Qui au concert d'AC DC Bercy 2009 ? Alors heureux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
boh j'disais ça comme ça hein... c'est vos oreilles vous faites bien comme vous voulez finalement...

moi j'men fout j'ai mes filtres moulés très bien équilibrés
alex sound
je ne pense pas que ce soit plus débile d aller à 1 concert sans protection que d avoir 1 mp 3 vissé dans les oreilles ! De plus on sait tous où on met les pieds , après il faut prendre ses responsabilités , vous en êtes pas à votre premier concert . La solution serait de se projeter le dvd à la maison et de préférence pas trop fort
Atheryl
C'est certains, mais bon le truc que je saisi pas c'est que certains sont pret à aller dans un concert hors de prix avec des bouchons ( meme de bonne qualité ) qui souvent est fort donc ressemble à un gros brouaha plutot que d'ecouter un concert equilibré et fort mais juste ce qu'il faut.

Aprés c'est certains qu'ont à pas tous les meme attentes mais je pense que la priorité devrais etre la securité.

Sinon audilo ca marche vraiment ce site ? pcq j'ai lu pas bcp de bon avis ... pcq je devais m'en payer des "vrai" bouchons mais bon c'est pas donné.

Ps : celui qui à les oreilles qui sifflent, toi et tes collegues allez aux urgences .... c'est vraiment dangereux de pas agir.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Guslagratouille
Bon pour revenir au concert, j'y étais hier soir et c'était excellent! Je rejoins un (long) commentaire précédent, sur Thunderstruck, il me semble que ENCORE hier soir Angus n'était pas en phase avec la batterie... Mais sinon l'intro dessin animé c'était une très bonne idée, trop marrant et bien fun!

C'est vrai que certains solo c'était un peu boullie, mais bon. J'ai gardé assez longtemps les bouchons, je les enlevais de temps en temps paske c'est vrai que c'est pas pareil, mais dès le solo en général, hop, bouchons!

Strip de Angus bien géré, OI sur TNT tous ensemble(j'étais dans la fosse), des fans en transe(sérieux, un mec a coté de moi, sur thunderstruck, il aurait vu dieu ct pareil)

Concert excellent!
Voili Voilou
M.Twirly
Atheryl a écrit :

Sinon audilo ca marche vraiment ce site ? pcq j'ai lu pas bcp de bon avis ... pcq je devais m'en payer des "vrai" bouchons mais bon c'est pas donné.


oui c'est sur que mes moulages c'est tout de suite 140€... mais bon ca vaut le coup, j'entends normalement vraiment toutes les fréquences en -10 ou -20 ou -25 db ^^

et sinon audilo ouais pas de soucis j'ai deja commandé deux fois chez eux...
les ER20 c'est très bien (des acoufun quoi... mais sans le petit etui design violet) tu choisis ta couleur préférée en plus ^^

j'ai eu un soucis avec la première commande qui n'arrivait pas... ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail... répondu dans l'heure : commande reçue le lendemain en express. mais ça venait de paypal qui n'avait pas transmis la confirmation de paiement...
obeyurnapster
Guslagratouille a écrit :
Bon pour revenir au concert, j'y étais hier soir et c'était excellent! Je rejoins un (long) commentaire précédent, sur Thunderstruck, il me semble que ENCORE hier soir Angus n'était pas en phase avec la batterie... Mais sinon l'intro dessin animé c'était une très bonne idée, trop marrant et bien fun!

C'est vrai que certains solo c'était un peu boullie, mais bon. J'ai gardé assez longtemps les bouchons, je les enlevais de temps en temps paske c'est vrai que c'est pas pareil, mais dès le solo en général, hop, bouchons!

Strip de Angus bien géré, OI sur TNT tous ensemble(j'étais dans la fosse), des fans en transe(sérieux, un mec a coté de moi, sur thunderstruck, il aurait vu dieu ct pareil)

Concert excellent!



ba, on a vu Dieu hier , nan ?
M.Twirly
non non ya deux jours pas hier...
alex sound
Moi je ne suis pas monothéïste , pour moi ils étaient deux îcones de la 6 cordes sur scène !ET le principal c est dans garder de bons souvenirs .
Yoshi73
M.Twirly a écrit :
oui c'est sur que mes moulages c'est tout de suite 140€... mais bon ca vaut le coup, j'entends normalement vraiment toutes les fréquences en -10 ou -20 ou -25 db

