Je hais les gens assis dans les concerts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Une fois je suis allé à un concert d'Iggy Pop j'étais devant la scène et je me suis retrouvé par terre piétiné par des pogoteurs enragés. Je suis rentré avec la tête bosselée et une godasse en moins.
Maintenant, je me méfie un peu

C'est vrai que ça devient vite insoutenable mais quand on écoute ce genre de musique, on se doit de participer activement au concert. Ratraper iggy quand il plonge et monter sur scène dès que c'est possible

Je retourne voir iggy début juin et je pense que cette fois-ci, je me reculerais un peu, non pas pour avoir la paix mais par sécurité. Une fois qu'on a essayé quelque chose, on peut choisir de le refaire ou non.

A première vue, aller voir un groupe rock en étant assis, c'est naze mais avez vous déjà essayé ?
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Earthworm Jim
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
autant acheté le disque du live dans ces cas la...

didithegrave a écrit :
Les concerts de rock (je précise de rock) en étant assis, c'est un fléau.
Je vois pas comment on peut apprécier un concert en étant statique, ça me désole. Autant louer le dvd live.
Après les concerts de classique, de lyrique de jazz, de country, de blues (encore que pour les deux derniers), ça me dérange aucunement.

Ce qui est désolant, c'est le peu de tolérance dont vous faites preuve.
Qu'est-ce que ça peut vous faire la façon dont les gens vivent les choses... Y a qu'une façon de vivre universelle et c'est forcément la vôtre ?

attend, je te permet pas de citée une de mes phrase a moitier et hors contexte et a me taxé d'intolérent. la citation complète la voila:

Earthworm Jim a écrit :
Lepilotef3000 a écrit :
D'accord moi aussi je prefere etre devent mais je connais des gens a qui sa ne derange pas d'etre derriere tout le monde et assis le temps qu'ils entendent

alors oui tu m'excusera, vive la tolérence tout ça... (allez y plussoyé moi ) mais faut arrétez un peu, t'es au dernier rang, t'es assis, tout le monde est debout, t'entend vaguement la zik et tu voie rien du tout. mis a part le facteur social, autant acheté le live quoi. oui, je vois pas l'intéret sinon. m'enfin bon, je suis intolérent, j'envoi ma fumée et je renverse ma bière sur les autres aux concerts.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai vu pearl jam a bercy c'etait un des plus grands moments de ma vie et pourtant j'été dans les gradins (completement hystériques)
je seul bémol est le mec de derriere qui m'a fait fumé 2 joints et 1paquet de clopes et demi et qu'i m'a empécher de profiter pleinnement du concert
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MC Circulaire
Natron a écrit :
Chacun sa façon de vivre un concert. Moi je le vis devant la scène et raide comme un piquet pour profiter pleinement de ce que je vois et de ce que j'entend. A l'inverse de toi, les gens debout qui sont trop enthousiastes je n'aime pas ça...

Me rappelle aux deux concerts de Placebo que j'ai vu des filles qui dansaient comme sous LSD même quand la musique s'arrêtait...y en avait une, on aurait dit qu'elle répétait la choré qu'elle avait apprise à son club de gym sur la musique en question

Moi je hais les gens qui mettent pas leurs clignos aux ronds points, les gens qui nourissent les pigeons et les roux, j'devais faire un topic dessus aussi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jimmy W
Pareil, je déteste les roux.
Et pourtant j'suis fan de Megadeth.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Earthworm Jim
Paintkiller a écrit :

idem, je les aimais pas beacuoup avant, et maintenant je les hais! (le chanteur de mon ex-groupe était roux, et si je dis ex-groupe c'est qu'il y'a une raison... )

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Earthworm Jim a écrit :
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

didithegrave a écrit :
Je vois pas comment on peut apprécier un concert en étant statique, ça me désole. Autant louer le dvd live.
Après les concerts de classique, de lyrique de jazz, de country, de blues (encore que pour les deux derniers), ça me dérange aucunement.

