Amateurs de brutal metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DECAPITATED "nihility" le bijou à 18ans de moyen !! ce groupe a sorti sa premiere démo à 15ans d'age moyen !! ça tue !

Sur scene il sont très fort et le gratteux headbang horizontalement ce ki est bizare mais mortel !!!
  • Publié par
    b666
    le
[quote="Madher fucker"]DECAPITATED "nihility" le bijou à 18ans de moyen !! ce groupe a sorti sa premiere démo à 15ans d'age moyen !! ça tue !

Et ca dégoute aussi ( ca fé meme peur. . .)
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Nihility est un bijou. The negation m'a un peu déçu, mais reste excellent.

Tant qu'a parler polonais, si on veut se la jouer comme ca, laissez moi citer Yattering et son monstrueux batteur, et Sceptic (avec ses monstrueux musiciens).
Noard a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Fabos devien koi ?
je le vois au Club ou au Kata Bar des fois mé je savé pas k il été connu comme ca

Je ne sais pas du tout ce qu'il devient?
Ca m'etonnerait pas qu'il soit devenu musicien de studio ou qqchose ds le genre ce gars joue tellement bien

(Woa je sais le post date un peu mais bon... C'est rigolo de voir ça...) Bin je savais pas non plus que j'étais connu comme ça lol. (J'ai pas pu mettre Fabos comme pseudo... il est déjà pris )
Bin nan chuis pas musicien de studio, après Inheritance j'ai été pris d'une certaine allergie envers le music business donc maintenant je fais tout chez moi sur mon PC... J'ai en projet de mettre tous mes morceaux en mp3 gratos et en téléchargement... Mais faudrais que je m'y mette... ptêt un des ces 4...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Oserais-je vous recommander un excellent groupe nommé BRUTAL TRUTH ??

Ca déchire tout, mais absolument tout. C'est à la limite du bruit blanc (ou rose), ca hurle.... un régal.

Ced777

Brutal truth! excellent ça! mais c'est pas tout jeune.
Je ne te voyais pas amateur de ce genre de chose.

Sinon le Brutal death & co, ça va 5 mn après gave.
Même si j'avoue que certain zicos sont énormes ça ressemble plus à de la bouillie pour chat qu'à de la musique.

Dans le genre j'aime bien Decapited, c'est hyper carré rythmiquement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
mes petits chouchous:

thath old black magic
kronos
devilium
cryptopsy
cephalic carnage
myrskog
dying fetus
aborted
anata
dementor
yattering
exhumed (meme si c'est death/grind)
necrophagist
skinless
disgorge
.....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Anaal Nathrakh y a pas plus barré comme metal ... Ecoute Pandemonic Hyperblast c'est de la folie pure ... Ecoute tout l'album en fait ( The Codex Necro)
VAiHalen
Un peu de Pub pour mon groupe de Black/death

Fornication:

www.fornication-bm.com

Un concert de prevu le 11 decembre a bidache (pays basque) avec Killers , zuul fx , kristendom , MUL.
Sebasthrash
VAiHalen a écrit :

Fornication:

www.fornication-bm.com

Un concert de prevu le 11 decembre a bidache (pays basque) avec Killers , zuul fx , kristendom , MUL.
vous devez bien être rodé tu tourns avec zuul fx kristendom et killers, oua trop con que j'habite a lopposé.
mick seven
vital remains , dechristianize, ou comment être super brutal tout en ayant une maîtrise totale de ses instruments et une production parfaite (on entend chaque instrument clairement, chose pas forcément gagnée dans le brutal death).
a conseiller vivement, et pi glenn benton au chant, à part chris barnes je vois pas mieux
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
darkced
VAiHalen a écrit :

Fornication:

www.fornication-bm.com

arf dommage VaiHalen j'ai bien fait le déplacement, mais là ça fait loin quand même...
Enfin c'est cool pour vous cette affiche (surtout que tous les autres groupes vous allez les piler menu menu...)

Sinon une sortie prévue / récente que j'aurais ratée ?
Jeff Heineken
Up pour du bon Brutal !!!

Trauma a écrit :
Azaner a écrit :
Mouais ... C'est vrai que le premier était assez novateur dans un certain sens. Mais j'aurais du mal à donner un avis objectif, vu que je suis assez pote avec Rutan.
On s'est croisé justement sur sa première tournée avec Hate Eternal

Pour moi c'est un gars carré, dans tous les sens du terme et je trouve que son groupe apporte une nouvelle dimension au style. Attendons le prochain qui devrait être beaucoup plus soigné dans le son et la prod ...

J'aimais beaucoup plus ce qu'il faisait dans Morbid ou dans Ripping Corpse.

Enfin, le premier est vraiment bien. Le deuxième pour moi est inécoutable: les cordonniers sont les plus mals chaussés!

A+

Ouai, j'ai vraiment du mal avec cet album ... je l'ai réécouter à l'instant, c'est "linéairement plat"... le morceau "Servants Of The Gods" sort un peu du lot quand même...

Pourtant j'adore Erik Rutan dans Morbid (raahh les compos de Domination et le magnifique solo de "Eyes To See... Ears To Hear" !!!)
et j'aime beaucoup le travail de production qu'il a fait sur le dernier Cannibal Corpse: KILL, vraiment du très lourd !

Sinon, en Brutal death, mon groupe référence, c'est NILE ! Aussi j'adore MORBID ANGEL d'ailleurs. Grandiose !
J'aime bien DEICIDE aussi et certaines choses de BEHEMOTH...

Et quand je vois Cynic et Atheist cités sur ce topic , y'a rien du brutal pour moi, au contraire, c'est tout en finesse !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
oulà !!! deterrage de topic

Les trucs brutaux que j'ai écouté depuis ... les preques 3 ans de ma réponse à ce topic :

Yyrkoon (excellent !!!!)
Hateshere (terrible !!)
Neglected Fields (brutal et technique !!! fabuleux)
Neuraxis (je l'écoute en ce moment .... pas mal pour l'instant)

Jeff Heineken
J'ai écouté quelques morceaux de Yyrkoon et c'est clair que c'est du trés bon, en plus c'est Français ! Mais j'ai vus qu'ils avaient "arrété leur activité" en février dernier (voir info sur leur myspace)...

Sinon, j'écoutai du Neuraxis pas plus tard que ce matin, sur leur myspace. Groupe trés interressant également.

Je continue mes recherches.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
J'ai écouté quelques morceaux de Yyrkoon et c'est clair que c'est du trés bon, en plus c'est Français ! Mais j'ai vus qu'ils avaient "arrété leur activité" en février dernier (voir info sur leur myspace)...

Sinon, j'écoutai du Neuraxis pas plus tard que ce matin, sur leur myspace. Groupe trés interressant également.

Je continue mes recherches.

Si tu cherches n'hésites pas ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...