On trouve moins cher que ca. J'ai des protections moulees dans mes oreilles qui m'ont coute 60 euros y'a deux ans de cela. Si je les enfonce au maximum j'enleve jusqu'a -40 db. On ne perd pas les frequences quand on les enfonce a moitie (jusqu'a -20 db).
Guslagratouille
M.Twirly a écrit :
non non ya deux jours pas hier...


on est le 28 là maintenant, le concert c'était hier soir(pour le concert du 27) et ya trois jours pour celui du 25. Menfin jdis ça c juste paske jsuis maniaque et un peu tatasse sur les bords

ET ARRETEZ DE PARLER de "ouais moi j'ai mes moulages à nanani tout ça..." on est la pour parler du concert!!! attention! ce n'était pas de l'aggressivité, juste un rappel(car, oui, vous faites du Hors sujet, bande de sacripants!!!)
Voili Voilou
prettykiller
+1

attention, dans quelques secondes, tu vas être traité de "pauvre mec", avec le cerveau détruit qui va avec, par des personnes pour lesquelles le second degré n'est même pas envisageable... je n'ose pas me risquer sur leur "sens de l'humour" (un gros mot), et quant à leur orthographe, rions encore !

Le concert de Mercredi était tout simplement énorme ; je serai très heureux de connaître le ressenti de ceux qui ont assisté à celui d'hier.

Mais je dois être hors sujet...


thomas31
J'y étais hier et j'ai trouvé çà tout simplement ENORME
jefzr
  • #72
  • Publié par
    jefzr
    le 28 Feb 09, 22:46
Mercredi c'était sympa aussi
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
alex sound
Revenons à l'essentiel avec quelques photos de mercredi en attendant de voir les votres

[img]
[/img]



Atheryl a écrit :
Infos utiles : les camera appareils photos et tout ca depend ... la bouteille d'eau perso je l'avais à la main pour qu'il ne regarde que ca et il m'as dit y'as quoi dans le sac .... "un sandwich pas fini et une pomme ..." c'est tout ? "Heuu ... regard ... oui oui". il à vite fait palpé en faisant sauté le sac sur ses mains mais y'aurais eu l'apn ca passais facile ... ca depend franchement de votre facon d'arriver et du mec je pense.

Moi j'y etait et visiblement on à pas du tout le meme avis.

Pour moi ca a été : trés grosse surprise j'ai tout bonnement adoré The Answer ... j'me serait largement fait un concert de eux, en plus le son etait raisonnable bref, pas mal.

Ac/dc .... premier accord, hop les mains sur les oreilles ... j'avais plus ou moins prevu le coup vu que je peux pas supporter son son à dechirer les tympans ( dans tout les sens du terme mais bon ... bref passons .... on se dit mafoi vu le nombre de loi, ils vont respecté un seuil de volume )

Tien tu parle, mes couilles, aprés 2 musique hop petit volume augmenté ( d'ailleurs ca s'est entendu c'etait vraiment moyen ... ) resultat chaque solo les mains plaqué sur les oreilles.

Resultat ma copine à perdu 40 % d'audition, moi 15 %, on etait en gradin pourtant, bien loin.

Le lendemain on va aux urgences, et la une trentaine de personne du concert aussi presente ... et y'a meme un mecano helicoptere qui à dit "J'ai jamais vu ca, meme une turbine ca fait moins mal au oreilles".

Resultat j'attends de rassembler assez de gens et on avisera. C'est innadmissible pour un groupe de cette renommé d'etre aussi mauvais ou du moins de prendre du personnel aussi mauvais.

Je vois déjà les gens arriver au galop "ouais trou du cul t'avais qu'à mettre des bouchons à 35 euros la paire". Bah ouais mais bon quand il existe une bonne dizaine de lois contre ce genre d'agissement + des places à 70 euros + des bouchons hors de prix, on peux quand même s'attendre à un minimum de respect du publique.

Et petite anecdote pour les gens qui serait encore pris d'insulte compulsive à mon égard, je pense ( enfin vous m'expliquerez sinon ) qu'on à surement un meilleur rendu sonore en mettant le son un cran en dessous et sans bouchons, que le son à bloc avec des bouchons qui filtre plus que trés moyennement les frequences de facon uniforme. Mais bon c'est plus drole d'acheter vous m'direz.

