Amateurs de brutal metal ?

Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Voila si il ya des amateurs de ce genre de metal j'aimrerais que vous conseillez des groupes sympa !!!

En ce moment j'ecoute le dernier Cannibal corpse, Dying fetus, as i lay dying,morbid angel et bloodbath qui font tous dans le brutal death metal gore !

RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
DEFECATION!!!VOILA C TOUT
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Cryptopsy c de la bombe si tu connais pas , je vois que tu connais deja dying fetus , ces 2 groupes font partie des leaders incontestés du brutal
chuck forever
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
internal bleeding, cephalic carnage, inhumate, suffocation

ya des groupes francais aussi fate , carnal feeling(y ont changé de nom je crois)

mais si j'en connais un dementiel , c Admortem par contre ils ont splittés mais ya des solos de folie (grace a fabos)
chuck forever
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Merci NOARD !

Cryptopsy c'est enorme ! j'adore et y'a Krisiun aussi !

Ben je vait essayer de trouver des trucs de inhumate, suffocation et tout ca !

lordofthestring
Ecoute "Nile", c'est du très bon
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je c pas si on considère ca comme du brutal, mais j'adore Monstrosity et Unleashed
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
SUFFOCATION
ALL SHALL PERISH
NECROPHAGIST
PIG DESTROYER
ORIGIN
MISERY INDEX
ZUBROWSKA
KRONOS
GORGUTS
...
Y'en a plein
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le
Napalm death , Extreme noise terror , Terrorizer , Nasum , Converge ( plus hardcore ) Voila !!!
retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le
Et j'allais oublier Agoraphobic Nosebleed
darkced
Cle@r a écrit :
bloodbath qui font tous dans le brutal death metal gore !

Mouaaaaaaaaaaiiissss, bloodbath du brutal gore, pas évident quand même
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
whooooooo put1 un topics qu'il est bien pour un fois!
ok alors personne il site loudblast merde quand meme le dernier album (planet pandemonium) il est vachement , super! ya inside conflict aussi (alors c'est assez complexe surtout sur le dernier album , car c'est tantot death , tantot grind , tantot hardcore et des fois les trois a la fois mais c'est vachement super sa aussi)!
pissing razor un genre de rejeton de pantera et deiceide !
yattering, obituary ,vader , arkon infestus (ou infaustus je sais plus) et marylin manson euh non merde !
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
RENALDO
C'est quoi la différence entre "grind" et "brutal"? Parcque j'ai cité plus haut "défécation" et a priori c'est un groupe de grrrrrind...

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
oula alors en gros ca donne ca:
grind( de son vrai nom grindcore):c'est du brutal de chez brutal , sa va tres vite et les chanson ne dure guere plus 1mn et encore 1mn c'est un record dans le grind, c'est une musique depourvu de solo et de melodie juste des rythmique de boucher , le chant en general et death ou hardcore,la batterie c'est a fond la double et la caisse claire et pis basta!
voila en gros la definitions du grind!
sinon dans le genre brutal ya berserker aussi ( un espece de melange entre brutaldeath et hardtek)!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
RENALDO
D'accord merci!!! Tu connais défécation?

En ce moment sur groupes / artistes pros...