Amateurs de brutal metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
yep exact
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
juste un ptit mot en passant...

TRAUMA !!!! je viens de recevoir mon CD de Capharnaum, commandé sur tes conseils, et putain ca tue la bite !!! Ya du putain de zikos, des solos de guitare qui déchirent l'anus, des plans de basse incroyables, et des plans à la double d'un autre monde... (c'est légal d'aller si vite ??)
Enorme !!

Donc merci Trauma... J'attends d'autres noms ...
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Content que ca te plaise amigo mobo...

Quand j'ai des bons trucs, je pense a toi.. promis

Ben tiens, je ne sais pas si tu connais Psypheria?? Ca te plairait peut être.. Du brutal Death très influencé classique (et pas mal technique aussi). Sinon, je ne sais pas si l'on a déjà parlé de Septic, le groupe polonais. ils sont très forts, dans le style Death, avec une magnifique reprise de Artic Crypt.
Enfin, Illogicist et Gory Blister, les petits italiens très doués...
darkced
Cro@k a écrit :

Mais pour les batteurs ca m'ettonerait qu'ils soient super techniks ...

Il est mignon le petit

Cro@k a écrit :

Alors là par contre je suis pas d'accord du tout : Les paroles de SlipKnot sont BEAUCOUP plus structurées et rythmées... en gros c'est pas du "bouahhabuuu ahhh uuuu iiiiihhhhhhhhhh boulaaayaarouuu ..." :
le retour.
Ouaaaiis fuck the system, fuck the world, people = shit ! Ca c'est des paroles structurées ! Faut savoir quoi après le "fuck" quand même !

Cro@k a écrit :

une dernière chose: Joey Jordison a un jeu largement plus interressant que les ceux de cryptopsy, Converge, Vader ou Nile (ceux que j'ai écouté)
enfin bon c'est ce que je pense ...

Champion du monde !
Tu veux pas venir à un dîner avec moi ce WE ?
Le batteur de slip et celui de crypto dans la même phrase, tss tss...
darkced
Trauma a écrit :
Enfin, Illogicist et Gory Blister, les petits italiens très doués...

yes Illogicist c'est du bon !
Pendant qu'on est dans les Italiens, dans un style beaucoup plus mélodique j'ai toujours adoré Infernal Poetry. Question discographie ils ont la productivité d'une huitre mais leur album est une petite perle.
war ensemble
Capharnaum,s'est noter lol vous aver pas le titre du cd tant qu'a faire? lol faut que j'écoute sa lol.
FUTURE BREED MACHINE
Cro@k a écrit :
les guitaristes ils sont pas mauvais ils sont tres bon

Mais pour les batteurs ca m'ettonerait qu'ils soient super techniks ...

une dernière chose: Joey Jordison a un jeu largement plus interressant que les ceux de cryptopsy, Converge, Vader ou Nile (ceux que j'ai écouté)
enfin bon c'est ce que je pense ...

Bon ... pour les guitaristes, ecoute Paul masvidal, jason gobel, kelly shaeffer, chuck etc.... et tu risk d'etre tres surpris de la qualité de ces zikos ki n'ont rien à envier à des malmsteen et otr guitar héro car en plus des soli(remarquables) ils sont rythmikement tres riche et tres carré (ce ki n'est po le cas de la plupart de guitar hero a part pablo gilberto) !!

Pour les batteur que tu "ose" dire des truc pareil c ouf !! Sean Reinert, Dirk Verbeuren, Richard Christy, Tomas Haake, Gene, etc..... ecoute les un par un et decortique leur jeu et tu changera d'avis !! Apres chacun ces gout mais tu ne peux dire que les batteurs de death on la tranblote ou otr, ecoute Human de death et tu verra ce ke c'est kun batteur ki a un fealing de dingue avec un technik ke beaucoup envie, ou ecoute Atheist et tu men dira des nouvelles !!
war ensemble
s'est clair les batteur de groupe de death sont des pur boss.
FUTURE BREED MACHINE
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Putain ! Ils ont oublié Hate Eternal ....

C'est de la tuerie pure
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
ben justement, Hate eternal, je ne trouve pas que ce soit de la tuerie pure

Le premier avec Doug Cerrito (Suffocation) est pas mal, le deuxième je le trouve beaucoup trop linéaire et mal produit. Si c'est pour parler de Tim Yeung, le batteur, il est beaucoup plus performant dans Agiel (un groupe plus original aussi)...
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Mouais ... C'est vrai que le premier était assez novateur dans un certain sens. Mais j'aurais du mal à donner un avis objectif, vu que je suis assez pote avec Rutan.
On s'est croisé justement sur sa première tournée avec Hate Eternal

Pour moi c'est un gars carré, dans tous les sens du terme et je trouve que son groupe apporte une nouvelle dimension au style. Attendons le prochain qui devrait être beaucoup plus soigné dans le son et la prod ...
vicomte
yes
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Azaner a écrit :
Mouais ... C'est vrai que le premier était assez novateur dans un certain sens. Mais j'aurais du mal à donner un avis objectif, vu que je suis assez pote avec Rutan.

Pour moi c'est un gars carré, dans tous les sens du terme et je trouve que son groupe apporte une nouvelle dimension au style. Attendons le prochain qui devrait être beaucoup plus soigné dans le son et la prod ...

J'aimais beaucoup plus ce qu'il faisait dans Morbid ou dans Ripping Corpse.

Enfin, le premier est vraiment bien. Le deuxième pour moi est inécoutable: les cordonniers sont les plus mals chaussés!

A+
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Trauma a écrit :
Azaner a écrit :

J'aimais beaucoup plus ce qu'il faisait dans Morbid ou dans Ripping Corpse.

Enfin, le premier est vraiment bien. Le deuxième pour moi est inécoutable: les cordonniers sont les plus mals chaussés!

A+

Ah ouais ? A ce point ? T'es dur non ? Moi je connais qu'un seul mec qui arrive à jouer comme ca sur sa 7 cordes, chanter + être le seul gratteux en Live ... Franchement il est impressionnant.
Tu l'as déjà vu sur scène ? Ca vaut le coup.
Mais ca n'empêche pas que son dernier albul est moyen. De là à dire inécoutable ...
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Ah ouais, c'est sur que ce mec est très fort. Ses soli dans Morbid sont vraiment superbes. Et il a une sacré classe en live.
Je l'ai vu 4 ou 5 fois avec Morbid et une fois avec Hate Eternal.

C'est vrai aussi que j'exagère pour le dernier album, mais sincérement, je le trouve mauvais: plat, sans originalité, et avec un sacré mauvais son (surtout comparé a ce qu'il sait faire)...

Je terminerai en disant que pour moi, Rutan manque à Morbid Angel autant que Morbid lui manque!!
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
CANNIBAL CORPSES c'est deja du bon!!

mai sinon MAYHEM!!!!!!!!!!!!!!!

et

IMPERIAL SODOMIE!!!!( un groupe francais qui dechire ca race lol )

En ce moment sur groupes / artistes pros...