Qu'est-ce que ça peut vous faire la façon dont les gens vivent les choses... Y a qu'une façon de vivre universelle et c'est forcément la vôtre ?

attend, je te permet pas de citée une de mes phrase a moitier et hors contexte et a me taxé d'intolérent. la citation complète la voila:

Earthworm Jim a écrit :
Lepilotef3000 a écrit :
D'accord moi aussi je prefere etre devent mais je connais des gens a qui sa ne derange pas d'etre derriere tout le monde et assis le temps qu'ils entendent

alors oui tu m'excusera, vive la tolérence tout ça... (allez y plussoyé moi ) mais faut arrétez un peu, t'es au dernier rang, t'es assis, tout le monde est debout, t'entend vaguement la zik et tu voie rien du tout. mis a part le facteur social, autant acheté le live quoi. oui, je vois pas l'intéret sinon. m'enfin bon, je suis intolérent, j'envoi ma fumée et je renverse ma bière sur les autres aux concerts.

Je ne vois pas en quoi ta phrase, en contexte ou hors contexte, change beaucoup, mais soit.
Si quelqu'un vient te dire "être devant à se faire bousculer, marcher dessus et recevoir de la bière sur la tronche c'est n'imp !!", tu lui répondras bien que c'est ton délire et pas le sien, que ça te regarde et que tu fais bien ce que tu veux, non ? (ou approchant) et peut-être même, penseras-tu qu'il est pas chié de te juger sans même te connaître, blablabla... et t'auras raison.
Ben là c'est pareil mais dans l'autre sens.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fitz 5 a écrit :
moi je hais les mes qui fument (et pas que des cigarttes) dans les concerts
ils ont pas a faire partager leur merde aux 50 personnes autour d'eux

Ceux qui fument des joints (et quand je dis, ça veut dire beaucoup) sont en général assez marrants au début, puis vient le moment où ils commencent à passer par toutes les couleurs du nuancier (ma préférence va au vert pelouse) avant de manquer de s'évanouir. Toujours agréable quand on se trouve en plein milieu de la fosse du Stade de France.
Mention particulière à ceux qui pensent qu'un sac plastique de superette est l'outil idéal pour retenir leur dégueulis.
lemgement lemg
MC Circulaire
Earthworm Jim a écrit :
Paintkiller a écrit :

idem, je les aimais pas beacuoup avant, et maintenant je les hais! (le chanteur de mon ex-groupe était roux, et si je dis ex-groupe c'est qu'il y'a une raison... )

Wow on a l'air nombreux...on fait un club?

Earthworm Jim
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

didithegrave a écrit :

Earthworm Jim a écrit :
Lepilotef3000 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ta phrase, en contexte ou hors contexte, change beaucoup, mais soit.
Si quelqu'un vient te dire "être devant à se faire bousculer, marcher dessus et recevoir de la bière sur la tronche c'est n'imp !!", tu lui répondras bien que c'est ton délire et pas le sien, que ça te regarde et que tu fais bien ce que tu veux, non ? (ou approchant) et peut-être même, penseras-tu qu'il est pas chié de te juger sans même te connaître, blablabla... et t'auras raison.
Ben là c'est pareil mais dans l'autre sens.

ça change qu'a la base c'était de l'humour, et en même temps c'est pas forcément une conneries, mais bon juge qui tu veus, pense ce que tu veus, t'a tout compris, et moi chui a coté des mes pompes

enfin bref, soyons tolérant, roulez vous dans votre vomi, manger des oeufs d'autruche si c'est votre délire, je respect et je comprend. (ba non en fait, je comprend pas, ah merde, c'est vrai que je suis intolérent! )

barba69
J'ai des reflets roux et j'vous emm

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Jimmy W
AAAAAAAAAAAAAH UN ROUX !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
barba69
Tu vas m'tuer ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
MC Circulaire
Nan c'est pas un vrai si il n'a que des reflets. Tant qu'il n'a pas la peau blanche on peut faire quelque chose de lui.

barba69
Non, et j'ai pas non plus de taches de rousseur

Content de revenir parmis vous alors

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
didithegrave
Woodie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

didithegrave a écrit :

On demande notre avis non ?

Bordel ça devient une constante, pourquoi à chaque fois tout le monde se sent agressé quand quelqu'un donne son avis sans prendre de gants.
Faut sérieusement vous faire désensibiliser.
J'aurais du préciser encore une fois "je parle exclusivement pour moi et en mon nom seul"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur concerts...