Amateurs de brutal metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
le dernier loudblast pue, c est du sous morbid angel (opinion totalement subjective mais qu en dites vous ??)

Le prochain suffocation sort dans un mois!!!!(avec guy marchais de martyr qui remplace ce bon vieux doug )
SepultallicA
Cle@r a écrit :
Merci NOARD !

Cryptopsy c'est enorme ! j'adore et y'a Krisiun aussi !

Ben je vait essayer de trouver des trucs de inhumate, suffocation et tout ca !

N'oublie surtout pas Benighted, ils sont français et c'est au moins aussi bien qu'un cannibal ou un krisiun (bon c'est moins "hachoir à viande" que krisiun, certes).
Puis y a aussi Exhumed, Aborted, Vital remains, Anata...
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
johnny rico a écrit :

Le prochain suffocation sort dans un mois!!!!(avec guy marchais de martyr qui remplace ce bon vieux doug )

En concert au Fury Fest dernier week-end de juin
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
ANATA c mortel, comment j'ai pu les oublier(je connais que leur2 premier mais ils sont mortels)

Loudbalst pas écouté mais je suis resté coincé a cross the thressold(pas d'equivalent depuis meme avec si peu de titre), enfin c plutot gentil loudblast
chuck forever
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Enfin, en même temps Loudblast c'est pas du brutal death non plus...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
BUTCHO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BUTCHO
    le
Pour moi, le top du top en brutal death, c'est dying fetus "Killing on Adrenaline"

Cet album depasse tout! les vocaux sont terribles (une voix ultra gutturale et une hardcore qui se renvoient la balle), une musique ultra catchy, technique, brutal mais tres groove (grosse influ hardcore oblige)
impossible de s'ennuyer avec cet album.

UN MUST ABSOLU!
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
johnny rico a écrit :
le dernier loudblast pue, c est du sous morbid angel (opinion totalement subjective mais qu en dites vous ??)

euh l'as tu ecouter au moins , que l'on me dise que c'est pas du brutal death oui la certes ( mais c'est bien costaud quand) mais que tu dise que c'est du sous morbid angel !! merde on a pas du ecouter le meme album , m'enfin les gouts et les couleurs !
ps: y'a t'il quelqu'un qui aurait ecouter le dernier cannibal corpse (desoler j'ai oublier son nom)?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Comeback Kid
Nile, Vital Remains, Martyr, Scarve, des bons groupes de death, pas specialement de brutal mais ca envoie severe quand meme !

SCARVE sont francais et sont géniaux !
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Putain j'ai oublié VADER
chuck forever
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
Noard a écrit :
Putain j'ai oublié VADER
bouh vilain c'est po bien ca ! hum serieusement , leur de reprise de slayer est terrible (si j'osais je dirais mieux que l'original mais je sens que je vais me faire lincher) reing in blood sur le live in japan!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Ne pas oublier Monstrosity (sauf le dernier). Quelques nouveaux groupes du style Disavowed, Severed Savior, Psycroptic qui avoinnent pas mal.

On peut se replonger dans le passé avec Broken Hope et Carcass (et la releve: Exhumed, Impaled), voire se faire maltraiter par les Martyr, Gorguts, Theory in Practice, Illogicist, Capharnaum.

Bref, tout ce qui me passe par l'esprit.

Les plus bourrins se jetterons sur Disgorge ou Devourment, et pour ma part, j'apprécie beaucoup Mortal Decay.

A bon entendeur
Frthsvn
Et y a zubrowska qui est très très bon . Ils sont toulousains (comme moi)et sont distribué par un label indé espagnol et c'est vraiment très bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...