Et pour terminer, j'ai entendu les docs parler et j'ai pu un peu parler avec eux, et vous etes loin d'imaginer le nombres de gens qui se retrouvent avec des truc genre 50% voir plus en moins et ceux de maniere definitive ... Personnelement, dans ma chambre de 9m² dans une maison de campagne ( autant dire que je me faisait pas chier avec le volume ) bah avec ma vh100 je me suis jamais fait mal, et pourtant j'envois.

Bref conclusion, un concert avec une bonne ambiance mais d'une organisation à chier. Donc petit conseil, les gens ( et ils doit y en avoir ) qui sont sortit avec un leger sifflement et qui est pas passé aprés la nuit, n'attendez pas qu'il soit trop tard, hop aux urgences, vous sauverez peut etre les precieux 5, 10 ou plus de % d'audition que vous avez peut etre perdu.
Atheryl a écrit :
Infos utiles : les camera appareils photos et tout ca depend ... la bouteille d'eau perso je l'avais à la main pour qu'il ne regarde que ca et il m'as dit y'as quoi dans le sac .... "un sandwich pas fini et une pomme ..." c'est tout ? "Heuu ... regard ... oui oui". il à vite fait palpé en faisant sauté le sac sur ses mains mais y'aurais eu l'apn ca passais facile ... ca depend franchement de votre facon d'arriver et du mec je pense.

Moi j'y etait et visiblement on à pas du tout le meme avis.

Pour moi ca a été : trés grosse surprise j'ai tout bonnement adoré The Answer ... j'me serait largement fait un concert de eux, en plus le son etait raisonnable bref, pas mal.

Ac/dc .... premier accord, hop les mains sur les oreilles ... j'avais plus ou moins prevu le coup vu que je peux pas supporter son son à dechirer les tympans ( dans tout les sens du terme mais bon ... bref passons .... on se dit mafoi vu le nombre de loi, ils vont respecté un seuil de volume )

Tien tu parle, mes couilles, aprés 2 musique hop petit volume augmenté ( d'ailleurs ca s'est entendu c'etait vraiment moyen ... ) resultat chaque solo les mains plaqué sur les oreilles.

Resultat ma copine à perdu 40 % d'audition, moi 15 %, on etait en gradin pourtant, bien loin.

Le lendemain on va aux urgences, et la une trentaine de personne du concert aussi presente ... et y'a meme un mecano helicoptere qui à dit "J'ai jamais vu ca, meme une turbine ca fait moins mal au oreilles".

Resultat j'attends de rassembler assez de gens et on avisera. C'est innadmissible pour un groupe de cette renommé d'etre aussi mauvais ou du moins de prendre du personnel aussi mauvais.

Je vois déjà les gens arriver au galop "ouais trou du cul t'avais qu'à mettre des bouchons à 35 euros la paire". Bah ouais mais bon quand il existe une bonne dizaine de lois contre ce genre d'agissement + des places à 70 euros + des bouchons hors de prix, on peux quand même s'attendre à un minimum de respect du publique.

Et petite anecdote pour les gens qui serait encore pris d'insulte compulsive à mon égard, je pense ( enfin vous m'expliquerez sinon ) qu'on à surement un meilleur rendu sonore en mettant le son un cran en dessous et sans bouchons, que le son à bloc avec des bouchons qui filtre plus que trés moyennement les frequences de facon uniforme. Mais bon c'est plus drole d'acheter vous m'direz.

Et pour terminer, j'ai entendu les docs parler et j'ai pu un peu parler avec eux, et vous etes loin d'imaginer le nombres de gens qui se retrouvent avec des truc genre 50% voir plus en moins et ceux de maniere definitive ... Personnelement, dans ma chambre de 9m² dans une maison de campagne ( autant dire que je me faisait pas chier avec le volume ) bah avec ma vh100 je me suis jamais fait mal, et pourtant j'envois.

Bref conclusion, un concert avec une bonne ambiance mais d'une organisation à chier. Donc petit conseil, les gens ( et ils doit y en avoir ) qui sont sortit avec un leger sifflement et qui est pas passé aprés la nuit, n'attendez pas qu'il soit trop tard, hop aux urgences, vous sauverez peut etre les precieux 5, 10 ou plus de % d'audition que vous avez peut etre perdu.

En ce moment sur concerts...