J'ai écouté quelques morceaux de Yyrkoon et c'est clair que c'est du trés bon, en plus c'est Français ! Mais j'ai vus qu'ils avaient "arrété leur activité" en février dernier (voir info sur leur myspace)...
Sinon, j'écoutai du Neuraxis pas plus tard que ce matin, sur leur myspace. Groupe trés interressant également.
Je continue mes recherches.
Si tu cherches n'hésites pas ....
Bein en fait je cherche des groupes qui dévellopent un côté mystique, à la façon de Nile ou Morbid Angel ... des groupes qui ne font pas du brutal "pour faire du brutal", qui proposent vraiment quelques choses dans la forme comme dans le fond.
Oui, c'est vrai, j'écoute déja un peu de Behemoth avec les albums Zos Kia Cultus et Demigod ... toujours pas écouté The Apostasy que je pense être bon pour moi.
EDIT: J'écoute un de leur nouveau morceau sur leur myspace, c'est clair il me faut cet album !!!
J'ai écouté quelques morceaux de Yyrkoon et c'est clair que c'est du trés bon, en plus c'est Français ! Mais j'ai vus qu'ils avaient "arrété leur activité" en février dernier (voir info sur leur myspace)...
Sinon, j'écoutai du Neuraxis pas plus tard que ce matin, sur leur myspace. Groupe trés interressant également.
Je continue mes recherches.
Si tu cherches n'hésites pas ....
Bein en fait je cherche des groupes qui dévellopent un côté mystique, à la façon de Nile ou Morbid Angel ... des groupes qui ne font pas du brutal "pour faire du brutal", qui proposent vraiment quelques choses dans la forme comme dans le fond.
Voila ayant parcouru le topic,je crois que ces groupes n'ont pas été mentionnés...et n'hésitez pas a mettre un lien myspace si c'est possible,c'est toujours plus sympa pour se faire une idée
Sinon, dans les autres groupes, y'a des trucs sympas, mais je m'y retrouve pas tellement en fait... je vais déja me procurer le dernier Behemoth qui à l'air excellament travaillé !