Amateurs de brutal metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
En brutal death sans trop séloigner de ce style je conseillerai:
_GORGASM "masicate to dominate"
_COPROFAGO "genesis"
_BENIGHTED "I.C.P."
...
LA liste pourrais être longue mais vu que ce n'est pas mon style de prédilection,
J'apprécie en particulier Coprofago (groupe chilien) qui propage un brutal death technique avec des passages jazzie du meilleur effet .
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Alors là, lol les mecs .... perso j'aime bien quand c'est bien bourrin mais là .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

nan franchement je suis toujours le premier a rabaisser les mecs qui critiquent le metal en disant que c pas de la musique (nan mais ho) ; MAIS LA !!!! C LIMITE PITOYABLE FRANCHEMENT !!! Les guitariste bon ils sont ptet pas tro mauvais mai ils doivent se faire chier ke mem ! ... mais hum ... ils changent de case des fois ??
On dirait que le batteur a la la TREMBLOTTE il jou meme plu ! ! !
Quand au chanteur ... lloooooooll ! ! ! hmm je suis mort de rire! :mdr: :mdr: :mdr: on dirai un chant indien !! hu huhuuuuuu hiiihaaaa hoooohuuuhiiiiihoohiiiiii ... ah si des fois il rajoute des booouuuu bahhhh hiiaaaauuuuuuooobouuuuh

Bon il est vrai que certains riffs sont assez simpas ... interressants a repiquer ... mais bon ...
Ca depend des groupes ...

sinon o nivo du tempo hmm g pa tro remarqué de difference entre chaque "chansons"...

nan mais sans dec. faut se piquer pour écouter ca !! (meme si c simpa des fois)
Ou alors faut en vouloir a qqun (très très fort) ou alors etre un très (très très très) gros rebel !

Bon au cas ou j'ai une grosse déprime, je garde vos ptits groupes les gars ...

(attention je n'ai jugé personne en écrivant ces quelques lignes)

Bon bah moi je vais écouter un petit Slipknot pour me détendre

Sinon g Dagoba a conseiller ( c'est francais ) ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le
Je dois avouer que "converge" c'est assez écoutable ...
En savoir plus sur :
Noard
  • Publié par
    Noard
    le
[quote="Cro@k"]Alors là, lol les mecs .... les guitariste bon ils sont ptet pas tro mauvais mai ils doivent se faire chier ke mem ! ... mais hum ... ils changent de case des fois ??
On dirait que le batteur a la la TREMBLOTTE il jou meme plu ! ! !
Quand au chanteur ... lloooooooll ! !

les guitaristes ils sont pas mauvais ils sont tres bon
pas pour tous les groupes cités certainement, mais faut avoir un sacre niveau pour tenir leurs rhytmiques!! (essaye en quelqu'unes tu verras parmis cryptopsy, dying fetus)
Quand au batteur c generalement une brute ok mais pareil c super chaud
Pour le chant tu kif spliknot je comprend pas ton aversion pour le chant death c sur que c pas pareil m'est c pas trop eloigné qd meme

mais bon je comprend que tu n'aimes pas si tout le monde aimait ca ca se saurait non?
chuck forever
Noard
  • Publié par
    Noard
    le
lord_ayron666 a écrit :
Fabos devien koi ?
je le vois au Club ou au Kata Bar des fois mé je savé pas k il été connu comme ca

Je ne sais pas du tout ce qu'il devient?
Ca m'etonnerait pas qu'il soit devenu musicien de studio ou qqchose ds le genre ce gars joue tellement bien
chuck forever
war ensemble
bon alors ma petite liste:
MESHUGGAH
COPROFAGO
KRISIUN
THE DILLINGER ESCAPE PLAN
GOJIRA
SCARVE
IONS DISONANCE
MORBID ANGEL
SUFFOCATION
DYING FETUS
EXHUMED
NASUM
GRONIBARD
ABORTED
MORTICIAN
DEW SCENTED
NOSTROMO
DEICIDE
SUBLIME CADAVRIC DECOMPOSITION
NAPALM DEATH
CONVERGE
FREDRIK THORDENDAL SPECIAL DEFFECTS
GOD DETHRONED
IMPALED NAZARED
MISERY INDEX
voila enfin y'en a pelin d'autre mais s'ets que j'écoute enfin j'écoute beaucoup de musique de ce genre.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
zegismo
RENDEZ VOUS AU FURYFEST LES 25-26-27 JUIN SUR LE CIRCUIT DES 24H AU MANS!

