Amateurs de brutal metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
D'accord merci!!! Tu connais défécation?
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
oui un peu mais jhe suis pas trop fan , mais sinon du peux que j'ai entendu se serait du grind ( un peu death sur les bords)
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Invité
Bestial Agricultor Rules !!!
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
ha la ca fait plaisir de voir des amateurs de gros metal ! merci pour les groupes ! ca va DL !
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
arkhon infaustus : Filth Cataclysm... le pire ablum que j'ai écouté (et que j'écoute et que j'écouterai) dans le sens ou c'est brutal ET malsain ! génaillissime....en + ils sont français !!
t'as aussi Sinister avec une femme au chant, mais alors elle est couillue cette chère Rachel ou bien son ancien groupe, Occult...
sinon par brutal metal tu veux dire death, black, grind ?
le bongalou
Super ce petit topic balancé des noms, je suis preneurs
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Strat-7
moi je trouve les noms super marrants
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Kaya1981 a écrit :
moi je trouve les noms super marrants

lol ouais, notemment Cannibal Corpse, Sublim Cadaveric Decomposition ou encore Gronibard, qui n'en demeurent pas moins des groupes excellents...
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
GRONIBARD

Attention en concert vous risquer de recevoir un slam de ALBATARD ET ATTENTION IL SLAMME A POIL
chuck forever
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
c le bassiste albatard, je precise
ya aussi analcapone, godemichel
chuck forever
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
narcifoss a écrit :
arkhon infaustus : Filth Cataclysm... le pire ablum que j'ai écouté (et que j'écoute et que j'écouterai) dans le sens ou c'est brutal ET malsain ! génaillissime....en + ils sont français !!
t'as aussi Sinister avec une femme au chant, mais alors elle est couillue cette chère Rachel ou bien son ancien groupe, Occult...
sinon par brutal metal tu veux dire death, black, grind ?

ouais donc c'est arkhon infAUStus , j'etais pas sur , sinon je connais un pote qui les a interwiever (pour l'emission radio metal-furia le mercredi sur pulsar fm sur poitiers , coucou bertrand!)il parait qu'ils sont bien barrer quand meme limite nihiliste ( apres va savoir si c'estait du styles pour les gros mechant devant le micros)! mais sinon musicalement c'est vachement super (lol oncle benny si tu nous regarde ) sa varie entre le black et le death et plein d'autres trucs!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Sin7
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Sin7
    le
bon si tu ve du brutal de chez brutal je ne peux que te conseillet le dernier myrkskog ki se nomme superior massacre...par contre attention si ta pas les conduits auditifs habitués a ce genre de zik tu comprendras rien
mé si ta labitude...tu ne pourras pu te passer de ce cd tellement il est riche et puissant!
sinan je v vous citer de bons groupes francais: benighted, fate, blockheads (un peu plus crust/grind), kronos, hypokras, lex talionis(groupe tres etrange mé tres tres bon gratteux), warscars (avec des membres de gronib), imperial sodomy.
et etrangers: origin, misery index, anata (dernier album bien technik ),six feet under, VITAL REMAINS (un de mes groupes préférés....les plus bo solos du monde sur le dernier album dechristianize....un must ), aborted, asesino, decapitated, deicide, immolation, deranged (excelent!), kataklysm, lock up, nile, dying fetus....
bon voila la g cité ke des bons bons groupes paske sinan la list est trop longue
en esperant ke vous i trouverez votre plaisir
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
SUCEMAQUETOR !!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
les plus bo solos du monde : diary of a madman !!! RR
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
darkced a écrit :
Cle@r a écrit :
bloodbath qui font tous dans le brutal death metal gore !

Mouaaaaaaaaaaiiissss, bloodbath du brutal gore, pas évident quand même

Bloodbath = death metal old school... merci...

Ensuite si tu veux un truc qui décoiffe il y a aussi Defleshed ou le batteur tape 2 fois plus vite que la normal ( enfin y parait... faudrait que j'écoute mieux )
johnny rico
le dernier loudblast pue, c est du sous morbid angel (opinion totalement subjective mais qu en dites vous ??)

Le prochain suffocation sort dans un mois!!!!(avec guy marchais de martyr qui remplace ce bon vieux doug )

En ce moment sur groupes / artistes pros...