Earthworm Jim a écrit :
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
autant acheté le disque du live dans ces cas la...
didithegrave a écrit :
Les concerts de rock (je précise de rock) en étant assis, c'est un fléau.
Je vois pas comment on peut apprécier un concert en étant statique, ça me désole. Autant louer le dvd live.
Après les concerts de classique, de lyrique de jazz, de country, de blues (encore que pour les deux derniers), ça me dérange aucunement.
Ce qui est désolant, c'est le peu de tolérance dont vous faites preuve.
Qu'est-ce que ça peut vous faire la façon dont les gens vivent les choses... Y a qu'une façon de vivre universelle et c'est forcément la vôtre ?
attend, je te permet pas de citée une de mes phrase a moitier et hors contexte et a me taxé d'intolérent.
la citation complète la voila:
Earthworm Jim a écrit :
Lepilotef3000 a écrit :
D'accord moi aussi je prefere etre devent mais je connais des gens a qui sa ne derange pas d'etre derriere tout le monde et assis le temps qu'ils entendent
autant acheté le disque du live dans ces cas la...
alors oui tu m'excusera, vive la tolérence tout ça... (allez y plussoyé moi
) mais faut arrétez un peu, t'es au dernier rang, t'es assis, tout le monde est debout, t'entend vaguement la zik et tu voie rien du tout. mis a part le facteur social, autant acheté le live quoi. oui, je vois pas l'intéret sinon.
m'enfin bon, je suis intolérent, j'envoi ma fumée et je renverse ma bière sur les autres aux concerts.
Je ne vois pas en quoi ta phrase, en contexte ou hors contexte, change beaucoup, mais soit.
Si quelqu'un vient te dire
"être devant à se faire bousculer, marcher dessus et recevoir de la bière sur la tronche c'est n'imp !!", tu lui répondras bien que c'est ton délire et pas le sien, que ça te regarde et que tu fais bien ce que tu veux, non ?
(ou approchant) et peut-être même, penseras-tu qu'il est pas chié de te juger sans même te connaître, blablabla... et t'auras raison.
Ben là c'est pareil mais dans l'autre sens.