarssipius
didithegrave a écrit :
si je vais voir un concert de reformation de RATM...
Mais pour qu'il n'y ai pas de confusions et qu'on me dise "ça te plait de donner des coups aux femmes enceintes et aux bambins dans les concerts, animal va !",

It ain't no place for a pregnant lady or a kiddo!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :
si je vais voir un concert de reformation de RATM...

It ain't no place for a pregnant lady or a kiddo!!!

take it easy dude, just jokin'
sarssipius
Heu moi aussi Didi... M'a toujours fait poiler de voir des mômes de 4/5 piges à des concerts... Sauf pour Henri Dès... ou des femmes enceintes... Ce n'est point raisonnable... Et s'ils sont là... Ils paient le prix de leur inconséquence
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
sarssipius a écrit :
Heu moi aussi Didi... M'a toujours fait poiler de voir des mômes de 4/5 piges à des concerts... Sauf pour Henri Dès... ou des femmes enceintes... Ce n'est point raisonnable... Et s'ils sont là... Ils paient le prix de leur inconséquence

ça dépend du style aussi. c'est rare de voir des gosses dans la fosse à un concert de black oui
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
didithegrave a écrit :
...

_P_ a écrit :
Ca c'est bien vrai, on ne peut exprimer un avis un tant soi peu tranché sans se faire tomber dessus par tous les bisounours de la terre, qui ont surement trop regardé c'est mon choix...

Paintkiller a écrit :

On vous parle de tolérance, non pas dans le sens "aimons-nous mes frères !!" mais plutôt dans le sens de "qu'est-ce que ça peut vous foutre ?"
C'est dingue cette obsession d'observer son voisin pour lui cracher à la tronche parce qu'il ne fait pas comme vous et qu'il ne rentre pas dans les jolies p'tites cacases prévues à cet effet...
Mais c'est rigolo de voir comme vous aimez cracher fort à grands coups de stéréotypes bien huilés (bisounours de la terre, l'esprit télérama couille molle, le rock c'est comme ça pas autrement, blablabla...) mais comme vous faites la trombine quand on vient vous dire quelque chose. Magnifique
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
metalmonster a écrit :
bwarf moi je simplifie je vais qu'au concerts de black metal comme ca c'est headbang et pogo obligatoire

Attention on mélange plein de trucs ici:

être assis effectivement je trouve àa chiant mais finalement il y a peu de salles, à part les stades, qui permettent de faire un concert assis. Alors si vous voulez bouger, c'est la fosse, après si vous voulez voir un SHOW genre rolling stones, effectivement les gradins c'est pas mal quand on a plus 20 ans.

Après bouger, danser, participer, headbanger OUI 1000 fois, par contre les pogos à tout va je trouve ça insoutenable, surtout quand je vais pour profiter de la musique et même à un concert de black. Le pire étant les slammeurs à tout va qui ont le chic de gâcher les concerts à ceux qui sont devant pour profiter de la musique et pas pour se prendre des rangers dans la gueule.

Autant te dire que les petits excités qui trouvent super marrant de rentrer dans tout le monde j'en ai éclaté des palettes aux différents concerts de black où je suis allé... Le dernier étant le crétin qui tapait dans les photographes pros avec des téléobjectifs hors de prix à la loco pour le concert d'Enslaved: j'aime autant te dire qu'il a fini par terre avec deux omoplates en moins

En conclusion pour ceux qui n'ont pas tout lu: oui 1000 fois je trouve ça pas top d'être assis à un concert de rock plus ou moins énervé, mais quand on prend une place fosse/pelouse/placement libre on n'a jamais ce problème. A partir du moment où on se met en gradins, on assume d'être entouré de papys et d'impotants...

Et pour répondre à jes1201

jes1201 a écrit :
'ai reçu mes places il y a deux semaines pour "The Mars Volta" en concert l'année prochaine à l'Olympia ...

Ca va faire bizarre de voir ces zikos ( que j'affectionne beaucoup ) , de l'emocore sur les planches de Brel, Piaf ( entre autres ), et le tout assis au balcon... Si c'est pas paradoxal ça

Le tour manager devait connaître la salle que de nom

Figure toi qu'il y a des centaines de concerts métal à l'Olympia, de Mass Hysteria à Soulfly, pour la simple et bonne raison que les sièges sont... amovibles Te voilà rassuré?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
moi je trouve qu'on prends la place qu'on veut tu veux etre devant ben va devant et fais pas chier.
Alors pour les Pogo je trouve sa cool fun si c'est pas exageré et si ons respecte les autres.
  • Publié par
    rust
    le
Salut à vous

Avez-vous penser aux personnes handicapés ? Comment font-ils eux ? Il faut être un peu plus tolérant C'est bien d'être debout mais parfois on ne peut pas . Les Stones je les ai vu 5 fois en concert avec mon oncle qui lui les à vu au moins 20 fois il est paraplégique ça ne l'empêche pas de danser et d'être un Grand Fan ! en plus souvent on est mieux placer que tout autres .
LA MUSIQUE MIEUX QU'UN MEDICAMENT !!!

En ce moment sur concerts...