www.furyfest.com

:p a bon entendeur
Comeback Kid
Cro@k a écrit :

nan franchement je suis toujours le premier a rabaisser les mecs qui critiquent le metal en disant que c pas de la musique (nan mais ho) ; MAIS LA !!!! C LIMITE PITOYABLE FRANCHEMENT

Tu fais quoi a ton avis là ?
war ensemble
ouais les amateurs de musique extreme on vous attend au Fury Fest sa va être un super festival avec MESHUGGAH.
FUTURE BREED MACHINE
Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le
Citation:
les guitaristes ils sont pas mauvais ils sont tres bon
pas pour tous les groupes cités certainement, mais faut avoir un sacre niveau pour tenir leurs rhytmiques!! (essaye en quelqu'unes tu verras parmis cryptopsy, dying fetus)
Quand au batteur c generalement une brute ok mais pareil c super chaud
Là je suis d'accord avec toi, je me suis ptet mal exprimé g éssayé en effet quelque riffs et suis pas au niveau... Mais bon a mon avis il suffit de piger le truc pour s'entrainer et ca doit pas etre si dur que ca ... (je parle pas des solos)
Mais pour les batteurs ca m'ettonerait qu'ils soient super techniks ...
Citation:
Pour le chant tu kif spliknot je comprend pas ton aversion pour le chant death c sur que c pas pareil m'est c pas trop eloigné qd meme

Alors là par contre je suis pas d'accord du tout : Les paroles de SlipKnot sont BEAUCOUP plus structurées et rythmées... en gros c'est pas du "bouahhabuuu ahhh uuuu iiiiihhhhhhhhhh boulaaayaarouuu ..."
Chez les SlipKnot, on comprend même parfois ce qu'il dit !!! (sisi je te jure) on comprend les "fuck you" les "kill you" etc ...
Et puis Corey Taylor met beaucoup plus d'émotion, ca se ressent ! :C3:

Citation:
mais bon je comprend que tu n'aimes pas si tout le monde aimait ca ca se saurait non?
hmm ... normal quoi ...

une dernière chose: Joey Jordison a un jeu largement plus interressant que les ceux de cryptopsy, Converge, Vader ou Nile (ceux que j'ai écouté)
enfin bon c'est ce que je pense ...
En savoir plus sur :
Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le
master of puppets a écrit :
Cro@k a écrit :

nan franchement je suis toujours le premier a rabaisser les mecs qui critiquent le metal en disant que c pas de la musique (nan mais ho) ; MAIS LA !!!! C LIMITE PITOYABLE FRANCHEMENT

Tu fais quoi a ton avis là ?

C'EST JUSTEMENT CE QUE JE DIS !!
je m'explique (certains ont du mal a comprendre ) :

c'est la première fois qu'il m'arrive de rabaisser le Metal... Je suis toujours en train de le défendre (comme je peux) en grand adorateur de Metal que je suis ...

understood ?
En savoir plus sur :
Comeback Kid
Joey Jordisson il est bon mais ya pas de comparaison possible avec quelques batteurs de death, faut arretez !
war ensemble
ouais Joey Jordison faut pas le comparer avec les batteur de gros groupe de death et tout il suit pas lol.
FUTURE BREED MACHINE
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Surtout avec Tony Lauréano de Nile ou Flo Mounier de Cryptopsy...

Franchement, c'est pas possible de dire que ces batteurs la sont moins bons, a moins d'être carrément sourd ou de ne rien connaitre à la batterie!!!

Et techniquement, Lauréano et Mounier enfoncent beaucoup beacoup de monde, je pense!!!
war ensemble
yep exact
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur groupes / artistes pros...